Jump to content

BuzInvest, société d'investissement en crypto-monnaie

Recommended Posts

BuzInvest est une société d'investissement américaine qui a pour but de simplifier, augmenter le revenue de chaque investisseurs et offre un taux allant jusqu'à 100%.

Pas de frais pour l'incription.

La société propose 3 packs différentes et un retour sur investissement allant de 7 jours à 35 jours selon la somme investie.

SILVER: 90%, 10 jours de trade

GOLD: 100%, 10 de trade

PREMIUM: 110%, 35 jours de trade

Quelles sont les avantages?

- Une des avantages, on peut payer par BTC, ETH et USDT sur la plateforme. (d'autres moyens de paiement arrivent)

- Chaque retrait, ils vous donnent 1,5% du montant à retirer et sans payer les frais du blockchain.

- Chaque filleul inscrit et confirmé, vous recevrez $10 de bonus. (c'est petit mais vu le taux qu'ils donnent en investissant, c'est peu)

La société est-elle mature?

Comme toute société, il y a une ambition, ce qui lui diffère des autres, c'est la stabilité du système et l'amélioration apporté dessus.

Leur partenaire officiel sont réels, mais selon les personnes internes, ils travaillent avec une autre sociétés et envisage de signer une autre contrat.

En écrivant cette article, j'ai investi chez eux en commençant par le plan de base et ils ont tenu parole et à l'heure actuelle, j'attends mon second retrait après avoir investi $7,000. Dommage que je n'ai pas investis durant la promo de la société.

Surtout, n'oubliez pas de regarder les PROMOS de la société

Lien d'inscription: https://buzinvest.com/?ref=p35fieBOkqm

J'espère que vous en profitez au max

Edited by tomi