Aller au contenu
Créer...

Nico64

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Nico64

  1. LONDRES, 4 septembre 2022 /CNW/ - Meco Limited (mecobit) a dévoilé le très attendu Ultimate Solar Power System (un système d'énergie solaire avec des sauvegardes incroyables et des mineurs de cryptomonnaie) lors d'un événement de lancement d'élite au Hong Kong Technology Bureau en août 2022.
     

    Le kit de panneaux solaires pour station solaire compacte (complet) Solar Array M4000 souligne l'un des équipements de cryptomonnaie à énergie solaire les plus mémorables au monde. Il s'agit d'un équipement essentiel qui permet de maintenir en fonctionnement ou influence les équipements tels que les appareils électroménagers, les sécheuses, les siphons de piscine ou les chargeurs de voiture électrique, ou même les équipements de minage de cryptomonnaies.

    Nous cherchons à nous affranchir des problèmes mondiaux entraînés par les sous-produits des combustibles fossiles et des niveaux élevés de consommation d'électricité. « Cela améliore notre façon d'aborder l'imagination et la planification. De plus, il faut rendre ce progrès raisonnable pour le client », a déclaré B. Franci, chef de la direction de MECO LIMITED. La partie solaire du taux de hachage contrôlé semblant facile à développer, beaucoup voient le potentiel d'une utilisation durable de l'électricité dans le minage de bitcoins comme un cycle de justice.

    Mecobit donne un coup de pouce extrême au minage de cryptomonnaies en permettant à la mission d'utiliser une électricité durable. L'électricité la moins chère possible permettra que davantage de tâches soient exclusivement concentrées sur des sources respectueuses de l'environnement telles que l'énergie solaire. Principales caractéristiques de nos mineurs : Meco Rack :

    Capacité : BTC-4850 TH/s, ETH/ETC-20000 MH/s Calcul : SHA256, Ethash 8 x Nvidia RTX 3090 (avec garantie) 2 x cadre/tablette de minage 3 blocs d'alimentation de 110 à 220 V et de 930 W entièrement modulaires. Mineur M100 : Taux de hachage : BTC 450TH/s, ETH/ETC 2000MH/s Puissance : 1 400 watts Calcul : SHA256, Ethash Connexion : Ethernet/sans fil Mineur M200 : Taux de hachage : BTC 650 TH/s, ETH/ETC 2300 MH/s Puissance : 1 800 watts Calcul : SHA256, Ethash Connexion : Ethernet/sans fil

    À propos de Mecobit Elle a été lancée en 2015 avec la détermination de créer et de démontrer au monde une mine de monnaie numérique alimentée par l'énergie solaire. Selon l'inclination du mineur, les innovations Ethash, SHA-256 ou Scrypt peuvent être utilisées. La société affirme qu'il s'agit du tout premier projet de minage de monnaies numériques alimenté à l'énergie solaire sur Terre. « Nous devons perturber le secteur du chargeur solaire en fournissant plus d'énergie à un prix plus raisonnable que ce que l'on pensait récemment », a déclaré B. Franci (fondateur). Ayant son siège social sur Chiswick High Road à Londres, au Royaume-Uni, Mecobit est présente dans diverses communautés urbaines à travers le monde, y compris aux États-Unis. Des renseignements supplémentaires sur la société et ses projets sont disponibles sur le site Web de l'organisation à

    WWW.MECOBIT.COM

    Enjoy the never ending experience Make your first purchase and get 22% OFF your next order. (Conditions Applied) Shop...

    Personne-ressource : Ben Lukas ben.lukas@mecobit.com SOURCE MECO LIMITED & lelezard.com

     

     

  2. Fin décembre 2021 a vu une arnaque Honeypot d'une efficacité catastrophique secouer l'espace crypto.  Un jeton nommé MetaMask ($MASK) a été créé par des développeurs infâmes dans le seul but d'arnaquer autant d'investisseurs que possible.
     
     Les développeurs derrière $MASK ont réussi à duper des investisseurs sans méfiance en leur faisant croire qu'ils investissaient dans un projet légitime en injectant du code dans l'application de trading et de suivi populaire DEXTools pour afficher un message confirmant la légitimité du jeton.  En réalité, c'était la mise en place d'une arnaque aux proportions énormes.  Alors que les investisseurs continuaient à échanger le jeton, le piège attendait d'être tendu.  Il avait été écrit dans le contrat intelligent qu'une fois que la liquidité aurait atteint un seuil d'environ 1 million de dollars, la capacité de vendre le jeton serait révoquée.  Le seuil a été atteint et le code de contrat intelligent est entré en vigueur.
     
     Cela a créé la tempête parfaite dont les développeurs voyous avaient rêvé : en un coup d'œil, le graphique semblait invitant avec un volume de transactions élevé d'achats et de ventes suivi d'une hausse exponentielle alors que les investisseurs achetaient, mais étaient désormais incapables de vendre.  La liquidité a augmenté et à mesure que les murmures du jeu déloyal augmentaient, les développeurs ont exécuté un Rugpull;  supprimant la liquidité et disparaissant avec les fonds des investisseurs.  Au moment où l'arnaque était terminée, 1,8 million de dollars avaient fait leur chemin vers les développeurs et les détenteurs de $MASK n'avaient que des jetons sans valeur et des questions sans réponse.
     
     Un codage intelligent et la psychologie de FOMO signifient que la plupart des Honeypots n'ont pas à aller aussi loin pour réussir.  Il est rapporté avec une régularité alarmante qu'un jeton nouvellement lancé avec un graphique invitant a été, en fait, une arnaque Honeypot.  En raison de l'incapacité du profane à déchiffrer un contrat intelligent de crypto-monnaie et à repérer ces lignes de code, ce n'est qu'au moment des tentatives infructueuses de vendre leurs jetons qu'un investisseur se rendrait compte qu'il avait été attrapé par un Honeypot, et l'inévitable Rugpull  suivrait au fur et à mesure que les développeurs retireraient leurs gains mal acquis.
     
     Tout audit de contrat intelligent réputé signalerait le danger d'un Honeypot à un investisseur, ainsi que des outils tels que Verify Lens (lancement du premier trimestre 2022), qui indiquera s'il est possible d'acheter et de vendre une crypto-monnaie.  Ces deux vérifications simples sont essentielles dans la lutte contre les escrocs et la protection des fonds des investisseurs.

  3. Bonjour 👋 

    Je viens de voir qu’il faut déclaré (depuis pas mal de temps d’ailleurs....) au impôt français nos comptes sur les sites d’échanges de cryptomonnaies ...

    J’ai jamais déclaré au impôt du coup ... comment faire pour rattraper le coup ? 

    J’ai des comptes sur pleins de site en plus 😢 

    J’ai jamais vendus les Cryptos contre des EUROS sauf contre des USDT... Sauf il y a deux mois où j’ai craqué j’ai acheté une moto avec ma carte Binance...

    J’aimerais vraiment me mettre au clair avec les impôts et être impeccable car ce n’était pas mon intention de cacher tout ça.

    Un grand merci pour vos informations ☺️

    PS: J’ai vu aussi qu’il faut déclarer tous nos comptes hors France genre N26, Revolut... (J’ai aussi loupé ça 😢

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search