Jump to content
Create New...
  • Articles

    Articles des membres :
    • cryptotriomphe
      Dans cet article, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir pour commencer sur le Maiar exchange.
      L’exchange Maiar d’Elrond est un exchange décentralisé (DEX) avec la particularité d’avoir des fonctionnalités qui se différencient des autres. En effet, sur le Maiar exchange il est possible de faire du Metabonding, du metastaking, du yield farming ou encore participer à des Launchpads. Si vous ne savez pas ce que veulent dire ces termes, ne vous inquiétez pas, nous prendrons du temps dans les parties suivantes pour vous les expliquer plus en profondeur. Pour vous rendre sur cet exchange vous n’aurez pas le choix que de passer par une petite recherche Google. L’application qui est disponible en téléchargement dans l’App Store et le Play Store n’est en réalité qu’un wallet un petit peu comme Metamask.
      Le Swap sur l'exchange Maiar
      Le swap signifie échanger des crypto-monnaies. Sur le Maiar exchange vous avez la possibilité de faire de la finance décentralisée (DeFi). C’est-à-dire que vous pouvez échanger n’importe quelle crypto-monnaie de l’écosystème Elrond contre une autre. Voici les jetons les plus connus que vous pouvez swap sur le Maiar exchange :
      $EGLD, le jeton de la blockchain d’infrastructure Elrond.
      $WEGLD, si vous ne le savez pas encore la blockchain Elrond fonctionne avec des jetons sous le format ESDT (Elrond Standard Digital Token). Ce sont des jetons sous ce format que l’on peut utiliser sur le Maiar Exchange. Il est important de savoir que le token $EGLD n’est pas au format ESDT. Alors afin de pouvoir échanger nos $EGLD sur le Maiar exchange nous devons les convertir en $WEGLD pour qu’ils soient au format ESDT.
      $USDC, le deuxième stablecoin avec le plus de volume derrière l’USDT.
      Vous avez également la possibilité de swap des jetons comme $AERO, $BHAT, $CRT, $CRU, $EFFORT, $ISET, $ITHEUM, $MEX, $QWT, $RIDE, $UTK, $WAM ou encore $ZPAY.
      Lire la suite

    • cryptotriomphe
      Tu cherches à te faire de l’argent avec les cryptos?! Voici 8 jeux Play to Earn que vous devez tester dès maintenant!
      Un Play to Earn est un jeu qui rémunère les participants de celui-ci en jouant. En d’autres termes, les jeux Play-to-earn font l’objet d’une nouvelle initiative qui permettent à ses utilisateurs de gagner de l’argent en jouant à des jeux sur leur ordinateur. C’est une excellente façon de gagner de l’argent en plus tous les mois, surtout pour les personnes qui passent beaucoup de temps devant les jeux vidéos. Ils sont amusants et faciles à jouer, et il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez gagner. Les jeux nécessitent de manière générale un investissement de départ comme par exemple un NFT qui prend souvent la forme d’un personnage ou d’une créature comme dans l’un des jeux Play-to-earn les plus connus, Axie Infinity. Si vous n’avez pas déjà assez d’argent, pensez à rejoindre des jeux Play to Earn qui ne nécessitent aucun investissement pour débuter.
      Puisque vous êtes rémunéré pour jouer à un jeu Play-to-Earn, le jeu en question vous demandera toujours de vous connecter à l’aide d’un portefeuille de crypto-monnaies. Certains jeux possèdent leurs propres wallet directement connectable comme par exemple le wallet Ronin avec le jeu Axie Infinity. Tandis que d’autres utilisent des portefeuilles de crypto-monnaies classiques permettant de se connecter à plein de blockchain comme par exemple Metamask. 
      Lire la suite

    • cryptotriomphe
      Dans cet article, nous vous donnerons notre avis sur Sweatcoin et quelques méthodes pour gagner de l’argent grâce à cette application.
      Est-ce que les monnaies virtuelles sont une solution pour récompenser les gens à faire des choses qu’ils font de toute façon (comme l’exercice) ? Avec Sweatcoin, vous pouvez gagner des jetons pour votre sueur en suivant vos entraînements et vos activités. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le fonctionnement de Sweatcoin, sur les avantages qu’il peut vous apporter et sur les réponses aux questions fréquemment posées sur cette nouvelle monnaie numérique !
      Dans un premier temps, il nous paraît évident de commencer par présenter brièvement le projet Sweatcoin. Ensuite nous détaillerons le fonctionnement du jeton de Sweatcoin avec les différentes méthodes qu’il existe pour en gagner. Enfin, nous dresserons une liste mettant en évidence les avantages et les inconvénients de ce Move-to-Earn.
      Lire la suite ici


    • Matis
      1/ Les NFT peuvent être plus que de simples jpegs statiques sur une blockchain.
      Les NFT dynamiques fournissent une toile pour l'utilité dans le monde réel.
      Quelques cas d'utilisation dynamiques NFT ( dNFT ) :
      La prochaine étape de l'évolution des NFTs ne fait que commencer.
      Un NFT dynamique est un NFT qui peut changer en fonction de conditions externes.
      Les modifications apportées aux métadonnées NFT sont encodées dans le contrat intelligent qui se met à jour lorsque les conditions prédéfinies sont remplies.
      Les NFT peuvent être programmés d'une infinité de manières.
      Par exemple, votre teslamodel3 de peut être symbolisé en tant que dNFT avec des métadonnées mises à jour pour refléter ses états de service, son kilométrage, son rapport d'accident, sa valeur marchande, etc.
      Les métadonnées d'un dNFT représentant votre maison peuvent changer pour refléter l'historique de maintenance, les ventes passées et l'âge.

      Les magasins de détail peuvent créer des programmes de récompenses de fidélité robustes et s'exécutant automatiquement en tirant parti des services Chainlink au sein des dNFT.

      Les projets BlockchainGaming peuvent créer des dNFT représentant des personnages du jeu qui se mettent automatiquement à jour.
      Comme lorsque le joueur a enregistré un certain temps de jeu ou atteint d'autres étapes de progression du joueur.

      Intéressé et envie d'apprendre à construire votre premier NFT dynamique ?
      Dynamic NFTs Automated by Chainlink Keepers | Chainlink Tech Talks
      CHAIN.LINK Bring your NFTs to life! This Smart Contract Automation Masterclass will show you how to create a dynamic NFT...  
       

    • Matis
      Une plateforme de messagerie permettant aux utilisateurs de s'envoyer simplement et instantanément des messages de Wallet à Wallet, alimentée par Log-in With Ethereum.
      Blockscan Chat - Wallet to Wallet Messaging for the Web3 Blockchain
      CHAT.BLOCKSCAN.COM Etherscan est une plateforme d’exploration de data on-chain, de recherche, d’API et d’analyse dédiée au réseau Ethereum(ETH). En proposant une messagerie simple et instantanée, il n’est plus seulement question d’échanges d’actifs.

    • cryptotriomphe
      Staking stablecoin : le meilleur exchange?
      Dans un premier temps nous présenterons de manière synthétique ce qu’est un stablecoin. Puis nous vous expliquerons pourquoi faire du staking de stablecoin. Ensuite nous vous listerons les avantages et les inconvénients du staking de stablecoin. Enfin, nous dresserons un comparatif des rendements de chaque stablecoin que proposent les différents exchanges.
      Alors commençons par une petite définition qui nous permettra d’y voir tout de suite plus clair…
      Qu’est-ce qu’un stablecoin?
      Un stablecoin est un type de crypto-monnaie qui est lié à un actif stable ou de réserve, comme l’or ou le dollar américain. Ce principe s’appelle la collatéralisation par réserve, il permet de conserver son peg au ratio 1:1. 
      Il existe quelques types différents de stablecoins, chacun avec ses propres avantages et inconvénients. Le type de stablecoin le plus populaire est le stablecoin collatéralisé par l’USD, qui est backer par des dollars américains détenus en réserve. Un autre type de stablecoin est le stablecoin d’or, qui est soutenu par des lingots d’or détenus en réserve. Les stabilisateurs adossés à l’or ont l’avantage d’être adossés à un actif physique, mais ils peuvent être plus difficiles à négocier et sont soumis aux fluctuations du marché de l’or. Le troisième type de stablecoin est le stablecoin collatéralisé par d’autres crypto-monnaies. C’est le cas du célèbre stablecoin DAI qui est backer par de l’Ethereum.
      À quoi sert un stablecoin?
      Premièrement, quand vous dégagez un bénéfice avec des crypto-monnaies, en France, vous êtes imposés à hauteur de 30%. En d’autres termes vous devez déclarer la plus-value que vous avez faite grâce aux crypto-monnaies. Vous devrez donc vous munir du formulaire 2086 et y mentionner l’intégralité des opérations que vous avez réalisées. Une fois votre plus-value renseignée elle sera automatiquement soumise aux prélèvement forfaitaire unitaire (PFU). Elle est également appelée la “Flat Taxe” et fonctionne de la même façon que pour un investissement sur un compte titre ordinaire (CTO). En effet, le taux de prélèvement s’élève d’autant que pour un CTO, c’est-à-dire 30%. Parmi ces 30% de prélèvement, 17,2% sont des prélèvements sociaux et 12,8% des impôts sur le revenu. À noter que vous n’êtes pas imposable si vos bénéfices n’ont pas dépassé 305 euros l’année précédente.
      Lire la suite ici

    • cryptotriomphe
      Comment investir sur sorare ?
      Qu’est-ce que le projet Sorare?
      Commencer par une présentation me paraît évident et préjudiciable. Bon alors qu’est-ce que c’est que le projet Sorare? Avant tout, Sorare est une start-up française. En effet, son quartier général se situe en Ile-de-France, à Paris. Ce projet a été développé par Nicolas Julia et Adrien Montfort en 2018. Récemment le projet Sorare s’est vu obtenir une levée de fond de plus de 680 millions de dollars. Cette levée de fond a permis de faire grimper brusquement cette start-up en une licorne puisqu’elle a atteint une valorisation avoisinant les 4,3 milliards de dollars. Cette opération a été menée par la Softbank comme le révélait « Les Echos » en juin dernier.
      Sorare est un jeu virtuel dans lequel il est possible d’acheter, vendre et échanger des cartes de football entre utilisateurs. Chacune de ces cartes de Football correspond à un footballeur. Les seules et uniques conditions pour pouvoir jouer à ce jeu sont que vous devez avoir 18 ans et que vous acceptez les conditions d’utilisation. Ainsi il est possible de créer sa propre équipe avec ses joueurs que l’on a pu acheter sous forme de NFT. Ce qui signifie que l’utilisateur est propriétaire de la carte Sorare. Vous l’aurez surement compris, le jeu utilise la technologie blockchain Ethereum puisque l’utilisation des smarts contracts est primordiale. Le concept du jeu Sorare peut se comparer à un jeu de cartes de collection Panini entièrement numérique utilisant la technologie de la blockchain.
      Sorare se place comme le projet le plus ambitieux du secteur des NFT en France. En effet, Sorare a été officiellement déclaré comme étant l’entreprise constituant la plus importante opération du moment du secteur tech en France. Sorare surpasse largement ses concurrents comme par exemple Contentsquare, BlaBlaCar ou Back Market. Il nous paraît également évident de préciser que le projet intéresse fortement les athlètes. En effet, de nombreux footballeurs professionnels aident à développer le projet comme Gérard Piqué, le français Antoine Griezmann, André Schürrle ou encore Cézar Azpilicueta.
      Investir Sorare : Débuter
      Lorsque vous vous rendrez pour la première fois sur Sorare, vous devrez en premier lieu vous inscrire. Vous pouvez avoir la chance d’obtenir une carte gratuite en vous inscrivant à Sorare avec notre lien de parrainage. Cette carte Sorare est en réalité une carte limitée offerte après 5 achats  et vous la recevrez uniquement si vous l’achetez aux enchères. 
      Comme précisé plus haut, le jeu Sorare fonctionne sur le réseau Ethereum. C’est pourquoi l’achat, la vente et les échanges de cartes Sorare se font en Ethers, le jeton de la blockchain Ethereum. Ainsi pour injecter de l’argent sur votre compte Sorare vous devrez envoyer des Ethers. L’achat de crypto-monnaies par de la monnaie fiat est infaisable sur le jeu Sorare. Vous devez préalablement détenir des crypto-monnaies sur un exchange ou un wallet que vous possédez. C’est seulement ensuite que vous pourrez les transmettre sur le jeu Sorare. Si vous n’avez pas le budget ou tout simplement que vous ne souhaitez pas dépenser votre argent dans un jeu sachez qu’il est possible de jouer gratuitement à Sorare. Nous détaillerons cette possibilité dans la deuxième grande partie de cet article.
      Une fois que votre compte Sorare possède un minimum d’Ethers vous pourrez ensuite acheter votre première carte. Chaque carte Sorare ne possède pas les mêmes statistiques et n’occupe pas toutes la même fonction dans le jeu. C’est ce que nous allons tenter de vous démontrer à partir de maintenant.
       
      Lire la suite ici

    • Ludor
      Chaque année, Coinclub publie une étude évaluant les pays les plus ouverts à la crypto sphère. Fiscalité ou encore frais de transaction sont analysés afin d’établir un classement global. Les dernières évolutions en matière de réglementation sont également prises en compte. Dans l’édition 2022, Coinclub affirme que l’Allemagne serait le pays avec la fiscalité la plus avantageuse pour les investisseurs en crypto. En effet, l’Outre-Rhin a récemment annoncé la détaxation des bénéfices en cryptomonnaies si celles-ci sont détenues pendant au moins un an. On estime en outre que 44% de la population allemande serait susceptible d’investir dans l’industrie. Quant à la Belgique, elle est qualifiée comme le pire pays pour la crypto. Les gains et leurs transactions sont en effet taxés jusqu’à 50%.
      Et la France dans tout cela ? Selon l’étude, le pays aurait de grands efforts à faire car il serait l’un des pays avec la fiscalité crypto la plus lourde. Le seuil de taxation reste en effet de 305 euros. Quant au trading, il est également imposé à la hauteur de 30 à 45%. En outre, le pays des droits de l’homme se hisse à la 49ème place du classement, avec un score négatif. Ainsi, pour Coinclub, la France semblerait être un pays à éviter pour le moment.

      Раyѕ оù lеѕ іmрôtѕ ѕоnt lеѕ рluѕ élеvéѕ

      Lеѕ раyѕ lеѕ рluѕ fаvоrаblеѕ аuх сryрtо-mоnnаіеѕ

       
       

    • CryptoAST
      Alors que le nombre d'adresses possédant plus d'un bitcoin (BTC) ne cesse d'augmenter, nous essayerons de déterminer si la répartition des bitcoins est plus équitable que la répartition des richesses dans le monde actuel.
      L’article Bitcoin a-t-il une meilleure répartition des richesses que le système actuel ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Selon une information récemment révélée par Input Output (IOHK), la mise à jour Vasil devrait arriver le 22 septembre sur le mainnet de la blockchain Cardano (ADA). Cette dernière, considérée comme la mise à jour la plus importante de l'histoire du réseau, devrait sensiblement améliorer les capacités de la blockchain et réduire ses frais de transaction.
      L’article Une date est tombée pour le fork Vasil de Cardano (ADA), et cela est pour bientôt est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Aptos se présente comme la blockchain « la plus scalable et la plus sécurisée » pour tous, et ce, grâce à la parallélisation et à une méthode de consensus novatrice. La pile technologique originale, l'origine de son équipe et l'intérêt des fonds de capital-risque en font une blockchain prometteuse, bien qu'intrigante à bien des égards. Zoom sur le fonctionnement d'Aptos et sa croissance fulgurante.
      L’article Aptos, la blockchain ultra-scalable portée par d'anciens développeurs de Diem est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      En vue des Coupes du monde masculine et féminine de football, la FIFA présente sa future plateforme NFT construite sur la blockchain Algorand (ALGO). Cela permettra aux fans du monde entier de collectionner des souvenirs et des œuvres d’art numériques sur le thème de ces deux évènements.
      L’article Coupe du monde 2022 : la FIFA s’apprête à lancer sa plateforme de NFT est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      NordVPN permet à ses utilisateurs de chiffrer leur adresse IP et leurs données afin d'anonymiser leur activité sur Internet et de les protéger d'éventuels vols de données. Découvrez notre tuto et avis sur NordVPN, les outils qui participent à sa singularité, et en quoi un VPN offre une protection non négligeable lorsque l'on effectue des transactions en cryptomonnaies.
      L’article NordVPN Avis et Tuto (2022) : comment utiliser ce VPN pour protéger vos cryptomonnaies ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      En vue d'étendre ses activités dans le secteur de la blockchain, le géant LG Electronics est sur le point de lancer un portefeuille de cryptomonnaies baptisé « Wallypto ». Ce wallet sera initialement basé sur le réseau Hedera Hashgraph (HBAR).
      L’article Le géant LG développe un wallet crypto basé sur Hedera Hashgraph (HBAR) est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      La plateforme Celsius a déposé une requête auprès du tribunal visant à rembourser une partie de ses utilisateurs. Si la demande était acceptée, 50 millions de dollars seraient reversés à leurs propriétaires originaux. Toutefois, cela ne concerne que les clients ayant déposé des actifs chez Celsius sur des comptes à but non spéculatif.
      L’article Celsius pourrait bientôt autoriser les retraits pour certains utilisateurs est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • InvestirBitcoin
      Un node (ou noeud), dans le monde de la monnaie numérique, est un ordinateur qui se connecte à un réseau de crypto-monnaies. Le nœud ou l’ordinateur soutient le réseau. Il le soutient en validant et en relayant les transactions. Dans le même temps, il obtient également une copie de la blockchain complète. Tout ordinateur qui…
      Lire la suite
      L’article Qu’est-ce qu’un node crypto (noeud) ? a été rédigé par InvestirBitcoin.fr.
      Afficher l’article complet

    • InvestirBitcoin
      Nous allons voir dans cet article « tuto » un outil indispensable à toute personnes cherchant à protéger son capital des crash de marché. Vous en entendez souvent parler dans les vidéos d’influenceurs mais avant d’aller posons nous une question simple : c’est quoi un stop loss ? Qu’est-ce qu’un ordre stop-loss ? Un ordre stop loss…
      Lire la suite
      L’article Comment utiliser le Stop Loss sur Binance a été rédigé par InvestirBitcoin.fr.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Nouvel espoir pour Terra Classic (LUNC) ? Alors qu'une partie de l'écosystème Terra ainsi que son fondateur Do Kwon ont migré vers la nouvelle blockchain Terra Luna, une communauté tient bon et continue de développer sur l'ancien réseau. De nouvelles initiatives mêlant staking et burn ont récemment vu le jour, provoquant une hausse colossale du LUNC. Élan passager ou hausse à long terme ?
      L’article Renaissance de Terra ? La capitalisation du LUNC explose en quelques jours est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Et s'il était possible de faire évoluer son personnage virtuel à travers une multitude de jeux différents tout en le personnalisant ? C'est ce que propose OpenBlox, une plateforme de gaming basée sur les Blox, des tokens non fongibles (NFTs) aux propriétés uniques et évolutifs. Découvrez également RunBlox, le premier produit d'OpenBlox, un Move and Earn qui récompense ses utilisateurs pour leur activité physique.
      L’article OpenBlox : un monde numérique à la croisée des NFTs, du Play & Earn et du Web3 est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Invoquant des raisons d'ordre juridique, Crypto.com annule finalement son contrat avec l'UEFA Champions League. L'accord, qui s'élevait à 495 millions de dollars et qui devait permettre à Crypto.com d'afficher sa marque durant cinq saisons, s'est vu annuler à la dernière minute.
      L’article Crypto.com se retire d'un accord à 495 millions de dollars avec l'UEFA Champions League est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • InvestirBitcoin
      Ticketmaster a discrètement créé plus de 5 millions de NFT au cours des six derniers mois dans le cadre d’un programme pilote. Aujourd’hui, la société a annoncé son intention d’étendre son initiative à la prochaine saison de football américain. En résumé : Ticketmaster a révélé publiquement son programme NFT aujourd’hui après un programme pilote discret…
      Lire la suite
      L’article Ticketmaster émettra des NFT sur Flow a été rédigé par InvestirBitcoin.fr.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Alors que la mise à jour The Merge approche à grands pas, les entités majeures de l'écosystème doivent se prononcer quant à leur prise en charge ou non d'un potentiel fork d'Ethereum (ETH). Pour sa part, la plateforme de tokens non fongibles (NFTs) OpenSea a annoncé qu'elle ne supporterait que la version d'Ethereum sous preuve d'enjeu (PoS).
      L’article OpenSea ne prendra pas en charge un éventuel fork d'Ethereum (ETH) en PoW est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      C'est la saison des procès dans l'écosystème crypto. La société MicroStrategy et son ex PDG Michael Saylor viennent en effet de faire l'objet d'une action en justice par le Procureur général du District de Columbia (New York). On leur reproche d'avoir fait de l'évasion fiscale. Que sait-on pour le moment ?
      L’article MicroStrategy et Michael Saylor poursuivis aux Etats-Unis pour évasion fiscale est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Le cocréateur du réseau Ethereum (ETH), Vitalik Buterin, a rassemblé des textes écrits au cours de l’évolution du réseau pour en faire un livre baptisé « Proof of Stake ». L’ouvrage sera disponible à partir du 27 septembre, avec des éditions spéciales sous forme de tokens non fongibles (NFT).
      L’article Vitalik Buterin publie un livre sur la création d’Ethereum, disponible sous forme de NFT est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      LCD Labs lance une collection de NFTs dans quelques jours, dont les exemplaires pourront être brûlés afin de réclamer dans le monde réel une œuvre de Banksy, l’artiste urbain mondialement connu. Chaque œuvre a été expertisée et est actuellement cotée à une valeur de 1200 à 1500 euros.
      L’article Brûler son NFT en échange d’une œuvre de Banksy : le pari original de LCD Labs est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Après avoir brièvement évoqué la possibilité d'un stablecoin décentralisé le mois dernier, Michael Egorov, le fondateur de Curve Finance, a indiqué que celui-ci pourrait voir le jour le mois prochain. Selon les quelques informations disponibles, il pourrait s'agir d'un stablecoin décentralisé et collatéralisé par plusieurs actifs indépendants sur un modèle similaire au DAI de MakerDAO.
      L’article D'après son fondateur, Curve pourrait bien sortir son stablecoin d'ici le mois prochain est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      La Cour Constitutionnelle de la République centrafricaine s’est opposée à la vente de la citoyenneté et des ressources naturelles du pays par le projet Sango. C’est un coup dur pour l’initiative qui devra se réinventer. Toutefois, cette même décision de justice a conforté la légitimité de la loi quant à l’adoption de Bitcoin (BTC) comme seconde monnaie nationale.
      L’article République centrafricaine : le sort du projet Sango est compromis par la Cour Constitutionnelle est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Après plusieurs mois d'évaluation, Seaport, le nouveau protocole de la plateforme de tokens non fongibles (NFTs) OpenSea, va accueillir la sidechain Polygon (MATIC). Cela permettra aux utilisateurs d'OpenSea de régler leurs transactions en tokens MATIC. Selon l'entreprise, de nouvelles blockchains compatibles EVM seront également rajoutées dans les prochains mois.
      L’article Polygon (MATIC) débarque sur le protocole Seaport de la plateforme OpenSea est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Approuvé par le Sénat paraguayen en juillet dernier, la loi visant à reconnaître le minage de cryptomonnaies comme une activité industrielle a été finalement refusée par Mario Abdo Benítez, le président du pays sud-américain. Selon lui, la forte consommation d'électricité du minage pourrait ralentir l'expansion d'une industrie nationale durable.
      L’article Le président du Paraguay oppose son veto à la loi sur la régulation des cryptomonnaies est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      La plateforme CoinEx comptabilise désormais plus de 600 cryptomonnaies disponibles au trading sur son site. En proposant une liste de cryptomonnaies continuellement enrichie à travers un processus d'étude et de sécurité rigoureux, CoinEx promet de ne proposer que des projets sûrs pour ses utilisateurs.
      L’article CoinEx comptabilise désormais plus de 600 cryptomonnaies disponibles au trading est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Évoquant un terrain propice à l'investissement grâce au bear market, Seven Seven Six, la société de capital-risque d'Alexis Ohanian, va déployer un fonds à 177 millions de dollars pour investir dans les cryptomonnaies. Le co-fondateur de Reddit confirme ainsi son intérêt pour ce type d'actifs et plus largement pour le Web 3.0.
      L’article Le co-fondateur de Reddit Alexis Ohanian prévoit d'investir 177 millions de dollars dans les cryptomonnaies est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Suite à l'échec de reprise haussière survenu la semaine passée, le cours du BTC retourne visiter la borne basse de la zone de demande située entre 18k$ et 24k$. Alors que les investisseurs continuent de distribuer, ce qui témoigne de leur méfiance quant au prix du bitcoin à court terme, nous explorons les niveaux clés à surveiller en cas de continuation baissière. Analyse onchain de la situation.
      L’article Bitcoin au bord du gouffre ? L'analyse on-chain du Bitcoin (BTC) est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Vous souhaitez acheter du MATIC, la cryptomonnaie du réseau Polygon ? Investir dans le MATIC est possible via plusieurs plateformes d'échanges de crypto-monnaies. Quelles étapes devez vous suivre pour acquérir du MATIC ? Voici notre guide complet pour vous procurer du MATIC en tout simplicité.
      L’article Comment acheter la crypto MATIC (Polygon) en 2022 ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Face à la croissance des hacks portant sur le secteur de la finance décentralisée (DeFi), le FBI a publié une liste de recommandations à destination des investisseurs et des plateformes afin de limiter les risques liés à ce type d'investissement. Le Bureau fédéral pointe particulièrement les risques liés aux flash loans, à l'exploitation de bridges ou encore à la manipulation des prix.
      L’article Le FBI prévient des dangers de la finance décentralisée (DeFi) suite à l'augmentation des hacks est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

  • unnamed (2).jpg

La Cryptomonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search