Jump to content
Create New...
  • Articles

    Articles des membres :
    • CryptoAST
      L'Euro Coin (EUROC) est un stablecoin centralisé garanti par des réserves en euros avec un ratio de 1 pour 1. L'EUROC est un stablecoin émis par Circle, l'entreprise américaine également à l'origine du populaire USD Coin (USDC). Tour d'horizon de ce nouveau stablecoin euro, de son fonctionnement et de la place qu'il pourrait occuper dans l'écosystème des cryptomonnaies.
      L’article L'Euro Coin (EUROC), le stablecoin adossé à l'euro émis par Circle est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Solana Labs, la start-up derrière la blockchain Solana, vient d'annoncer l'arrivée d'un smartphone taillé pour le Web 3.0. Baptisé Saga, le téléphone sous Android embarque une pléthore de fonctionnalités destinées aux investisseurs en cryptomonnaies. Il intègre par exemple Solana Pay, la solution de paiement mobile, et un service sécurisé de stockage de clés privées.
      L’article Solana (SOL) lance le Saga, le 1er smartphone taillé pour le Web 3.0 est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Morpho est un protocole de lending décentralisé pair à pair se basant sur des protocoles comme Aave et Compound. Les taux d'intérêt pour les fournisseurs ainsi que les emprunteurs y sont plus avantageux grâce à des mécanismes d'allocation de liquidités optimisés. Zoom sur un nouveau protocole de lending innovant.
      L’article Morpho, le protocole de lending qui optimise vos rendements dans la DeFi est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Le protocole de trading décentralisé dYdX informe sa communauté que sa V4 sera développée avec le consensus Tendermint et le Cosmos SDK. Ainsi, la plateforme deviendra une blockchain à part entière, dans le but d’améliorer les performances délivrées aux utilisateurs.
      L’article La plateforme de trading dYdX va développer sa blockchain sur Cosmos (ATOM) est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Le célèbre site de commerce en ligne eBay vient de racheter la plateforme de NFT KnownOrigin. Cette acquisition confirme les ambitions de la société dans sa transition vers les technologies blockchains.
      L’article eBay rachète la plateforme de NFT KnownOrigin est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Suite au succès de l'édition de l'année dernière, la plateforme Bybit relance le « World Series Of Trading », un championnat accessible à tous auquel il est possible de participer seul ou en équipe. Des récompenses sont à gagner à travers le trading spot et le trading de produits dérivés, notamment un total de 8 millions de dollars et des NFTs du Bored Ape Yacht Club (BAYC). Comment y participer ?
      L’article Bybit : 8 millions de dollars à gagner avec le World Series Of Trading (WSOT) est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      La licorne française Ledger présente une nouvelle plateforme dédiée au commerce de tokens non fongibles (NFT). En plus de cela, elle dévoile également son programme Ledger Quest, permettant l’éducation sur les différentes facettes du Web3, au travers de mini-jeux dans le metaverse de The Sandbox (SAND).
      L’article Ledger dévoile sa marketplace NFT et enrichit ses services est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • InvestirBitcoin
      Dans notre société, le combat entre l’industrie du luxe et la contrefaçon fait rage depuis autant de temps que les produits eux-mêmes existent. Ce combat, ayant un impact réel sur l’économie, a poussé les entreprises à toujours plus se dépasser en matière de protection d’authenticité. C’est une réponse à ce problème que promet Kalissa, une…
      Lire la suite
      L’article Kalissa : le projet Français spécialisé dans le luxe 3.0 a été rédigé par InvestirBitcoin.fr.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Depuis quelques semaines, le cours du stETH de Lido a perdu sa parité avec l'Ether (ETH). Alors qu'il est censé évoluer au même prix, il ne s'échange aujourd'hui que pour 0,95 ETH. Que s'est-il passé ? Est-ce une opportunité d'investissement ? Si oui, quels sont les risques associés ? On vous explique cela.
      L’article En quoi est-ce que le depeg du stETH peut-il être une opportunité intéressante ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Binance abandonne les produits dérivés en France. Dès le 2 août 2022, les Français ne seront plus autorisés à ouvrir de nouvelles positions. La plateforme d'échange de cryptomonnaies explique vouloir se conformer aux exigences des régulateurs.
      L’article Binance abandonne les produits dérivés et le double investissement en France est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Alors que Circle a récemment dévoilé son stablecoin EUROC adossé à l'euro, la problématique de l'émission d'un stablecoin véritablement européen n'a jamais été autant d'actualité. Pour l'occasion, nous interviewons l'Adan afin de mieux comprendre les enjeux et les problématiques qui se posent actuellement au sein de la zone euro sur ce sujet.
      L’article Circle lance l'Euro Coin (EUROC) : l'Europe a-t-elle définitivement loupé le coche ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Le portefeuille ZenGo introduit ClearSign, un nouveau moyen sûr et simple de signer des transactions liées au Web 3. Cet outil protège vos cryptomonnaies des attaques de phishing, des smart contracts malicieux et permet également de réduire les risques de perte de tokens non fongibles (NFTs).
      L’article Le portefeuille ZenGo introduit ClearSign : le premier « pare-feu » dédié au Web 3 est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Uniswap continue à étendre ses services. La plateforme d’échange décentralisée (DEX) vient d’annoncer le rachat de Genie, un agrégateur de tokens non fongibles (NFT). Les utilisateurs historiques pourront par ailleurs s’attendre à un airdrop au cours de l’été.
      L’article Uniswap rachète l’agrégateur de NFT Genie – Airdrop à venir cet été est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Serait-ce la saison de la diversification pour les stablecoins ? Alors qu’on apprenait il y a quelques jours le lancement de l’Euro Coin (EUROC) par Circle, c’est au tour de Tether d’ajouter une corde à son arc. La société annonce la création du GBPT, un stablecoin basé sur la livre sterling britannique.
      L’article Tether lance le GBPT, un stablecoin adossé à la livre sterling est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      C’est au tour d’un mastodonte français de s’intéresser aux tokens non fongibles (NFTs). La Poste vient de lancer une série de NFTs sur Binance. Elle est tirée de l’exposition virtuelle « Visages de France par les facteurs », proposée en collaboration avec Yann Arthus Bertrand. 
      L’article La Poste lance une collection de NFTs sur Binance, en partenariat avec Yann Arthus Bertrand est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Depuis plusieurs jours, la plateforme Celsius est menacée d'insolvabilité. En conséquence, le cours de son token CEL avait chuté de plus de 70 %. Et pourtant, celui-ci a rebondit de manière inattendue et imprime un énorme 1600 % sur la dernière semaine. Que s'est-il passé ? On vous explique.
      L’article Le token CEL de Celsius bondit de 1600 % en une semaine, est-ce un « short squeeze » à la GameStop ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Depuis plusieurs mois, de nombreux observateurs alertent sur les activités suspectes et les stratégies de rendement insoutenables de Celsius Network. Afin de comprendre les étapes qui ont mené Celsius à la présente débâcle, Cryptoast vous propose une analyse des traces laissées par Celsius Network sur la chaîne d’Ethereum.
      L’article Analyse : Celsius Network, quelles erreurs ont entrainé sa chute ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Les ramifications de l'affaire Terra (LUNA) continuent de s'étendre au-delà du secteur des cryptomonnaies. En Corée du Sud, les autorités souhaitent semble-t-il avoir accès aux contributeurs du projet. Les employés et développeurs de Terra ne peuvent ainsi plus quitter le territoire, selon plusieurs rapports locaux.
      L’article Corée du Sud : les développeurs de Terra n'ont plus le droit de quitter le territoire est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Alors que les sanctions internationales empêchent toujours les Russes d'avoir accès au réseau de paiement SWIFT, Moscou semble avoir changé son fusil d'épaule. Le gouvernement souhaite désormais expérimenter avec la blockchain, une stratégie jusque là écartée par Vladimir Poutine.
      L’article Russie : un système reposant sur la blockchain pour remplacer SWIFT ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Le président du Salvador, Nayib Bukele, essuie de nombreuses critiques après la récente baisse du Bitcoin. Il est notamment accusé de mener son pays à la banqueroute. Mais fidèle à lui-même, il se veut rassurant sur les conditions actuelles du marché.
      L’article Le président du Salvador se veut rassurant sur le marché baissier actuel est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Le protocole de prêts et d’emprunts Solend (SLND) est dans une situation délicate à cause de l’importante position d’une baleine, proche de la liquidation. Pour éviter la catastrophe, la plateforme a proposé des mesures d’urgence, qui ont été vivement débattues par la communauté.
      L’article Le protocole Solend (SLND) est paralysé par la position d’une baleine est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • gas4iou
      Bonjour aujourd'hui je vous présente un moyen de d'augmenter, j'a plusieurs façon  de gagner plus de tokens comme par exemple: le Staking, trader, ou miner......
      Mais ici le but est le minage pour plus précisément le cloud mining ( minage par nuage) est de miner à distance via un plateforme d'un ferme de minage vous louez un asic ou un rigs au lieu d'avoir un asic ou un rig chez soi qui coute trop chair beaucoup de bruits et consommation d'électricité élevée.
      Attention: y'a beaucoup de plateforme de minage d'arnaque mais vous pouvez les éviter grace au plateforme d'avis comme trustpilot.com
      Pour le mien je vous mon meilleur plateforme est haslist est un site de cloud mining vraiment simple et fiable dont l'inscription est gratuit plus 8💰 offert et les plans d'investiment sont vraiment abordable pour moi à court termes de crypro actif différent vous mets un lien description: 
      Hashlists & Cloud Mining
      HASHLISTS.COM fiabilité test: 
      Hashlists is rated "Excellent" with 4.5 / 5 on Trustpilot
      WWW.TRUSTPILOT.COM Do you agree with Hashlists's TrustScore? Voice your opinion today and hear what 49 customers have already said.  

    • CryptoAST
      Immutable vient d'annoncer le lancement de son nouveau fonds à 500 millions de dollars baptisé « Immutable Ventures ». Majoritairement destiné aux développeurs, ce fonds de soutien permettra d'encourager financièrement les entreprises souhaitant bâtir des projets en lien avec les NFTs et le gaming blockchain à travers Immutable X, une solution de seconde couche de la blockchain Ethereum.
      L’article Immutable dévoile son nouveau fonds à 500 millions de dollars pour le gaming Web3 est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      La chute récente et soudaine du marché des cryptomonnaies a mis en danger de nombreuses positions d'emprunts sur la finance décentralisée (DeFi). Parmi celles-ci, une adresse est en passe de se voir liquider 200 000 Ether (ETH) si le cours chute en dessous de 950 dollars. Heureusement, ce mystérieux individu a commencé à rembourser son emprunt, redonnant un peu de souffle à l'écosystème.
      L’article Une position de plus 200 000 ETH sur Aave sauvée in extremis de la liquidation est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Le fonds d’investissement Three Arrows Capital (3AC) subi actuellement des liquidations de ces positions, suite à des difficultés pour honorer des appels de marges. Dans le même temps, nous constatons d’importantes ventes d’actifs et un potentiel rachat par une autre société serait même à l’étude.
      L’article Three Arrows Capital (3AC) subit les appels de marges et les liquidations de ses créanciers est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      En Europe, l’ombre de plus fortes régulations guette le secteur des cryptomonnaies. Pour faire le point sur ce que la réglementation MiCA changerait, l’Association pour le développement des actifs numériques (Adan) et Cryptoast ont publié une série de vidéos afin d'interroger les acteurs de notre écosystème. Aave, Just Mining, Coinhouse, Ledger : qu’ont-ils à dire à ce sujet et quelles sont leurs craintes ?
      L’article Réglementation MiCA et Europe – Qu’en pensent les acteurs du secteur ? est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Elon Musk vient d'annoncer son intention d'intégrer les cryptomonnaies à Twitter. Toujours en négociation dans le cadre du rachat, le fondateur de Tesla veut que les internautes puissent échanger des crypto-actifs par le biais du réseau social. Grâce à cette approche, Musk veut rendre Twitter incontournable, à la manière de WeChat en Chine.
      L’article Elon Musk veut ajouter les paiements en cryptomonnaies sur Twitter est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      L'effondrement du projet The DAO à partir du 17 juin 2016 a marqué une étape cruciale pour Ethereum (ETH) et l'écosystème crypto. On revient sur cette date marquante, et sur ce qui s'est joué ce jour-là.
      L’article Les grandes dates des cryptos : 17 juin 2016, le jour où The DAO a explosé en plein vol est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • gas4iou

      Cloud mining

      By gas4iou, in Articles,

      Qu’est ce que le minage de crypto-monnaies ?
      Le mining (minage) fait référence au processus qui permet de gagner des crypto-monnaies en résolvant des équations cryptographiques complexes selon l'algorithme du crypto que tu mine example: le Bitcoin son algo de minage c'est <<SHA256>> Etherum << ETH>> Dogecoin <<Scrypte>> ......
       A l’aide de la puissance de calcul d’ordinateurs. Ce processus de résolution permet la vérification et de valitation des transactions pour un bloc de données, ainsi l’ajout et l’enregistrement de celui-ci à la blockchain.
      Pour miner des crypto il vous faut des matéirels qui coute chair avec une forte consommation d'électricité expemple les ASICS ou les RIGS mais il existe le Cloud Mining qui est le but de mon article.
      Le Cloud mining (Minage en nuage) offre la possibilité de miner des cryptomonnaies sans devoir acheter de matériel couteux et qui consomme beaucoup d'énergies le could mining consiste à louer un materiels de minange sur les entriprises qui en disposent selon leur rentabilité et la durer du contrat ex : Bitminer, just-miner ........
      Nb: y'a pas mal de plateformes cloud mining foduleux il faut bien faire attention la ou vous investissez ( QUE TRUSTPILOT SOIT TON AMI ET SCAMADVISER SOIENT TON AMI)
      Pour mon cas je s'utilises HASHLIST.COM un site fiable qui propose pas mal plus cinq crypto a miner en allant jusqu'à 150% de bénéfes  à partir de 100 dollard US court termes avec de bénéfe abordable voici mon lien http://hashlists.com/rf/XLS0L591 en utilisant XLS0L591   ce code de ref 
      Bonne lecture et méfiez des sites frauduleux.
       

    • CryptoAST
      Alors que plus de 27 000 personnes ont d'ores et déjà réservé leur place pour pouvoir faire l'acquisition d'un penthouse de luxe, Exclusible va bientôt ouvrir la vente publique de ces biens immobiliers. Avec ce véritable outil social aux possibilités quasi infinies, Exclusible s'inscrit en tant que pionnier dans l'immobilier de luxe au sein du metaverse et du Web 3.0.
      L’article Le mint des penthouses de la plateforme de NFTs Exclusible bientôt ouvert au grand public est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Circle, la société émettrice de l'USDC, vient de dévoiler son nouveau stablecoin. Baptisée « Euro Coin », cette nouvelle cryptomonnaie sera adossée au cours de l'euro et sera entièrement assurée par les réserves de Circle. Le PDG de l'entreprise voit dans l'euro de réelles possibilités de développement et un marché à saisir, à l'heure où le marché européen peine à s'accorder sur une régulation des actifs numériques.
      L’article Circle dévoile l'Euro Coin (EUROC), son premier stablecoin adossé à l'euro est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      Le géant MicroStrategy, connu pour investir régulièrement dans le Bitcoin (BTC), faisait l’objet d’inquiétudes ces derniers jours concernant son emprunt auprès de Silvergate. La société a toutefois tenu des propos rassurants, en démontrant que sa position ne risquait pas d’appel de marge.
      L’article Bitcoin (BTC) : MicroStrategy dément l’appel de marge et entend bien tenir sa position est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

    • CryptoAST
      La marque à la renommée internationale Yves Saint Laurent Beauté débarque dans le Web 3.0 grâce à un partenariat avec l'entreprise française Arianee afin d'encourager le développement de sa communauté. Grâce à cette collaboration, YSL Beauté lance son propre portefeuille Ethereum pensé pour recevoir des tokens non fongibles (NFTs) et des récompenses exclusives.
      L’article Yves Saint Laurent Beauté débarque dans le Web 3 grâce à un partenariat avec Arianee est apparu en premier sur Cryptoast.
      Afficher l’article complet

  • unnamed (2).jpg

La Cryptomonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Create New...
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search