Aller au contenu
Créer...
  • 0

site de trading :revolution fsl


Invité momo

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fuyez ! ne donnez plus d’argent. Cette société n’est pas reconnue par aucune autorité des marchés financiers !

Ella Garcia, Marc Barnes, John Nixon sont tous des escrocs qui utilisent la menace et vulnérabilité des gens. Quelle société demande de payer pour retirer son argent ? Même s’il faut payer des commissions pourquoi ils refusent de prélever sur les sommes qu’ils nous doivent ? Au delà de ne pas pouvoir récupérer le montant des onvestissments il n’est évidemment pas possible de récupérer sa mise de fond

 

Capture d’écran 2024-03-09 à 14.16.14.png

  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Revolutionfsl escros

De beaux profits promis 

Un capital qui gonfle rapidement sous nos yeux devant l'écran. 

Mais il faut payer pour récupérer même sa mise de départ déposé après plusieurs mois! 

Au final, soit il faut doubler sa perte, soit il faut dire adieu au contrat promis. 

 

Malheureusement on ne trouve aucunes informations sur ce site de trading Revolution FSL basé aux Îles Grenadines, une cabane qui abrite plusieurs "société d'escro". Sur les contrats, un siège social à Londre un bâtiment  sans aucunes enseigne. 

Je déconseille vivement tout contact avec cette plate-forme. 20240321_212911.jpg.dc2fb8c4e7a0f53a988ad401398c9efc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Samta

Bonjour, j’ai investi 2250 € dans la société FSL Révolution, j’ai 59000€ qui a été Généré, pour les avoir sur mon compte le soit disant Daniel Barnard me demande de payer 9000€ de frais. Du jamais vu c’est de l’arnaque pure. Fuyez 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, personnellement je traite avec Revolution FSL depuis le 04/08/23. J'ai versé un montant de 250 euros pour débuter. J'ai deja effectué plusieurs placements avec eux dans différents marchés. Les bénéfices sont très satisfaisants, a chaque fin de placement j'ai toujours pu retirer et percevoir mon du. Je suis plus que ravie de ma collaboration avec eux. Les experts sont tous adorables, un suivi régulier et un travail remarquable ! BRAVO A L EQUIPE REVOLUTION !

  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, J'ai été contacté par quelqu'un et déposé 500 euros en premier lieu, ensuite un soi-disant expert m'a contacté, cela fait 3 mois que je travaille avec eux, à un moment donné, j'ai été proposé un contrat d'investissement que mon avocat a consulté, après quelque temps, le délai du contrat est terminé et on m'a demandé de payer pour déclarer les bénéfices que j'ai effectués, après cela, j'ai reçu mon argent à travers un virement sur ma banque. Je crois que c'est quelque chose de nouveau pour la majorité. Moi aussi, j'avais des doutes, mais après, ce n'est plus le cas, je travaille toujours avec eux.

 

  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité NT44

Bonjour

je confirme avoir investi sur la plateforme  RévolutionFSL, via la broker qui se dit s’appeler Ella Margarita Garcia, et son acolyte qui se dit s’appeler David Paul Adams (du FCA). Capital généré, pour les avoir sur mon compte le soit disant David Paul Adams me demande de payer >7000 € de commissions. c’est de l’arnaque ! A ce jour aucun retour d’investissement et fond investi perdu. Ces escrocs qui usurpent des identités du FCA et de la finra, jouent en effet sur la vulnérabilité des gens. Dépôt de plainte effectué à la gendarmerie, rapport sur FraudAction et FCA. Réclamation en cours auprès de ma banque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. 

Avez vous eu des retours positif afin de récupérer votre mise sur revolution FSL ? 

Car comme vous, impossible de récupérer le moindre cts. Beaucoup de disponibilité au prêt du "traider" afin d'investir au debut, mais très peu de retour quand on souhaite récupérer une partie. Je suppose qu'ils vous demandent également de payer les commissions avec votre compte personnel pour retirer les gains. 

Payer à nouveau afin de récupérer sa mise. Quelle société fait ça à part des escrocs ? 

Ne pas se fier aux super messages rempli de fautes... 

  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Ichi

Surtout ne pas investir avec eux. De vrais arnaqueurs, Marc barneS par exemple,  j'ai investi 1000e . Au début super, le montant grimpe vite et je me retrouve à quasi 8500e. Je réclame mon argent et la il faut payer 2000e de commissions et 2000 d assurance pour récupérer mon argent. Une vraie arnaque. Ils profitent des gens qui n y connaissent rien comme moi au début. Surtout jamais fsl revolution, c la pire chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 025 €
    • USD
      63,202.16 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      Blueduck: x100 ou scam ?

    2. 0

      Blueduck: x100 ou scam ?

    3. 0

      Blueduck: x100 ou scam ?

    4. 0

      Blueduck: x100 ou scam ?

    5. 0

      Blueduck: x100 ou scam ?

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search