Jump to content
Create New...

Leaderboard

  1. CryptoBob

    CryptoBob

    STAFF


    • Points

      14

    • Posts

      1,288


  2. JPW CRYPTO

    JPW CRYPTO

    Membre


    • Points

      8

    • Posts

      6


  3. FluoCrypto

    FluoCrypto

    Membre


    • Points

      5

    • Posts

      30


  4. LeBretonRigolo

    • Points

      4

    • Posts

      16


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/17/2021 in all areas

  1. Décidément Mr Dufrêne mène une campagne anti-bitcoin ( voir la chaîne youtube blast le souffle de l’info diffusé le 21/12/2021) faut-il interdire le bitcoin ? C’est vrai qu’en coulisse on prépare l'arrivée de l’euro numérique. Extrait banque de France 19/11/2021: Pour une banque centrale comme la Banque de France, chargée de veiller au bon fonctionnement de notre système de paiement, l’objectif est donc de veiller à ce que les innovations apportent aux utilisateurs les bénéfices attendus, en termes de vitesse, de coût, de facilité d’utilisation, sans compromettre l’efficacité et la stabilité d’ensemble de notre système de paiement. Pour y parvenir, à la Banque de France nous n’excluons pas qu’il soit nécessaire d’émettre notre monnaie sous forme numérique afin d’aider à maintenir le rôle d’ancrage joué par la monnaie de banque centrale en la fournissant dans une forme plus adaptée au nouveau paysage fortement numérisé des paiements, et nous nous y préparons.
    3 points
  2. L'informatique optique, ou photonique, fait l'objet de recherches de la part de nombreuses start-ups et entreprises technologiques comme Intel ou encore IBM et le but est de trouver une nouvelle approche pour apporter une nouvelle façon de calculer. Mais parfois, les plus grandes avancées ne proviennent pas toujours des historiques, mais parfois de startups, comme Lightelligence, spécialisée dans l'informatique Photonique. Et cette dernière a mis au point un processeur qui surpasse de 100 fois les GPU classiques dans le calcul de certains des problèmes mathématiques les plus difficiles. Comme l'indique un rapport, le moteur de calcul arithmétique photonique PACE de Lightelligence parvient à multiplier par près de 100 les performances des GPU, comme la GeForce RTX 3080 de NVIDIA, dans la catégorie des problèmes NP-complets. Mais avant de continuer, il faut vous dire qu'est-ce que l'informatique optique ou photonique, c'est un processeur numérique qui utilise des photons pour le traitement des informations et non des électrons. Les photons ont la particularité de ne pas créer d’interférence magnétique, de ne pas générer de chaleur et de se propager très rapidement. Les transistors optiques sont beaucoup plus rapides que les transistors électroniques. Reprenons. Ainsi, l'accélérateur PACE s'est attaqué au modèle d'Ising, un exemple de système thermodynamique utilisé pour comprendre les transitions de phase. Ainsi, par rapport à la RTX 3080, il a atteint une vitesse 100 fois supérieure. Tout cela a été réalisé à l'aide de 12 000 dispositifs optiques intégrés sur un circuit et fonctionnant à une fréquence de 1 GHz. Par rapport à la machine de bifurcation simulée de Toshiba basée sur des FPGA, la PACE surpasse encore de 25 fois ce système conçu pour s'attaquer au calcul mathématique d'Ising. La puce PACE utilise l'intégration photonique standard en silicium de Mach-Zehnder Interferometer (MZI). Voilà, nous sommes tous perdus... Il convient de souligner que cette approche démontre que le calcul optique, et plus précisément l'orientation de Lightelligence, est utile pour un plus grand nombre d'ensembles de problèmes par rapport à la "simple" intelligence artificielle. Ces classes de problèmes mathématiques coûteux en calcul, comme Ising, se retrouvent souvent dans les domaines de la science des matériaux, de la thermodynamique, de la bioinformatique, de la cryptographie, de la conception de circuits, de l'optimisation des réseaux électriques, et bien plus encore. source : EE-Times
    3 points
  3. À mon sens Binance est très bien, mais je conseillerais swissborg. Un ami me l’a conseillé récemment, et je trouve ça vraiment pas mal. Mais il y a moins de possibilité que sur Binance. Si tu veux te lancer activement dans la crypto, il faut, à mon sens te mettre directement sur Binance.
    2 points
  4. Oui, il existe pas mal de site pour ça comme par exemple : Honeypot Detector for BSC HONEYPOT.IS Mais les arnaques étants de plus en plus sophistiquées, certains honeypots passent à travers les radars des méthodes classiques pour les répérer.
    2 points
  5. Le Trading du Coin m'a orienté vers leur partenaire, la société Digital Access basée au Luxembourg en faisant miroiter de gros rendements, tant en cas de hausse que de baisse du marché, prétendant que cette"société" était au top en matière de trading. C'est en fait une arnaque. En 9 mois de pseudo gestion par cette société, j'ai perdu plus de 31% de mon capital. A fuir à tout prix!
    2 points
  6. 2 points
  7. il vaut mieux faire du lending avec les stablecoins comme usdt par exemple comme ça pas de risque avec une forte diminution des cours le jour du retrait. (sur just- mining.com) c’est vraiment simple et moins risqué. (9,5%) d'intérêts, En plus on est en début d’année ça vaut le coup pensez y !
    2 points
  8. Avez-vous lu l’article complètement pourri du journal Le Monde sur le Bitcoin… sans déconner c’est vraiment une honte ! Nicolas Dufrêne et Jean-Michel Servet Pourquoi il faut interdire le bitcoin Pour les deux économistes, la valeur ajoutée de cette cryptomonnaie par rapport aux moyens de paiement existants est nulle 😂 Nicolas Dufrêne est directeur de l'Institut Rousseau Jean-Michel Servet est professeur à l'Institut des hautes études internationales et du développement Comment peut-on ENCORE écrire autant de conneries sur un journal aussi connu…
    2 points
  9. Bonjour oui aucun problème ça bouge avec le cours vous gagnez des unités de la crypto monnaie que vous staker.
    2 points
  10. Kraken reste très abordable pour les débutants, il faut aussi connaître les 2 plateformes française que son zebitex et paymium ( paymium ne permet que l’achat de bitcoin) mais les frais sont négatifs en plaçant un ordre limite dans le carnet d’ordre, autrement dit pas de frais en ordre limite. Il faut créditer son compte uniquement par virement bancaire, c’est gratuit. L’idéal à partir d’une certaine somme est de sécuriser ses bitcoins sur une clé ledger La meilleure stratégie reste le long terme sur bitcoin en accumulant ses achats suivant le cycle du halving. Acheter après le point bas du bear market, accumuler jusqu’au prochain bull run (prochain halving 2024) et vendre par pallier en plusieurs fois. Rentrer maintenant est risqué car vous n’avez fait aucun profit, une personne rentrée en décembre 2020 ou juillet 2021 aurait pus déjà réaliser des plus values et prendre un peu de risque sur l’argent qui lui reste. En gros c’est un peu tard par rapport au risque de se retrouver coincé en bear market
    2 points
  11. Dans le réseau Bitcoin, les transactions des utilisateurs sont regroupées en blocs et enregistrées dans un grand livre public numérique appelé blockchain. Les mineurs sont en charge de cette tâche, et reçoivent une récompense minière sous forme de bitcoins pour chaque bloc enregistré. Le montant de bitcoins récompensé pour chaque bloc diminue avec le temps : il est divisé par deux tous les 210000 blocs. Cet événement, le moment où la récompense minière est divisée par 2, est communément appelé « Bitcoin halving ». D'autres dénominations sont utilisées : "reward drop", "reward halving", ou simplement "the halving" ou "the Halvening" qui est un mème populaire parmi les bitcoiners. Lorsque Bitcoin a été créé en 2009, la récompense initiale était de 50 bitcoins. En novembre 2012, il est tombé à 25btc après la première réduction de moitié. Puis à 12,5 btc après la réduction de moitié n°2 en juillet 2016. La réduction de moitié n° 3 le ramène à 6,25 btc.
    2 points
  12. Bienvenue 🤗 En effet surtout pas avec etoro ou encore Revolut. Binance & Kucoin oui 👍 Sinon vous avez aussi : Parrainez des amis et obtenez une récompense | SwissBorg JOIN.SWISSBORG.COM Pour toute invitation réussie, vous et vos amis, vous recevrez chacun un Coupon Bonus d'une valeur de 2€ à 200€ en... Ou encore : https://crypto.com/app/yz1jxq1gu1
    2 points
  13. Bonjour, Lorsque Bob envoie un 1 BTC (Bitcoin) à Alice, plusieurs vérifications doivent être effectuées : S'assurer que Bob est bien Bob et non un usurpateur du compte de ce dernier. S'assurer pareillement que Alice est bien Alice. Vérifier que le compte de Bob possède bien le BTC qu'il souhaite adresser à Alice. Vérifier que ce BTC ne puisse être transmis qu'une seule fois. Opérer un calcul de contrôle de cette transaction propre à une formule cryptologique précise. Vérifier au bout du compte que ce BTC est présent sur le wallet (portefeuille) d'Alice et qu'il a été soustrait du wallet de Bob. Inscrire cette nouvelle transaction dans le registre qu'est la blockchain du Bitcoin afin qu'une telle trace soit conservée ad vitam aeternam. Pour opérer ces diverses vérifications, celui qui procède au minage doit effectuer de savants calculs impliquant la clé privée (identifiant) de Bob comme d'Alice, et aussi des clés publiques propre à cette transaction, soit une série de chiffres calculés à partir de leurs clés privées. Comme nous le voyons au point 5, l'algorithme du Bitcoin a été conçu de façon à ce que chaque transaction puisse être vérifiée selon un calcul lié à la cryptologie. Pour ce faire, Nakamoto a exploité une formule mathématique appelée SHA-256. Appliquée à un chiffre ou à un texte quelconque, cette formule retourne une suite de 256 chiffres appelée « hash ». Le minage consiste, en testant un nombre énorme de combinaisons, quel chiffre a pu engendrer le « hash » d'une transaction donnée. Le premier mineur qui trouve la solution fournit une « preuve de travail » (Proof of Work) qui atteste qu'il a trouvé la solution du problème. Il récolte une commission - un pourcentage minime de la transaction qu'il a validée et aussi, régulièrement de nouveaux Bitcoins. C'est de là que vient l'analogie avec le minage traditionnel de monnaie, puisque ce travail aboutit régulièrement à la création de nouveaux BTC. Les cryptomonnaies apparues dans le sillage de Bitcoin (Litecoin, Ethereum, Cardano...) exploitent ce même principe du minage. Le minage du Bitcoin a commencé à montrer son talon d'Achille à partir de 2017, lorsque la demande pour cette monnaie a soudain décollé. Au plus fort de la vague, le traitement de certaines transactions s'est compté en heures et parfois en jours. Diverses solutions ont été imaginées pour y remédier. Pourtant, le minage du Bitcoin a été conçu dès l'origine pour être de plus en plus complexe au fil des années. La raison en est que seuls 21 millions d'unités de cette monnaie pourront jamais être minés. Or, dès 2024, plus de 20 millions de BTC l'auront déjà été et il faudra l'équivalent d'un siècle pour produire le dernier million. Il en résulte que, alors qu'en 2009, 50 nouveaux BTC étaient créés toutes les 10 minutes ; en 2021, ce chiffre est tombé à 6,25 toutes les 10 minutes. En parallèle, la taille de sa blockchain a enflé - elle dépassait les 350 Go début octobre 2021. Le minage est donc devenu de plus en plus complexe et la tâche est désormais effectuée par de gigantesques fermes de serveurs situées dans des contrées telles que la Mongolie, l'Islande ou la Russie. Il en résulte ce que certains désignent comme un désastre écologique. L'université de Cambridge dans une étude publiée en 2021 a estimé que la consommation électrique annuelle du Bitcoin dépassait celle de pays tels que la Colombie ou le Bangladesh et n'était pas très éloignée de celle de pays comme le Chili ou la Belgique. Afin de pallier la situation, de nouvelles monnaies telles que Tezos, Pearcoin, ou Mina reposent sur un mécanisme plus simple, dit de « preuve d'enjeu » (impliquant un nombre réduit de mineurs auxquels la communauté accorde sa confiance à un moment donné) et des blockchains beaucoup plus réduites que celle du Bitcoin.
    2 points
  14. Retrouvez tous les épisodes de la série Le mystère Satoshi en une vidéo ! À l’ère d’Internet, un groupe d’informaticiens, les Cypherpunks, cherche à coder une monnaie électronique anonyme et autonome, libre, directe, sans intermédiaire. Tous échouent, à l’exception d’un certain Satoshi Nakamoto qui publie, en pleine crise des subprimes... le code du bitcoin. ₿
    2 points
  15. oui je me suis renseignée et je pense aussi que c'est ça je vien d'en acheter mais je dois attendre minimum 1jour pour fair valider mon identité je pense avoir trouvé réponse à ma question je vous remercie infiniment ! 😄
    1 point
  16. @CryptoBobmerci pour les infos, je vais faire mes recherches de mon coté et rassembler tout le matériel et je reviendrai vers toi. Un grand merci a toi et à @LeBretonRigolo!
    1 point
  17. Salut 👋 Du coup dans ma liste je t’ai détailler tout ce qu’il faut de la carte mère jusqu’à l’alimentation. Pour ce qui est de l’installation c’est très facile nous pouvons même t’aider ici on peut même te faire une petite vidéo vu qu’on dispose du même matériel 😉 Cependant il faut savoir quelque chose de très important : C’est très bien jusqu’au 3070 après les cartes chauffe trop ils sont trop grosse du coup tu pourras utiliser que un port sur deux sinon ça chauffe beaucoup trop les 3080, 3080ti, 3090 : Exemple concret avec des 3090 : Pour ce qui est du logiciel NiceHash il mine au jour le jour les cryptomonnaies les plus rentable du moment pour te payer en Bitcoin. Minerstat par exemple te permet de miner la cryptomonnaie que tu désires et de te la verser sur un portefeuille. Par exemple si tu veux miner du FLUX tu reçois du FLUX pas de BTC 😉 du coup c’est très pratique si tu crois en un projet particulier 🚀 pour les critères d’une bonne alimentation : Ensuite non tu ne pourras pas enlever la carte graphique d’un ordinateur portable. et véritablement je te déconseille un ordinateur portable tu vas le tuer Pour comparer la puissance des cartes graphiques voici le meilleur site: WhatToMine - Crypto coins mining profit calculator compared to Ethereum WHATTOMINE.COM Calculate how profitable it is to mine selected altcoins in comparison to ethereum or bitcoin
    1 point
  18. Salut à tous! j'espère que cette nouvelle année débute bien pour vous. Aujourd'hui j’aimerais vous faire part d’un projet qui me semble très solide. Webfour lance son token comme un meme pour le moment, mais l’objectif est que, ci la communauté les suivent bien réinvestir tous les fonds dans la construction et mise en place du web 4.0… rien que ça! Donc je vous laisse imaginer un web 100% décentralisé 😍 je vous laisse le lien en dessous, belle journée à tous! Notch WEBFOUR WEBFOUR.IO Web Four (Web4.0) was inspired by the back and forth conversations of Jack and Elon Musk on twitter.
    1 point
  19. Le 21 Aout 2021 l'équipe de Mini Basketball réalise un record, un demi million de dollars en seulement quelques minutes ! Pourtant c'est l'une des arnaques les plus simples et peu couteuses : le HoneyPot. Un HoneyPot c'est une Cryptomonnaie que l'on peut acheter mais pas revendre, seul le créateur du Token en a la possibilité, une arnaque qui peut être mise en place en seulement quelques minutes et qui peut rapporter des dizaines de milliers de dollars à son créateur. D'ailleurs il existe d'autres versions où l'on peut revendre mais avec une taxe de 100%... Ce qu'il faut : quelques centaines de dollars pour le marketing (plus il y de monde, plus l'arnaque est lucrative) Créer des réseaux sociaux Créer un Token avec un Script particulier de type HoneyPot (bloquant la revente du Token a tout le monde sauf au(x) développeur(s)) Simple, efficace, effrayant, à la porté d'un enfant. Probablement une des arnaques les plus puissantes que j'ai jamais vu :ouch: Pour vous rendre compte de la simplicité du délire : https://www.youtube.com/watch?v=_o0A8oFG7mQ&t=8s&ab_channel=HoneyPotContract Aujourd'hui 8/10 tokens qui pop sur la BSC sont des honeypots, et ça fonctionne encore et encore🤨
    1 point
  20. En accord avec Crytpto Bob, aujourd'hui tu as des cartes meres toute prete, qui comprennent le processeur, le stockage etc. Tu as juste à plug tes cartes graphiques dessus, et c'est facile, et surement bien plus rentable qu'un PC portable qui va vite s'epuiser, car comme dis ci dessus, pas faire pour tourner 24/7.
    1 point
  21. Bonjour à toi et bienvenue ! Crypto.com est bien connu comme plateforme, elle n’est pas mauvaise ! D’un point de vue personnel je préfère utiliser Binance, c’est un peu plus pousse avec beaucoup de fonctionnalités. Donc si tu t’y intéresse un peu plus en profondeur c’est mieux !
    1 point
  22. Bonjour (et bonne année !), J’ai passé quelques heures à explorer YouTube et Google, mais sans trouver de réponses à mes questions. J’espère que l’on pourra ici m’aiguiller – et peut-être que cela aidera d’autres personnes aussi ! - Je possède une SCI (soumise à l’IS) qui a une trésorerie excédentaire (40k/ans) et dont je souhaiterai placer une partie en crypto, pour une période d’environ 2 ou 3 ans. Je serai peu actif sur ce compte et ne convertirai aucun montant en monnaie fiat pendant cette période. - L’Objet premier de la SCI demeure l’immobilier. Lorsque la trésorerie sera suffisante pour acheter un autre bien, les cryptos seront revendues pour constituer un apport. - Je m’intéresse au marché des cryptos depuis plusieurs mois, mais je n’ai pas encore franchi le pas (je n’ai même pas encore de comptes type Coinbase, Binance, etc.) Je souhaiterai avoir des éclaircissements et/ou des témoignages sur les points suivants : --- Une SCI peut-elle ‘légalement’ investir une partie de sa trésorerie dans ce type d’actif ? Il me semble avoir compris qu’une entreprise peut en théorie placer ses excédents comme elle le souhaite (Dépôt à terme, SICAV & OPCVM, etc.), mais est-ce que cela s’applique de la même manière pour une Société dite « Civile » ? --- D’un point de vue fiscale et comptable pour la SCI : Je crois comprendre que les plus-values sur cessions sont imposées à 30% (activité à titre occasionnel) et que les plus-values latentes ne sont pas imposées mais requièrent une écriture comptable spécifique. De plus, une déclaration annuelle des comptes crypto est nécessaire auprès de l'administrationm et enfin que Pourriez vous SVP clarifier et/ou confirmer ce point ? --- D’un point de vue pratique pour les plateformes : Admettons que je créé un compte Binance pour la SCI (càd à mon nom mais qui référence la SCI). Est-ce que cela posera un problème si je décide un jour de créer un compte pour moi (en tant personne physique) ? --- Le cas particulier de CoinBase : Kraken et Binance semblent accepter facilement des comptes pour entreprises. CoinBase propose les offres ‘Prime’ (pour les institutionnels) et ‘Commerce’ (pour accepter/utiliser la crypto pour leurs opérations), mais ces deux offres ne semblent pas convenir au cas d’une SCI. Une idée ou un témoignage sur le cas de CoinBase en particulier ? Pour info – j’ai envoyé un mail (en anglais) a leur Support, mais on m’a simplement redirige vers l’offre CoinBase Prime (surement a cause de la traduction francais-anglais : j’ai appelé la SCI une ‘company’. Je peux bien sûr fournir plus d’informations au besoin, et accueillerai tous types de commentaires sur le sujet des cryptos et des SCI de manière générale avec plaisir. Merci beaucoup !
    1 point
  23. Metavers : Prendre part à l'économie virtuelle de demain avec Decentraland et The Sandbox
    1 point
  24. Bonjour Merci je vais regarder et je reviens vers vous
    1 point
  25. Salut 😉 Voila un bon tuto pout toi : Comment acheter, créer et vendre des NFT ? Le Guide Complet WWW.TOP-HEBERGEMENT.NET Vous allez découvrir dans ce tutoriel les étapes à suivre pour acheter, créer et vendre des NFT. Nous l'avons essayé pour vous, il faut simplement copier et coller.
    1 point
  26. Salut 👋 la forme et toi ? Je te propose de les partager dans la catégorie dédiée sans oublier l’adresse pour les acheter : https://forumcrypto.fr/gallery/category/10-nft/
    1 point
  27. Bonjour et merci CryotoBob, tes explications vont me servir. c'est surtout ce point qui me semble flou. si je comprends bien ce qui est sur le ledger continu de varier avec le cours de la monnaie. (?) merci et bonne journée
    1 point
  28. Bonjour à tous 👋, Je souhaite vous faire découvrir un projet énorme dans le monde du Metaverse et du mining sur mobile. Mine et gagnez Avant votre voyage vers Mars !!! Il faut un certain temps pour que la plate-forme de métaverse The mars de mars soit terminée. Avant cela, l'écosystème de jetons de Mars Token est construit à l'avance et aide à s'installer rapidement dans les premiers stades de la plate-forme Metaverse de Mars. Le mars L''application minière' est structurée pour permettre à plus d'utilisateurs de préparer le métaverse à l'avance. L'algorithme de minage est similaire à celui de Bitcoin et utilise un minimum de ressources mobiles pour économiser de l'énergie. L'exploitation minière est maintenue en continu pendant 8 à 24 heures. Le minage de l'application Mars, le maintien d'une équipe complète et les options d'équipement augmentent la vitesse de minage jusqu'à 70 %. Vous pouvez télécharger l'application sur mobile (Android et IOS) L'application s'appelle "Mars Mining App" Il vous faudra un code referal qui est : PROGUNVIP En espérant vous avoir découvrir une petite pépite 😉
    1 point
  29. Salut 👋 Excellent choix. Je vous conseille cette excellent article : Ledger Wallet : Comment ca marche ? | by iero | Medium MEDIUM.COM Vos avoirs (BTC, ETH, etc) sont définis par deux informations : une clé publique et une clé privée. Pour faire très simple : Sans problème par contre attention à ça : L'échange crypto coréen Coinone n'autorisera plus les retraits vers des portefeuilles externes non vérifiés ! À mon avis ça nous pend au nez 👃 !! En gros : Wallet KYC obligatoire… Qui n’est pas utilisé c’est-à-dire ? Staker ? Les cryptomonnaies qui sont stockés sur le ledger ne bouge pas par contre le prix varie comme sur Binance 😊
    1 point
  30. Très bien merci pour la réponse.
    1 point
  31. C’est franchement abusé véritable publicité mensongère… quand on irréfléchi et lance cette publicité plein de gens viennent s’inscrire sur leur site Internet pour avoir le NFT gratuit en parle à leurs amis puis ils finissent par annuler le concours ?? Ils sont sérieux là ???!
    1 point
  32. Je connais pas encore votre réponse mais en naviguant sur le site qui est d’ailleurs très bien félicitations !! J’ai découvert les clubs c’est vraiment génial 👍 Du coup je vais inviter quelques amis si il y en a qui veulent se joindre à nous 😉
    1 point
  33. Salut, Alors moi personnellement j’ai jamais eu de problème pour sortir l’argent de chez Binance 🧐 qu’est-ce qui se passe chez toi ? Pour le virement bien sûr que si regarde :
    1 point
  34. Après de multiples recherches, seul aave proposerait cela. Stade expérimental pour le moment et orienté B2B. C'est donc manifestement pas possible sans collateral pour le moment... Vraiment dommage.
    1 point
  35. Salut 👋 Bienvenue à toi 👋 alors : Alors surtout pas ! Les cryptomonnaies sur eToro ne peuvent pas sortir de chez eux. Du coup elle ne t’appartiennent pas vraiment… C’est un peu comme sur la banque Revolut, en gros tu peux en acheter mais elle ne t’appartiennent pas car elles ne peuvent pas sortir de là-bas… Le meilleur que je te conseille : Créer un compte gratuit | Binance ACCOUNTS.BINANCE.COM Créer un compte avec Binance aujourd'hui Ou alors : KuCoin WWW.KUCOIN.COM Quand tu vas commencer à avoir beaucoup de crypto oui c’est préférable, après si tu n’as pas d’énormes montants un site comme Binance ou kucoin tu n’as pas de risque 😉 Tout dépend ce qu’on appelle « fort » Mais dans tous les cas tu peux faire un virement sans problème 😉
    1 point
  36. C’est du grand n’importe quoi leurs articles… ce n’est pas une arnaque planétaire @Renaud33😁
    1 point
  37. Merci beaucoup pour ton partage en tout cas 😉
    1 point
  38. Le coin FORREST PUMP (FPUMP) a lancé sa Pre-sale publique, elle avance bien et devrait atteindre ses objectifs et remplir son soft cap, voir plus. Je suis ce coin depuis quelques jours et il m'a l'air prometteur, j'ai déjà vu pas mal de français sur le groupe telegram. Ça doit surement venir du fait qu'un des dev est français, un autre du Danemark et l'autre d'UK. Je trouve l'idée originale, des dessins fun qui changent des DOGE et autre animaux. On voit qu'ils ont envie d'apporter du sang neuf et multiplient les ref à Forrest. Ils ont fait plusieurs AMA où j'ai pu questionner les devs, et ça m'a franchement rassuré, parce qu'au premier abord, sous ce côté un peu loufoque et avec la roadmap abusé on pourrait penser à un scam... Mais au final non. On peut aussi trouver pas mal de review de ce coin sur youtube, de la sur pub coinscope, en tendance sur pas mal de listing, et des influ twitter que l'ont promu. Et avant la fin de la presale ils ont annoncé une dernière grosse campagne marketing pour assurer le truc. Bref ça change, j'ai mis 1.5 BNB dans la presale. De quoi gagner de l'argent, et aider des associations d'aide aux autistes (si si, c'est sur la roadmap !). Le twitter du projet : https://twitter.com/ForrestPumpCoin
    1 point
  39. Bonjour je voudrais vous partager un projet que jai connu il y a maintenant presque 2 semaines, le Payday je vous partage le message de l equipe admin fr. "Debut de transmission Everyday is Payday" Bonjour à tous, On a eu beaucoup de questions concernant le compte à rebours sur le site, la blacklist et les % de chances de gagner. On a pensé à notre loterie pour essayer d'être le plus fairplay possible. On voulait donner aux holders le maximum de chances de gagner, et pour ça, on a pensé à un modèle théorique qui donne 100% de chances de gagner. Mais c'est bien sûr théorique, à cause des mouvements achat/vente, et ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler, et nous pensons même que c'est ce qui encourage une forme de compétition pour garder et/ou gagner des places dans les différents paliers. Il n'y a PAS de compteurs individuels ou général, le compteur dont nous parlons nous sert à reset la blacklist des gagnant du mois à la daily. Si vous venez dans un palier le dernier jour, ça ne vous donne pas 100% de chances de gagner, ca vous donne autant de chances que celui qui est là depuis 3 semaines. Cette blacklist ne concerne que la loterie daily, elle est de 28 jours calendaires. Concernant les pourcentages de chances de gagner, ils sont de : Palier 1 : 5% Palier 2 : 20/400 Palier 3 : 25/500 => PAR JOUR ET PAR WALLET <== Donc oui, en théorie, sur 25 jours, avec aucun mouvement (donc aucun volume...), tu as 100% de chance de gagner. Mais les mouvements étant guidés par le marché des cryptos, le btc, le bnb, notre succès, notre campagne marketing, et surtout vous, le calcul devient impossible. Il parait donc évident qu'avec les mouvements créés par les achats/vente, ces chances de gagner évoluent de manière imprévisible, et c'est précisément ce qui créé aussi le volume qui sert à nourrir la cagnotte de la loterie. Maintenant, notre projet, c'est aussi votre projet, et croyez nous quand on vous dit qu'on note toutes les suggestions, et qu'il n'est pas impossible que l'on ajuste les règles de la loterie. Nous avons encore beaucoup à faire, le projet est live depuis seulement 10 jours, et nous évoluerons encore et encore, c'est une certitude. Sachez enfin que pour toute grande décision que nous devrions prendre, surtout s'il devait s'agir de toucher au contrat, rien ne se ferait sans passer par un vote, que chaque membre ici présent puisse donner avis par un vote, et nous suivrions la décision générale. Ce message est validé par les 4 fondateurs, @SoapTyler , @Bodhizafaa @LupinBSC @ELPROFESSORBSC ; et il représente notre engagement envers vous. En attendant, beaucoup de belles choses cette semaine, nous avons prévus des AMA, des bannières pub sur des gros sites et des vidéos sur Youtube, des articles de presse sur les plus grand site financier et crypto. Nous réinvestissons tout dans le marketing, même nos salaires. PS: Concernant les questions techniques vous pouvez me les poser la nuit pendant ma shift ou veuillez me DM, Tyler et Bohdi sont là pour gérer la communauté et le Marketing. " fin de transmission Payday"
    1 point
  40. Hey ! Moi c’est Enzo Viturat, le Marketing Manager de CodeNekt, je me permets de vous partager une vidéo de Crypto Partage qui explique très bien notre projet ! Si vous avez des questions, je serais présent pour y répondre ! Pour informations : Un Airdrop de $50,000 est en cours jusqu’au 1er Février 2022 Une ITO Public sera bientôt lancé en Décembre 2021 ( DATE TBA ) Bonne journée à vous !
    1 point

La Cryptomonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Create New...
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search