Jump to content
Create New...

CRYPTO.COM SCAM ?

Marko
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a entendu parler du récent cas du jeton appelé GLO ? Le fondateur a tout perdu après avoir été escroqué d'environ 250 000 dollars et plus par des fraudeurs se faisant passer pour Crypto.com. Comment des personnes intelligentes qui sont des fondateurs de cryptomonnaies, comme c'était le cas ici, peuvent-elles être trompées si rapidement à moins que les escrocs n'aient reçu de l'aide de l'équipe Crypto.com réelle ? Est-ce que Crypto.com et d'autres bourses similaires pourraient être derrière de telles escroqueries ? Est-ce que quelqu'un se souvient de Bittrex ? C'est aussi une bourse qui semble louche.

• J'aime 1
  • Au Top ! 1

Oui, le scénario que vous avez expliqué ne peut pas être exclu avec une confiance à 100%. Crypto.com pourrait être impliqué dans de telles escroqueries, car il y a souvent trop d'argent facile en jeu, et il serait difficile de ne pas comprendre pourquoi certaines plateformes d'échange ne voudraient pas en profiter elles-mêmes.

Je cite directement le message...

Mise à jour : De plus en plus de victimes me contactent au sujet de l'escroquerie via crypto.com !
Actuellement, je reçois de plus en plus de témoignages de personnes lésées qui ont été arnaquées par des courtiers frauduleux et des plateformes de trading peu scrupuleuses via crypto.com. Dans le cadre de mon travail d'avocat, il apparaît que crypto.com collabore de manière coopérative avec les autorités chargées de l'application de la loi dans les cas d'escroquerie.

Je cite directement le message...

"Mise à jour : De plus en plus de victimes me contactent au sujet de l'escroquerie via crypto.com !
Actuellement, je reçois de plus en plus de témoignages de personnes lésées qui ont été arnaquées par des courtiers frauduleux et des plateformes de trading peu scrupuleuses via crypto.com. Dans le cadre de mon travail d'avocat, il apparaît que crypto.com collabore de manière coopérative avec les autorités chargées de l'application de la loi dans les cas d'escroquerie."

Lisez entre les lignes, et vous pouvez facilement comprendre pourquoi Crypto.com voudrait soutenir l'enquête des autorités afin d'éviter d'attirer l'attention et les soupçons sur eux-mêmes. Cependant, dans combien de ces cas les investisseurs récupèrent-ils vraiment leur argent ? Le nombre déplorable de résolutions positives montre clairement que les escrocs s'en sortent souvent et que Crypto.com échappe également à toute répercussion en rejetant toute responsabilité. Et, à la fin de la journée, ce sont les investisseurs ordinaires, comme vous et moi, qui se retrouvent abandonnés.

On 9/5/2023 at 11:54 PM, Marko said:

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a entendu parler du récent cas du jeton appelé GLO ? Le fondateur a tout perdu après avoir été escroqué d'environ 250 000 dollars et plus par des fraudeurs se faisant passer pour Crypto.com. Comment des personnes intelligentes qui sont des fondateurs de cryptomonnaies, comme c'était le cas ici, peuvent-elles être trompées si rapidement à moins que les escrocs n'aient reçu de l'aide de l'équipe Crypto.com réelle ? Est-ce que Crypto.com et d'autres bourses similaires pourraient être derrière de telles escroqueries ? Est-ce que quelqu'un se souvient de Bittrex ? C'est aussi une bourse qui semble louche.

Il est intéressant de constater que je ne suis pas le seul à y réfléchir. :classic_blink:

les pirates informatiques se servent du social engineering pour dérobé les fonds , ils peuvent par exemple envoyé des propositions d'embauche alléchantes à des employés de bureau de crypto.com et par ce biais leurs faire Télécharger des fichiers malveillant leurs permettant de prendre le contrôle de leur poste de travail puis de fil en aiguille le contrôle de nombreux ordinateurs de la société. Par la suite il enverons de faut mail à Bryan Lawrence

ce qui leur permettras de voler ses fonds .

JOURNALDUCOIN.COM

Il y a des jours avec, et puis des jours sans : voici l'histoire peu banale d'un porteur de projet qui lance sa...