Aller au contenu
Créer...

CRYPTO.COM SCAM ?


Marko

Messages recommandés

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a entendu parler du récent cas du jeton appelé GLO ? Le fondateur a tout perdu après avoir été escroqué d'environ 250 000 dollars et plus par des fraudeurs se faisant passer pour Crypto.com. Comment des personnes intelligentes qui sont des fondateurs de cryptomonnaies, comme c'était le cas ici, peuvent-elles être trompées si rapidement à moins que les escrocs n'aient reçu de l'aide de l'équipe Crypto.com réelle ? Est-ce que Crypto.com et d'autres bourses similaires pourraient être derrière de telles escroqueries ? Est-ce que quelqu'un se souvient de Bittrex ? C'est aussi une bourse qui semble louche.

  • J'aime 1
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le scénario que vous avez expliqué ne peut pas être exclu avec une confiance à 100%. Crypto.com pourrait être impliqué dans de telles escroqueries, car il y a souvent trop d'argent facile en jeu, et il serait difficile de ne pas comprendre pourquoi certaines plateformes d'échange ne voudraient pas en profiter elles-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce message d'un avocat allemand concernant l'augmentation des cas de fraudes sur Crypto.com - une lecture essentielle pour quiconque envisage d'ouvrir un compte chez Crypto.com !

https://www.anwalt.de/rechtstipps/crypto-com-betrug-geld-zurueck-nach-betrugsmasche-moeglich-202140.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite directement le message...

Quote

Mise à jour : De plus en plus de victimes me contactent au sujet de l'escroquerie via crypto.com !
Actuellement, je reçois de plus en plus de témoignages de personnes lésées qui ont été arnaquées par des courtiers frauduleux et des plateformes de trading peu scrupuleuses via crypto.com. Dans le cadre de mon travail d'avocat, il apparaît que crypto.com collabore de manière coopérative avec les autorités chargées de l'application de la loi dans les cas d'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite directement le message...

"Mise à jour : De plus en plus de victimes me contactent au sujet de l'escroquerie via crypto.com !
Actuellement, je reçois de plus en plus de témoignages de personnes lésées qui ont été arnaquées par des courtiers frauduleux et des plateformes de trading peu scrupuleuses via crypto.com. Dans le cadre de mon travail d'avocat, il apparaît que crypto.com collabore de manière coopérative avec les autorités chargées de l'application de la loi dans les cas d'escroquerie."

Lisez entre les lignes, et vous pouvez facilement comprendre pourquoi Crypto.com voudrait soutenir l'enquête des autorités afin d'éviter d'attirer l'attention et les soupçons sur eux-mêmes. Cependant, dans combien de ces cas les investisseurs récupèrent-ils vraiment leur argent ? Le nombre déplorable de résolutions positives montre clairement que les escrocs s'en sortent souvent et que Crypto.com échappe également à toute répercussion en rejetant toute responsabilité. Et, à la fin de la journée, ce sont les investisseurs ordinaires, comme vous et moi, qui se retrouvent abandonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/5/2023 at 11:54 PM, Marko said:

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a entendu parler du récent cas du jeton appelé GLO ? Le fondateur a tout perdu après avoir été escroqué d'environ 250 000 dollars et plus par des fraudeurs se faisant passer pour Crypto.com. Comment des personnes intelligentes qui sont des fondateurs de cryptomonnaies, comme c'était le cas ici, peuvent-elles être trompées si rapidement à moins que les escrocs n'aient reçu de l'aide de l'équipe Crypto.com réelle ? Est-ce que Crypto.com et d'autres bourses similaires pourraient être derrière de telles escroqueries ? Est-ce que quelqu'un se souvient de Bittrex ? C'est aussi une bourse qui semble louche.

Il est intéressant de constater que je ne suis pas le seul à y réfléchir. :classic_blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pirates informatiques se servent du social engineering pour dérobé les fonds , ils peuvent par exemple envoyé des propositions d'embauche alléchantes à des employés de bureau de crypto.com et par ce biais leurs faire Télécharger des fichiers malveillant leurs permettant de prendre le contrôle de leur poste de travail puis de fil en aiguille le contrôle de nombreux ordinateurs de la société. Par la suite il enverons de faut mail à Bryan Lawrence

ce qui leur permettras de voler ses fonds .

JOURNALDUCOIN.COM

Il y a des jours avec, et puis des jours sans : voici l'histoire peu banale d'un porteur de projet qui lance sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

C'est triste de lire l'histoire du jeton GLO. C'est un rappel qu'on doit tous rester super vigilants, même les plus avertis parmi nous peuvent se faire avoir par ces arnaques qui deviennent de plus en plus sophistiquées.

C'est naturel de se poser des questions sur les grandes plateformes, mais il faut faire attention à ne pas accuser sans preuves. Les plateformes sérieuses ont tout à perdre à se mêler de trucs louches.

Alors, restons prudents, informés et soutenons-nous les uns les autres pour naviguer en sécurité dans le monde de la crypto. Vous avez des tuyaux ou des expériences à partager pour éviter les galères ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 195,44 €
    • USD
      63,724.90 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINING NEWS #36 - QUBIC, DYNEX, RTX 5090, AMD 9950X, ... L'actualité du #minage #cryptonews

    2. 0

      INQUBETA

    3. 0

      transaction manquante

    4. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    5. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search