Aller au contenu
Créer...

doute sur la plate-forme de smart contrat hybride défi CRYPTEX


EVOXWYZA

Messages recommandés

Bonjour, un ami m'a présenté cette plate-forme cryptex avec un rendement de 100 % en trois ans sans risque en passif. Je trouve ça un peu trop beau j'ai fait mes recherches je n'ai rien qui me prouve que c'est une arnaque mais rien ne me le prouve pas que se n'est pas une arnaque j'ai rencontré les personnes en physique qui m'ont présenté cette plate-forme. J'ai participé à des réunions zoom où ils ont montré des preuves de paiement et des preuves de transaction sur la blockchain. . Je voulais votre avis, il s'agit d'une plate-forme qui met à disposition une somme d'argent qui travaille en stacking sur la Blockchain bitcoin, pour un rendement passif de 100 % au bout de trois ans, la plate-forme met à disposition. 30 240 $ pour 3 ans 

au bout de trois ans les gain estimé sont de 35 000 $ prêt remboursé assurance payée, ça me semble trop beau et trop facile. J'ai besoin de votre avis.

Si ça se trouve  c'est pas une arnaque et je specules pour rien. J'espère que c'est vrai mais j'ai besoin de votre avis.

Le seul truc qui me fait dire que c'est une arnaque, c'est le rendement, et le faible risque

SECURE.CRYPTEX.TO

Cryptex - Achieve maximum growth with minimal effort and risk!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne peux pas te dire si c'est une arnaque, mais je peux te donner quelques chiffres issues d'analyse de courbe.

Pour ceux qui pratique le trading de manière journalier, il est possible en tradant sur certaines crypto de faire un gain entre 2,5% et 5% par jour minimum à condition de connaître le future d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre question porte sur cryptex avec l'extension to. Dans ce cas, j'ai trouvé un avis critique sur youtube, dont je vous envoie le lien, et où vous pourrez activer la traduction automatique de l'allemand dans une autre langue (dans les paramètres).

Même ainsi je n'ai pas tout compris, mais quelques éléments invitent à la prudence : la situation du site dans un pays à risque (MY), le fait que ce service soit apparemment récent, le fait que vos actifs soient détenus par un tiers et non par vous-même, le fait que les avoirs soient gelés sur le long-terme. Personnellement, je préférerais stacker par moi-même mes ETH avec un validateur ou avec un site éprouvé, plutôt qu'auprès d'une société qui constitue un "tiers de confiance" centralisé et lointain, qui, de plus, gèle mes avoirs au long terme. Maintenant, comme je le dis, ce n'est là qu'une première impression, alors que je n'ai pas étudié plus avant le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans votre question vous avez reproduit un lien d’affiliation. C’est sans doute une pratique dangereuse. Ce site est certainement représentatif de ce genre d’entités dont le «modèle» repose en réalité sur l’affiliation, ce qui explique que beaucoup de personnes aient un intérêt à faire la publicité de ce genre de sites. Ces conseilleurs ne sont alors pas «amicaux» dans leur démarche dans la mesure où ils sont intéressés d’une façon ou d’une autre.

Il n’y a certainement aucun espoir de succès avec des entités telles que ce site, qui sont parfaitement opaques et qui auraient en réalité pour objectif de mettre la main sur l’argent d’autrui. Le désavantage pour un «investisseur» est au minimum constitué par des conditions moins avantageuses, et souvent par un risque de perte totale du capital.

On peut imaginer par exemple qu’être rémunéré en dollars est bien moins avantageux que l’être en ETH à capital équivalent. On peut aussi supposer que le site en question ne paiera en réalité jamais ses clients.

Et puis là où il peut y avoir gain, c’est plutôt :
1) là où les intérêts de l’utilisateur ou investisseur sont respectés, ce qui signifie en cryptomonnaie la self-custody, le pair à pair, la décentralisation, l’open source, la transparence (et seuls certains projets respectent effectivement ces conditions);
2) là où existe un avantage disruptif réel, comme par exemple, avec bitcoin en 2009, le pair à pair permettant de se passer d’entité centrale.
3) là où l’utilisateur a vérifié la véracité des informations et la pertinence de l’investissement, non pas en se fondant sur l’avis de tiers, mais sur son propre avis, ce qui permet d’acquérir un esprit critique indispensable en matière d’argent.
C’est là, il me semble, le véritable esprit des cryptos, même si seuls quelques projets crypto respectent effectivement l’intérêt des utilisateurs ou investisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai pris contact avec un gestionnaire de patrimoine qui m'a longuement parlé de ce projet, j'ai maintenant en ma possession une multitude de documents PDF qui expliquent le fonctionnement de Cryptex et les dernières actualités du projet. Mais malgré la bonne foi de ce gestionnaire de patrimoine, je reste sceptique. En soi, la perte possible n'est pas énorme si on la compare aux gains potentiels pour uniquement 100$. 

Pouvons-nous échanger en privé ou quelque part afin qu'on puisse parler davantage tous les 2 de nos préoccupations de ce projet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      55 094,49 €
    • USD
      59,170.34 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      transaction manquante

    2. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    3. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    4. 0

      Problème pour vendre mes btc (fournisseurs masqués)

    5. 1

      arnaque Revolution FSL

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search