Aller au contenu
Créer...

Site Kucoine


Amateur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. 

Je suis nouveau dans la cryptomonaie. J'ai investi des fonds sur la plateforme kucoine.net . Je souhaite retirer mes fonds de cette plateforme, mais celle ci me demande de payer la taxe française de 30% avant tout et ce depuis un portefeuille extérieur...

Cela vous semble-t-il logique?

J'ai l'impression que je suis en train de me faire arnaquer, et j'aurai voulu avoir vos avis éclairés.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour savoir où acheter et/ou vendre une crypto-monnaie qui m'intéresse j'utilise les site coingecko et coimarketcap.

Sur ces sites, pour chaque crypto-monnaie, il y a la liste des marchés fiable ou tu peux faire un échange de cette crypto-monnaies.

Il y a aussi la liste des différents marché fiable mettant à disposition des échanges de crypto-monnaie.

Cette liste est mis à jour régulièrement sur ces sites.

Si kucoine.net n'est pas présent dans cette liste soit ils n'ont pas encore testé ce site car récent soit c'est un site arnaque.

Voilà tout ce que je peux dire.

Je n'ai pas d'autre moyen de savoir si un site est une arnaque ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zeleph01 a dit :

Bonsoir,

Pour savoir où acheter et/ou vendre une crypto-monnaie qui m'intéresse j'utilise les site coingecko et coimarketcap.

Sur ces sites, pour chaque crypto-monnaie, il y a la liste des marchés fiable ou tu peux faire un échange de cette crypto-monnaies.

Il y a aussi la liste des différents marché fiable mettant à disposition des échanges de crypto-monnaie.

Cette liste est mis à jour régulièrement sur ces sites.

Si kucoine.net n'est pas présent dans cette liste soit ils n'ont pas encore testé ce site car récent soit c'est un site arnaque.

Voilà tout ce que je peux dire.

Je n'ai pas d'autre moyen de savoir si un site est une arnaque ou non

Merci pour votre réponse. Cela vous paraît il logique qu'ils me demande de payer la flat taxe depuis un porte monnaie extérieur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, pour faire du trading,

Un trader commence soit par fournir des crypto-monnaie à la plate-forme de trading soit il en achète en payant par carte de crédit.

Quand le trader fournit ou achete des crypto-monnaies sur la plate-forme, ces crypto-monnaie sont sur un portefeuille appartenant à la plate-forme.

Quand vous demandez le retrait des crypto-monnaie vers votre portefeuille crypto, vous demander d'effectuer une transaction entre le portefeuille de la plate-forme et votre portefeuille crypto et dans ce cas vous payez des frais en crypto-monnaie.

Exemple: si vous souhaitez retirer du dgb vous devez payer 1 dgb (cours du dgb actuellement : 0,011 $) soit des frais de 0,011$

Si vous souhaitez retirer du bnb qui depend de la plate-forme ethereum alors vous devez payer des frais en ethereum de l'ordre de 0.001 eth (cours actuelle de l'eth: 3100$) soit 3.1$ de frais.

Les frais varient d'une plate-forme et d'un portefeuille à l'autre.

Je ne sais pas s'il y a des frais quand c'est pour convertir en euros et faire le virement sur un compte bancaire, de plus il faut fournir un compte bancaire.

Tout cela pour dire qu'il y a des frais mais en général c'est minime surtout si c'est pour retirer des crypto-monnaie et sauf si vous n'avez pas suffisamment de jetons pour payer les frais, vous ne devriez pas avoir de problème pour retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit un autre message long qui doit etre validé, mais pour faire court, il y a toujours des frais de transaction à payer pour retirer ses crypto-monnaie ou faire un transfert vers son compte bancaire mais toujours raisonnable et facile à payer.

Le seul moment où une tax pourrait s'appliquer, c'est quand on transforme les crypto-monnaie en euros et que l'on transfert sur un compte bancaire.

(Les impôts demanderait l'origine du virements et donc application de la taxe, mais seulement apres le virement effectué)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, puisque tu es nouveau, j'ai créé un rapport interactif sur les crypto-monnaie consultable à cette url:

https://public.tableau.com/app/profile/amaury.boisset/vizzes

Je l'ai créé spécialement pour les débutants. (Le rapport est de préférence a lire sur un ordinateur, pour une meilleur visualisation)

Si tu as des questions n'hésites pas.

Modifié par zeleph01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      62 114,55 €
    • USD
      66,625.21 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      Bainescoin

    2. 0

      Hamster kombat

    3. 0

      REVENUS PASSIF sur ton PC - gagne du cash en faisant rien lol

    4. 1

      Hamster Kombat

    5. 1

      Hamster Kombat

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search