Aller au contenu
Créer...

bittoken.tech arnaque ?


48853306.65

Messages recommandés

Bonjour, on m'a aussi proposer d'investir sur ce site il y a un mois, suite à un échange avec une fille sur un site de rencontre. Je pense que je me suis fait arnaquer mais je ne peux pas encore en être sur.

J'ai mis 500$ sur le bto-se lorsqu'il était a moins de 0.5$.

Je suis censée pouvoir récupérer mes jetons le 12 août à la fin du launch mais je reste sceptique.

je reviendrai vers vous après cette date.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

mon conjoint a également investi sur le bto-se. ( sur conseil d’un ami qui a rencontré une singapourienne, c’est elle qui lui aurait parlé du bto et de cette plateforme ) hors aujourd’hui était censé être le jour j pour pouvoir transférer ses crypto. Mais impossible. Avez vous eu possibilité d’effectuer des transferts ? Avez vous eu les fonds débloqués ? 
merci d’avance pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amel je confirme qu'il m'ai arrivé exactement la même histoire. et effectivement impossible de récupérer ou d'échanger mes tokens ... c'est bel et bien une arnaque comme je le pensais . 

Faites attention, ne faites confiance à personne sur Internet, même si vous entretenez une relation depuis plusieurs mois comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous, après avoir contacté des personnes dont le métier est de suivre le cours du marché des crypto, ceux ci mon indiqué ne pas connaitre du tout cette plateforme. De plus une des plateforme "bancaires" qui gère les transactions usdt entre OKX et bittoken (Banxa)  on fait une analyse du code source du site et mon donnée un avis très défavorable.

tout comme vous on m'avais indiqué la date du 12/08 pour pouvoir retirer les gains. mais cela est impossible.

Tout comme vous c'est suite a une rencontre sur un site internet, pour eviter a d'autre personne de ce faire avoir je transmet les numéros WhatsApp avec lesquels j'ai eu des échanges ainsi que les pseudos de ces numéro.

Kamelia : +60 11-1556 7963

SAV bittoken : +60 19-739 9308

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 16:46, Daxter a dit :

Bonjour, on m'a aussi proposer d'investir sur ce site il y a un mois, suite à un échange avec une fille sur un site de rencontre. Je pense que je me suis fait arnaquer mais je ne peux pas encore en être sur.

J'ai mis 500$ sur le bto-se lorsqu'il était a moins de 0.5$.

Je suis censée pouvoir récupérer mes jetons le 12 août à la fin du launch mais je reste sceptique.

je reviendrai vers vous après cette date.

Alors? Tu as pu retirer tes jetons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 18:15, 48853306.65 a dit :

Bonjour, on m'a proposer d'investir sur la plateforme bittoken.tech mais celle-ci ne me semble pas de confiance est ce que quelqu'un pourrais m'aider/me renseigner un peut plus sur cette plateforme ?

Bonjour,

Quels sont les éléments qui vous ont fais douter de ce placement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 18:15, 48853306.65 a dit :

Bonjour, on m'a proposer d'investir sur la plateforme bittoken.tech mais celle-ci ne me semble pas de confiance est ce que quelqu'un pourrais m'aider/me renseigner un peut plus sur cette plateforme ?

Bonjour,

Quels sont les éléments qui vous ont fais douter de ce placement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, marclebask a dit :

Et tu n’as pas reçu un mail te demandant de payer une taxe afin de pouvoir les débloquer ?

si voici ce que j'ai reçu mais es encore un moyen de soutirer de l'argent ?

 

Dear Investor:

Hi!

 

The relevant departments of the National Inland Revenue Authority of Singapore require:

In order to protect the legitimate rights and interests of investors and avoid the freezing of investment assets due to tax evasion and evasion. Individuals and institutions investing in the primary market are now subject to a 22% personal income tax in advance.

 

1 Tax payment method: use USDT to pay tax. You need to have enough USDT in your Bittoken.top website account to pay the tax to ensure that the tax is paid by August 12th. The system automatically reviews the exact amount you need to pay, and then automatically deducts personal or institutional income tax.

 

2 Please pay attention to the mail information. After completing your taxes, you will receive an electronic royalty invoice. If you need a paper invoice, please send the delivery address to customer service, and the platform will send international express.

 

3. After paying the tax, you will no longer be required to pay tax to your country.

 

4 Tax details, tax amount, tax calculation method, tax calculation method and other tax issues. You can consult Bittoken.top official customer service.

 

The relevant tax authorities in Singapore have received a tax application from the Bittoken.top cryptocurrency platform.

 

The relevant government tax authorities urge Bittoken.top platform investors to pay taxes in a timely manner.

 

After the investor pays the tax, the government will recognize the legality of the investor to hold the investment income.

Bittoken.top sends this email to notify you to pay taxes, so as to avoid illegal investment gains and losses due to unpaid taxes.

 

If you have any questions, please add official online customer service WhatsApp: +60 19-739 9308

 

If you have already paid taxes, please ignore this notice.

 

Bittoken.top released

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour@tous pour les retours 

idem

1/ singaporiene propose investir

2/ impossible de sortir mon investissement

3/ demande de payer une « tax additionnelle en usdt »  a 20% ! pour sortir avant le 19/08 ! 7 jours !

4/ je m’énerve puis…je paye en espérant solder ce different…

5/ hier je reçois ça du « support »…

Hi Sir, I have received review feedback from the government as there is a risk warning when reviewing your personal information identifiable information. This situation may be related to your personal bank account, or it may be that the account and borrowing are not timely. Due to the failure of approval due to repayment, loan, credit investigation and other issues, the tax bureau requires you to pay a deposit of 2,000 USDT as a guarantee for personal information. This deposit will be refunded within 3 working days after you successfully withdraw the income asset

et bim 2000 usdt de « pen guarantee » comme si j’étais un pariat…

en plus a verser en 1 jour !

et la… j’en peux plus de bittoken…

envie de les masacrer 🤬🤬🤬🤬🤬

perte a ce jour :

investissement BTO-BE plus taxe payée de mon côté : 14900 euros !

…et plus value + investissement  toujours bloqués le 22/08

…low glory !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur répondre que c’était des voleurs et que tout ça était une arnaque ils m’ont répond ça :

Sir, if you think so, we can only freeze your account and submit it to the relevant authorities as required by the government, please come to Singapore to deal with it in person

😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 08:56, ineos a dit :

... low glory!

Tenez le coup les gars ! 

Je sais que ça fait mal au moral mais ses fils de p*** finirons peu être par se faire niquer. 

Si quelqu'un a d'autres infos supplémentaires, s'il vous plaît postez les.

Modifié par Daxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour,

1/ asset toujours bloqué mais non détruit…(c’est déjà ça !…)

2/ pas de refund de 2000 usdt …comme annoncé 

3/ pas d’approval du gvt ni mail…comme annoncé 

4/ mails au service desk, sans réponses

5/ customer service »… envolé…

6/ singaporienne »…envolée…

l’asset est récupérable a long terme ? j’en sait rien…

en tt cas il est toujours visible….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 739,83 €
    • USD
      63,882.91 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      Transaction impossible suite à un scam sur Wallet Phantom

    2. 0

      5 Astuces pour MINER comme un PRO des #cryptomonnaies #crypto

    3. 0

      Comprendre l'adresse btc

    4. 1
  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search