Aller au contenu
Créer...

se lancer en crypto


leoczl

Messages recommandés

Hello alors je te conseil de lire cet article, dans un premier, si tu veux tu peux prendre le ebook gratuit sur mon site!

CRYPTOTRIOMPHE.COM

L’objectif de cet article est qu’après l’avoir lu, vous maîtriserez les fondamentaux pour débuter vos investissements en crypto monnaie.

Si tu souhaites investir intelligemment je te conseil de regarder cette playlist :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors pour commencer en cryptos je te conseille coinbase qui t'offres des cryptos gratuitement en te faisant répondre à des petits quizzs qui t'aident également à comprendre la technologie.

Pour moi coinbase est très bien pour les débutants mais je ne te conseille pas d'acheter des cryptos via coinbase, fais le plutôt via Binance qui est beaucoup plus complexe mais surtout moins cher en termes de spread et frais pour acheter de la crypto.

Une fois tes premiers bitcoins acheté, je te conseille de faire du DCA et de t'informer sur les différents projets blockchains en cours afin de déterminer ta stratégie,

Si tu recherches ensuite encore plus de yields sans faire de trading, n'hésite pas à me pm,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Alors, j'ai été dans la même situation que toi au début alors je vais te donné mon avis. Pour commencé en cryptos le mieux reste selon moi l'application Binance. Pour avoir des risques réduit je te conseille de faire du DCA, (investir une même somme chaque semaine/mois sur les plus grosses cryptos (BTC/ETH)). Et de laissé fructifié ton argent sur le long terme (regardé son wallet tous les jours ne sert à rien laisse le dormir quelques années). Après, si tu souhaites obtenir des résultats aussi sur le moyen terme, te formé et être accompagné je te conseille de m'envoyé un message ont pourra faire un appel pour que je puisse t'aidé un peu à te dirigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de créer cette article pour les débutants, je te conseille de le lire:

WWW.GOODPLANCRYPTO.COM

There are different ways to invest in cryptocurrency find here all the available and exciting ways explained in topics and videos in detailed and explanatory ways, you will not be lost, some help and even...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les meilleurs investissements actuels sont : En numéro 1 le bitcoin en achetant chaque mois en tenant compte du cycle du halving qui aura lieu en 2024, s’en suivra le bull run. En 2 Ethereum avec l’opportunité de the merge mais de manières raisonnable ( risques liées à d’éventuels bugs) pouvant amener une perte de confiance de certains investisseurs. En 3 RealT le token immobilier (moyennes annuels de 10%) et qui en plus voit le prix de ces tokens révisés à la hausse chaque année. En 4 The Sandbox avec son faible prix actuel sait une opportunité de plus values importantes au prochain bull run, Sandbox va continuer son développement. 

Meilleures plateformes d’échanges : virement gratuit Kraken, virement gratuit et instantanée Paymium, Binance pour ces offres et sa carte visa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 12:20, leoczl a dit :

salut les gars j'aimerai me lancer dans la crypto, j'ai quelques bases mais faudrait que je sache ou et quand investir intelligemment, si qq peut m'aider ce serait cool. 

 

Hello mon gars, je te conseille pour commencer de gagner des cryptomonnaies gratuitement afin de les investir par la suite.

Cela va permettre d'apprendre sans dépenser un seul centime de ta poche.

Des exemples :

➡️ Coinbase propose des cours, à la fin tu répond à des quiz et tu es récompensé en crypto.

➡️ Faucet Crypto qui est un très bon faucet rémunérateur (le meilleur pour moi). Il te faudra juste regarder des publicités, visiter des sites web... (je te laisse te renseigner par toi même) : 

FAUCETCRYPTO.COM

Earn Free Cryptocurrencies : PTC, Offerwalls, Level Up & Achievements System and All In One Place!

 

Avec l'argent récolté, essaie tout de même de le dépenser intelligemment. 

Voici quelques notions qui devrait t'aider pour commencer (c'est les notions de bases, à toi de faire tes recherches)

➡️ NFT  

Mint; Floor price; Whale; Owner; Wallet; Market Place; Gas Fee

➡️ Cryptomonnaie et tradding 

Blockchain; Wallet; Smart Contrat; Token; Gas Fee; Effet de levier; Stop Loss; Take profit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search