Aller au contenu
Créer...
  • 0

Binance: Impossible de deposer des fiat par virement


Invité Patrice DUBOIS

Question

Invité Patrice DUBOIS

Bonjour,

Depuis debut septembre j'essaie de virer des Euros sur mon compte Binance via un virement SEPA instantané.

Auparavant j'ai deja effectué de tels virements de montants variés sans problème.

J'ai mon compte bancaire au Credit Mutuel de Bretagne.

Quelque soit le montant du transfter (50€, 2000€, 3000€), le montant virement m'est recrédité sur mon compte bancaire au bout de quelques jours.

Le problème c'est que le support Binance est vraiment nul. Impossible d'avoir un correspondant, seulement un chat existe et il n'est vraiment pas convivial.

J'ai fait appel à Binance pouir un des virements et après 3 jours, il m'a été répondu à propos d'un "risk control". Je n'ai pas pu en savoir plus même via le chat de Binance.

Donc, quelqu'un a t-il deja eu ce problème et réussi à le résoufdre?.

Merci d'avance pour toute suggestion.

Pour l'instant, je ne peux déposer aucun Euro sur Binance via virement bancaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Risk control sur binance ça veut dire: 

Mesures de contrôle des risques Mises en œuvre pour les jetons à effet de levier Binance (BLVT)

Chers collègues Binancians,

Pour mieux servir nos utilisateurs et prévenir l'augmentation du risque du marché, Binance a mis à niveau notre gestion des risques pour les jetons à effet de levier Binance (BLVT). Binance prendra les mesures de contrôle des risques suivantes, y compris, mais sans s'y limiter :

Surveiller le niveau de risque des comptes d'utilisateurs en temps réel.

Mise en œuvre d'une limite de position maximale pour le trading BLVT.

Restreindre les utilisateurs à haut risque de transférer des fonds et de négocier des jetons à effet de levier.

Limites de position maximales

Binance imposera une limite de position maximale admissible de jetons BLVT pour chaque utilisateur. Un ordre d'achat sera rejeté si le total de la quantité d'achat et la position actuelle dépassent la limite maximale admissible.

Par exemple, la limite de position maximale autorisée de l'utilisateur A pour BTCUP est de 10 BTCUP et la position actuelle de l'utilisateur A est de 6 BTCUP. La quantité maximale que l'utilisateur A peut maintenant acheter est de 4 BTCUP. L'ordre d'achat sera rejeté si l'utilisateur A tente d'acheter 5 BTCUP.

Remarques :

Binance ajustera les limites de position maximales pour les utilisateurs en fonction du risque actuel du marché.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux règles de négociation de la BLVT.

Veuillez vous assurer d'avoir lu à fond la déclaration de divulgation des risques sur les jetons à effet de levier Binance avant de négocier ou de participer à tout produit à des jetons à effet de levier Binance, et de bien comprendre les risques associés aux jetons à effet de levier. En tant que commerçant, vous reconnaissez et acceptez que vous devez accéder aux jetons à effet de levier Binance et les utiliser à vos propres risques.

Avertissement de risque : Les jetons à effet de levier sont conçus pour les paris à court terme sur le mouvement du marché, avec une préférence pour l'élan. La détention à long terme de BLVT est risquée, car le jeton a une certaine décadence intégrée en l'absence de mouvements de momentum en faveur de la position. Notez que BLVT n'est PAS un substitut à un produit à effet de levier de marge et ne se comporte pas de la même manière. Veuillez l'utiliser à votre propre discrétion.

Merci pour votre soutien !

Équipe Binance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toutes ces infos.

Concernant les banques, quelle est la signification de la couleur jaune?

Sinon c’est un conseiller CMB qui m’a mis en place le bénéficiaire, donc de ce côté c’est ok (ce n’est pas possible autrement pour certains pays comme le Luxembourg)

Concernant les restrictions Binance, je n’utilise pas la BLVT (token à effet de levier). Mais je me demande si en tradant sur une crypto très volatile, ils ne restreignent pas les apports de devises par virement (par CB ça marche par contre mais avec des frais plus élevés)

Cdlt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Invité Patrice DUBOIS a dit :

Bonjour,

Depuis debut septembre j'essaie de virer des Euros sur mon compte Binance via un virement SEPA instantané.

Auparavant j'ai deja effectué de tels virements de montants variés sans problème.

J'ai mon compte bancaire au Credit Mutuel de Bretagne.

Quelque soit le montant du transfter (50€, 2000€, 3000€), le montant virement m'est recrédité sur mon compte bancaire au bout de quelques jours.

Le problème c'est que le support Binance est vraiment nul. Impossible d'avoir un correspondant, seulement un chat existe et il n'est vraiment pas convivial.

J'ai fait appel à Binance pouir un des virements et après 3 jours, il m'a été répondu à propos d'un "risk control". Je n'ai pas pu en savoir plus même via le chat de Binance.

Donc, quelqu'un a t-il deja eu ce problème et réussi à le résoufdre?.

Merci d'avance pour toute suggestion.

Pour l'instant, je ne peux déposer aucun Euro sur Binance via virement bancaire.

 

Je vous conseille de passer sur ftx ou alors je veux bien échanger n'importe quel crypto avec vous en échange de fiat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      65 195,69 €
    • USD
      70,220.65 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINING NEWS #34 - GPU Rentable! Qubic, Ergo, Dynex, ... L'actualité du #minage #crypto

    2. 347

      METADEXDAO SCAM ?

    3. 347

      METADEXDAO SCAM ?

    4. 347

      METADEXDAO SCAM ?

    5. 347

      METADEXDAO SCAM ?

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search