Jump to content
Create New...

Besoin prêt de 1000€ pou projet crypto

Crypto-Trader
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
J’ai demandé à plusieurs banques de me prêter 1000€ mais elles on toutes refusées à part une mais elle m’a calculé un taux de 655%. Donc j’essaie toujours d’avoir un prêt.

Pour me rendre service vous pouvez:

-M’aider à trouver un système de prêt avec le quel je suis éligible

OU 

-S’accorder avec moi pour me prêter 1000€

J’ai besoin de déjà 100€ sous 3 jours et les 900€ autres sous 2 semaines.

J’accepte un taux jusqu’à 50% et je rembourse en 3 mois.

Merci de m’avoir lu.

Bonjour, j'étais presque dans la même situation et j'ai opter pour un business basé sur le marketing de réseau j'avance actuellement avec un taux de environ 30% au bout de 6 semaines, ainsi si tu as un réseau social que tu estimes fiable pour ce genre de business tu peux te passer des banques et organismes financiers pour réaliser tes objectifs

Si intéressé je suis là 

Bonjour, c'est une société de trading par affiliation si tu as un bon réseau social tu peux te passer du système bancaire classique et réaliser ensuite tes projets comme tu le souhaites, je fais partie d'un groupe WhatsApp on est une team, et pour y accéder il faut être membre de l'entreprise,  une fois affilié, acheter un pack et développer ton réseau si intéressé on peut s'échanger nos coordonnées et avancer dans l'affaire 

NEW PRESENTATION VALIDUS (LONGUE).pdf

Je ne te conseil pas de faire confiance à ce marchand de tapis qui ne cherche qu’à te refiler la patate chaude de son système de vente pyramidale dans lequel il s’est mis. 

le marketing de réseaux ou multi level marketing (MLM) est une purge qui ne fait que ruiner le temps et la santé de milliers de victimes crédules pour enrichir une poignée d’escroc au sommet de la pyramide 

Edited by LakilaSun
  • J'aime 1

Ta vie est pyramidale et comprendre comment ça fonctionne avant de raconter ton avis la matrice n'est pas alimenté par l'argent des nouveaux arrivants et quand tu regardes autour de toi et les grilles de salaires c'est pas l'ouvrier qui est mieux payé et les bénéfices que dégage les banques en millions voir milliards d'euros bonne journée 

Le 19/11/2022 à 16:13, FMR21 a dit :

299091712_4093847880739237_8461347163110303962_n.png

Bravo maintenant admet que ça fait 2 mois que tu n’arrives plus à dormir parce que tu t’es enfermé dans un système de vente pyramidale et que t’as pas plus gagné d’argent que si t’avais juste trouvé un vrai taf x)