Aller au contenu
Créer...

C+Charge & Trust Wallet


john_88888

Messages recommandés

Salut à tous, je suis assez novice et découvre le forum. J'ai tenté l'aventure C+Charge et acheté un peu pendant la préphase, via Trsutwallet que j'ai créé à l'occasion. La prévente est fini et je ne sais absolument pas comment retrouver mes "jetons" : je vois le smartcontract dans trustwallet, mais je ne vois rien d'autre. Sur le site de C+charge il est seulement possible de connecter d autres portefeuilles. J'ai envoyé un mail ) C+charge mais aucun retour pour l'instant. Besoin d'aide.. ! Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Actif

Bonjour, 

Il est possible que vos jetons C+Charge ne soient pas encore visibles dans Trust Wallet, car ils n'ont pas été distribués ou parce que Trust Wallet n'affiche pas automatiquement les nouveaux jetons. Voici quelques étapes à suivre pour vérifier et ajouter vos jetons C+Charge dans Trust Wallet :

  • Vérifiez d'abord que les jetons ont été distribués. Consultez les annonces officielles du projet C+Charge ou leurs canaux de médias sociaux pour vous assurer que la distribution des jetons a bien eu lieu. Parfois, il y a un délai entre la fin de la prévente et la distribution des jetons.
  • Si la distribution des jetons a déjà eu lieu, ouvrez Trust Wallet et allez dans la section "Portefeuille" ou "Wallet".
  • Cliquez sur l'icône en haut à droite (un cercle avec deux flèches) pour actualiser et vérifier si les jetons C+Charge apparaissent.
  • Si vos jetons C+Charge ne sont toujours pas visibles, vous devrez peut-être ajouter le token manuellement à Trust Wallet. Pour ce faire, cliquez sur l'icône "+" en haut à droite, puis sur "Ajouter un token personnalisé" ou "Add Custom Token".