Aller au contenu
Créer...

C+Charge & Trust Wallet


john_88888

Messages recommandés

Salut à tous, je suis assez novice et découvre le forum. J'ai tenté l'aventure C+Charge et acheté un peu pendant la préphase, via Trsutwallet que j'ai créé à l'occasion. La prévente est fini et je ne sais absolument pas comment retrouver mes "jetons" : je vois le smartcontract dans trustwallet, mais je ne vois rien d'autre. Sur le site de C+charge il est seulement possible de connecter d autres portefeuilles. J'ai envoyé un mail ) C+charge mais aucun retour pour l'instant. Besoin d'aide.. ! Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Actif

Bonjour, 

Il est possible que vos jetons C+Charge ne soient pas encore visibles dans Trust Wallet, car ils n'ont pas été distribués ou parce que Trust Wallet n'affiche pas automatiquement les nouveaux jetons. Voici quelques étapes à suivre pour vérifier et ajouter vos jetons C+Charge dans Trust Wallet :

  • Vérifiez d'abord que les jetons ont été distribués. Consultez les annonces officielles du projet C+Charge ou leurs canaux de médias sociaux pour vous assurer que la distribution des jetons a bien eu lieu. Parfois, il y a un délai entre la fin de la prévente et la distribution des jetons.
  • Si la distribution des jetons a déjà eu lieu, ouvrez Trust Wallet et allez dans la section "Portefeuille" ou "Wallet".
  • Cliquez sur l'icône en haut à droite (un cercle avec deux flèches) pour actualiser et vérifier si les jetons C+Charge apparaissent.
  • Si vos jetons C+Charge ne sont toujours pas visibles, vous devrez peut-être ajouter le token manuellement à Trust Wallet. Pour ce faire, cliquez sur l'icône "+" en haut à droite, puis sur "Ajouter un token personnalisé" ou "Add Custom Token".
  • Sélectionnez le réseau approprié (par exemple, Ethereum ou Binance Smart Chain) et entrez les informations du token C+Charge, notamment l'adresse du contrat, le symbole, et les décimales. Vous pouvez généralement trouver ces informations sur le site Web officiel du projet ou sur des plateformes telles que CoinGecko ou CoinMarketCap.
  • Après avoir ajouté le token personnalisé, revenez à votre portefeuille et actualisez la page. Vous devriez maintenant voir vos jetons C+Charge.

Si vous avez suivi ces étapes et que vous ne voyez toujours pas vos jetons C+Charge, je vous recommande de contacter le support de Trust Wallet ou de continuer à attendre une réponse de l'équipe C+Charge. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search