Aller au contenu
Créer...

Explication sur Frais Transfert Bitcoin


maitre.spark

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau ici, et débutant dans le monde crypto.

En début d'année j'ai ouvert un compte chez Kraken et acheter un peu de Bitcoin et un peu d'Etherum.

Il y'a quelque mois j'ai aussi acheté une clé Ledger ( avec 20$ offert en bitcoin )

 

Depuis j'ai fait un premier transfert de Bitcoins ( pour test ) de mon compte Kraken vers "Ledger Live" 

 

Transfert n°1 : 100€, Kraken Fee: 0.00020 BTC ( environ 5€ ), Arrivé sur "Ledger Live" Fee: 0.00019023 BTC ( 4,708€ )

blockstream.info : SEGWIT FEE SAVINGS This transaction saved 27% on fees by upgrading to native SegWit-Bech32

 

Transfert n°2: 1900€, Kraken Fee: 0.00020 BTC ( environ 5€ ), Arrivé sur "Ledger Live" Fee: 0.00038385 BTC ( 9.282€ )

blockstream.info : SEGWIT FEE SAVINGS This transaction saved 17% on fees by upgrading to native SegWit-Bech32

 

Je réclame mes 20$ de Bitcoin Offer : Arrivé sur "Ledger Live" 18,05€ Fee: 0.00021581 BTC ( 5,23€ )

blockstream.info SEGWIT FEE SAVINGS This transaction saved 5% on fees by upgrading to native SegWit-Bech32

 

Est-ce que toutes ces Fees vous paraissent normal ? Mais surtout pourquoi dans la Transaction n°2 j'ai payé quazi le double 0.00038385 BTC au lieu de 0.00020 BTC ? ( j'ai une capture d'écran qui montre bien 0.00020 BTC de Fee avant de cliquer sur envoie dans Kraken )

Dois-je contacter Kraken, ou est-ce que ce sont d'autres Fees qui se sont ajouter "après Kraken" ?

Je ne comprends pas.

Merci 

Modifié par maitre.spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 608,20 €
    • USD
      64,159.23 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      transaction manquante

    2. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    3. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    4. 0

      Problème pour vendre mes btc (fournisseurs masqués)

    5. 1

      arnaque Revolution FSL

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search