Aller au contenu
Créer...

Principe de la réclamation de token


Tems

Messages recommandés

Bonjour. J'ai acheté durant la prévente AIDOGE, quelques jetons et les ai associé à mon Wallet Metamask.

Maintenant, je souhaiterais voir où ils se trouvent exactement. Il est demandé de les réclamer. Cependant, il m'indique 0 AI à réclamer.

Je pense avoir loupé une étape.

Je sollicite donc l'aide de quelqu'un qui pourrait m'apporter quelques éclairages quant à cette procédure.

Merci d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut enregistré le token dans ton metamask avec l'adresse du token que tu trouveras sur coimarketcap , puis il faut allez sur le site du projet  te connecter avec l'adresse metamask avec laquelle tu a réalisé ton paiement et appuyer sur Claim , je ne voudrais pas te décourager mais ce projet était une sorte de scam et récupérer tes tokens te coûteras plus chère en frais eth .

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour , cool car le post datant de début juillet je répondais pour la communauté sans me douter que tu me lirait .

Ypredict à l'air sérieux, Ecoterra je n'y crois pas car j'ai déjà investi dans un projet similaire qui ne m'a rien rapporter. 

Je te dirait bien d'investir dans WSM ( en te balançant mon lien de parrainage 😉 ) mais cela ne ferais pas sérieux. 

J'ai du mal à accrocher aux ICo en ce moment (j'avais mis un billet dans Bigeyes ont voit ce que cela donne ) , seul Tamadoge à été valable pour moi mais c'est parsque je me suis barré dés l'ouverture) 350 euro de bénéfice tout de même....

Tu auras pu voir le désastre de Aidoge pour te faire une idée. 

Ou pour ma part Calvaria duel of eternity. 

 

WSM à l'air de tenir un tout petit peut la route mais bon ...qui vivras verra. 

A chaque fois tu te dit quelques cts peuvent pumper ect... mais au final c'est de l'argent de foutu en l'air pour rien .

En général je suis ce genre de projet désormais mais sans investir pour voir après coup le désastre. 

Parfois il doit être plus intéressant d'investir après l'ICo lorsque le projet est descendu de 90 % .

Si tu doit miser sur une vrai Ico garde tes tunes et mise fort lorsque ce serras un projet de malade comme l'ouverture du Coin de Metamask ou peut être Zksync ? 

A+ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils.

Existe-t-il un endroit ou service qui recense "sérieusement" le vrai du faux dans ce monde de la crypto ? Un fil que l'on pourrait consulter où ces projets seraient présentés comme fake ou réels, avec ou sans potentiel ?

Quand je lis les news sur différents sites, jusqu'à présent je n'ai pas trouvé grand chose contre le projet AIDOGE, à part la bannière d'OKX qui prévient de la dangerosité du projet AIDOGE...

  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je ne connaît pas de  site qui recense sérieusement, en fait ceux qui en parle tu remarqueras qu'ils ont également des bannières pub sur lesquels tu peut cliquer pour participer à l'ICO ...

Aidoge à été lancé à la vitesse de l'éclair, un autre ICO Deelance mis en ligne à peut près au même moment n'a toujours pas finis la collecte des fonds .

Il faut ce faire une idée par soit même ou consulter des forums comme forum crypto, je pense que c'est la meilleur solution. 

Après il y a de bon projet qui ne pump pas ou des projets manifestement pourie qui ont des bases qui ne sont pas mauvaise et qui peuvent tirer leur épingle du jeux .

WSM ou wall street mêmes me paraît être un de ceux là , la communauté existe déjà depuis longtemps, je pense sérieusement qu'il va non seulement pumper mais il ne va pas faire pump et dump comme les autres .

à voir .

Si cela t'intéresse dis le moi autant que tu passe par mon lien d'affiliation comme même. 

J'ai pas investie beaucoup mais j'ai bonne espoir .

Quand ont vois PEPE puis PEPE 2.0 en tant que token qui ont pumper très fort et maintenant il y a un projet BTC20 ( franchement celui là il pue vraiment l'arnaque !! ) ont ne sait plus à quel saint ce voué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/22/2023 at 3:52 AM, Tems said:

Merci pour la réponse. 

Effectivement, pour ce token Aidoge, j'ai eu des doutes quelques jours après mais "l'investissement" a été très minime, heureusement.

Pour les tokens Ecoterra et Ypredict , qu'en penses-tu ?

Merci

Ecoterra et Ypredict sont des escroqueries potentielles. Voici une vidéo sur le sujet qui pourrait vous aider avant de vous connecter. Ne vous fiez pas aveuglément à ce que moi ou quelqu'un d'autre a à dire ici. Faites vos propres recherches avant de prendre vos décisions d'investissement. Bonne chance!

https://www.youtube.com/watch?v=8-HQvQLiy3s

  • J'aime 1
  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour ton retour !! 

Depuis je suit la chaîne de ce youtubeur en anglais 

J'avoue ne pas pouvoir vérifié les dirent de celui ci concernant les adresses cryptos qui reviennent fréquemment avec ces divers projet etc....

Mais bon ça laisse effectivement un doute sur ces projets !

Domage pour WSM car j'ai miser pas mal d'espoir concernant ce token .

Modifié par labiblecrypto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous vu qu on est sur le sujet de réclamer des jetons après avoir investit dans une prevente. 

Savez vous si les doge20  qui viennent d être lancé sur uniswap sont une escroquerie comme aidoge. Et est ce que ça coûterai plus en frais eth de les récupérer?

Merci d avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search