Aller au contenu
Créer...

SCAM ou pas ?


Adame

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai rencontré une personne sur internet qui m'a proposé d'investir sur une plateforme de trading crypto que je ne connaissais pas. Je l'ai fait petit à petit et me suis assuré qu'il était possible de retransférer les fonds sur binance à tout moment. J'ai donc augmenté le volume et aujourd'hui, le service client me demande de payer 10% de mon capital en guise de taxe. De plus, ils m'ont fait savoir que je ne pouvais pas payer cette taxe avec les fonds disponibles sur la plateforme mais que je devais la payer avec des fonds d'un autre portefeuille. Sans faire cela, je ne serai pas en mesure de récuperer mes fonds sur cette plateforme. 

Le nom de la plateforme est Hitcoin. Voici le message adressé par le service client :

Hello, after the Global Banking Regulatory Commission audits your HITCOIN account, according to the standards of the Turkish Tax Authority, investors need to pay 10% tax to the market exchange and the Global Banking Regulatory Commission. Calculate the tax you need to pay based on your profit in the HITCOIN market, -----*10%=---- The tax you need to pay is $----

Pursuant to Rule 21(2) of the Treaty Rules of the Global Banking Regulatory Commission. For tax purposes, all secondary market investors must deposit taxable funds in the secondary market through an external wallet. Taxes cannot be deducted from the account, and you can withdraw all funds in the account after completing the tax payment

Pensez-vous qu'il s'agit d'une arnaque ou je peux payer en toute sécurité ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 728,61 €
    • USD
      64,237.88 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      transaction manquante

    2. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    3. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    4. 0

      Problème pour vendre mes btc (fournisseurs masqués)

    5. 1

      arnaque Revolution FSL

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search