Jump to content
Create New...

Interview de tests utilisateur d'une plateforme centralisant les informations des NFTs d'art


Faldente
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur le prototype d'une application centralisant les informations d'aide à l'achat de NFT d'art, avec pour objectif de fournir des données fiables et complètes à l'utilisateur l'éclairant sur sa démarche d'achat. Comme nous sommes en phase de prototypage, nous cherchons à comprendre en profondeur les besoins et les défis des professionnels dans votre domaine.

Votre expertise et vos retours seraient extrêmement précieux pour nous aider à développer des fonctionnalités qui répondent véritablement aux besoins des utilisateurs comme vous. Auriez-vous la gentillesse de participer à une courte interview utilisateur ? L'entretien prendrait environ 15 minutes et pourrait être réalisé en ligne via Teams ou Meet. Les tests s'effectueront seulement demain, le jeudi 6 septembre, entre 11h00 et 19h00. Pour simplifier la planification, vous pouvez choisir une plage horaire qui vous convient sur notre Calendly :

https://calendly.com/rejane_hetic/rejane_hetic
https://calendly.com/equipe_2_rejane_hetic/rejane_equipe1
https://calendly.com/interview_rentaru/equipe_2_rejane_hetic

Votre participation nous aiderait énormément à avancer dans la bonne direction et nous serions ravis d'avoir votre avis sur ce projet. Merci beaucoup pour votre considération. nous espérons avoir l'opportunité de discuter avec vous prochainement.

Cordialement, Olivier. 

Edited by Faldente
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

  • Current value of 1 BTC

    • EUR
      25,611.20 EUR
    • USD
      $27,088.88
  • unnamed (2).jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  •  

  • Bitcoin Converter


    • BTC: 0

  • News

    1. 184

      METADEXDAO SCAM ?

    2. 184

      METADEXDAO SCAM ?

    3. 184

      METADEXDAO SCAM ?

    4. 184

      METADEXDAO SCAM ?

    5. 184

      METADEXDAO SCAM ?

  • surfin-bitcoin-visuel-750x750.jpg

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search