Aller au contenu
Créer...

USDT de Binance à Coinbase via Polygon network


leopauld

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde des crypto, et j'ai fait une sacré boulette tout à l'heure.

J'ai donc transféré une somme importante de Binance à Coinbase en utilisant le network Polygon.

Malheureusement, j'ai appris que coinbase n'accepte pas Polygon. Dans ce contexte, la somme est donc coincée.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci de m'avoir lu, par avance merci à ceux qui me répondront, et de grosses bises à ceux qui m'apporteront une solution si elle existe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Actif

Bonjour ! Je comprends que vous êtes dans une situation délicate. Malheureusement, si vous avez transféré des fonds de Binance vers Coinbase en utilisant le réseau Polygon (Matic) et que Coinbase ne prend pas en charge Polygon, il peut être difficile de récupérer vos fonds directement via Coinbase.

Voici quelques étapes que vous pourriez envisager :

1. Contactez le support de Coinbase : Essayez de contacter le support client de Coinbase pour expliquer la situation. Parfois, ils peuvent aider à résoudre des problèmes comme celui-ci.

2. Utilisez un échange prenant en charge Polygon : Vous pourriez envisager de créer un compte sur un autre échange qui prend en charge Polygon, comme Binance ou Kraken. Ensuite, vous pourrez transférer vos fonds depuis cet échange vers Coinbase ou les conserver sur l'échange qui prend en charge Polygon.

3. Demandez de l'aide à la communauté : Vous pourriez également poser des questions sur des forums de crypto ou des groupes de médias sociaux pour voir si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire et a trouvé une solution.

N'oubliez pas que les transactions de crypto sont irréversibles, il est donc important de faire preuve de prudence lors des transferts. Je vous souhaite bonne chance pour résoudre ce problème !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 17:08, leopauld a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde des crypto, et j'ai fait une sacré boulette tout à l'heure.

J'ai donc transféré une somme importante de Binance à Coinbase en utilisant le network Polygon.

Malheureusement, j'ai appris que coinbase n'accepte pas Polygon. Dans ce contexte, la somme est donc coincée.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci de m'avoir lu, par avance merci à ceux qui me répondront, et de grosses bises à ceux qui m'apporteront une solution si elle existe.

 

Il semble que vous ayez transféré une somme importante de Binance à Coinbase en utilisant le réseau Polygon. Polygon (anciennement connu sous le nom de Matic Network) est un réseau blockchain de niveau 2 qui vise à améliorer l'évolutivité et les frais de transaction sur Ethereum.

Il est important de noter que les transactions de crypto-monnaie, en particulier celles impliquant des sommes importantes, doivent être effectuées avec une grande prudence. Voici quelques points à garder à l'esprit :

1. Vérifiez les Adresses :

Assurez-vous toujours de vérifier attentivement les adresses de portefeuille avant de procéder à toute transaction. Une petite erreur dans l'adresse peut entraîner la perte irréversible de fonds.

2. Temps de Confirmation :

Les transactions sur le réseau Polygon peuvent être confirmées rapidement en raison de sa conception axée sur la rapidité et l'évolutivité.

3. Frais de Transaction :

L'un des avantages de l'utilisation du réseau Polygon est que les frais de transaction sont généralement beaucoup plus bas que sur Ethereum.

4. Vérification sur Coinbase :

Une fois la transaction complète, assurez-vous de vérifier votre compte Coinbase pour confirmer que les fonds ont été crédités correctement. Parfois, cela peut prendre un certain temps, en fonction de divers facteurs, y compris la charge du réseau.

5. Sécurité :

Assurez-vous que vos comptes Binance et Coinbase sont sécurisés avec des mesures de sécurité robustes, telles que l'authentification à deux facteurs (2FA).

6. Support Client :

En cas de problème ou de préoccupation, n'hésitez pas à contacter le support client de Binance ou de Coinbase pour obtenir de l'aide. Ils sont généralement les mieux placés pour résoudre les problèmes liés à des transactions spécifiques.

Compte tenu de la sensibilité des transactions financières, il est toujours recommandé de faire preuve de prudence et de double vérifier chaque étape du processus pour éviter les erreurs coûteuses. si non voici un site sympa https://voitureandcoo.com/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 366,27 €
    • USD
      63,902.44 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINING NEWS #36 - QUBIC, DYNEX, RTX 5090, AMD 9950X, ... L'actualité du #minage #cryptonews

    2. 0

      INQUBETA

    3. 0

      transaction manquante

    4. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    5. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search