Aller au contenu
Créer...
  • 0

Recovery phrase sur Coinbase..


thibgebor79

Question

Bonjour à la communauté;

j’ai créer un compte sur coinbase il y’a de ça un certain temps, et je me rends compte que je n’ai pas en ma possession la phrase de recovery. Il me semble quand même qu’à l’époque je ne les ai pas vu du tout car je les auraient notés … donc je ne peux me connecter à mon compte qu’avec « id touch ». Comment puis je faire pou récupérer ma phrase ou peut être est ce possible d’en recréer une étant donné que le compte lui est toujours actif… j’ai vu qu’il y avait une procédure dans les réglages mais malheureusement je ne trouve pas du tout les onglets mentionnées…

Merci d’avance, très cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il n'y a pas de recovery phrase dans coin base sauf si tu crée un wallet coinbase .

Si tu reste sur le site alors tu peut accéder à tes adresses de cryptomonnaie mais cela reste des crypto qui sont hebergé sur le site ...

Si coinbase se transformer en FTX tu ne récupérerai pas tes crypto ... sauf si tu les a mis sur le wallet coinbase car là c de la DEFI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de votre réponse, je comprends mieux la raison pour laquelle je ne suis pas en possession de cette phrase du coup.

Par contre j' ai donc télécharger l' appli coinbase wallet je click 'j'ai déjà un porte feuille", sur le cloud je n' ai rien et la phrase est inexistante!!! 

Comment je fais pour rapatrier mon compte Coinbase sur cette appli???

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , il faut créé un portefeuille justement,  c'est là à la création du wallet que la Seed phrase serras générée. 

Ensuite il faudras envoyer les cryptos les une après le autres sur le wallet celui ci n'a pas les même adresses cryptographique que le site coinbase .

Je pense que vous n'avez jamais utiliser metamask non plus apparemment sinon vous auriez compris du premier coup .

L'important lorsque vous allez déplacer vos crypto du site au wallet c'est de ne pas vous tromper de réseaux pour ne pas perdre vos coins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos précieuses réponses…

je ne comprends pas 2 : le fait de ne pas avoir la même adresse cryptographique ça veut dire quoi???

oui en effet je n’ai jamais utilisé Memask…

le fait de déplacer mes cryptos vers le Wallet en faisant attention à ne pas me tromper de réseaux: vous voulez dire quoi en fait??? Comment dois je procéder pour les transfèrer???

merci beaucoup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous avez une adresse bitcoin il faut pendre cette adresse sur le wallet et lors du transfert via le site coinbase donner cette adresse et prendre le réseaux bitcoin ( pas dur ) .

En ce qui concerne les réseaux EVM même démarche mais au moment de sélectionner le réseaux il faut sélectionner celui de la blockchaine correspondante MAIS le wallet doit être compatible cad que si ce wallet ne prend pas en charge tel ou tel blockchain alors elle ne serras pas proposer,  si vous envoyer comme même les fonds en donnant l'adresse crypto d'un réseaux mais vers un autres réseaux alors vos fonds seront perdu .

Étudier bien cela avant de faire une fausse manipulation regarder des tutoriel sur youtube ou sur des sites  car là vous aurais la visibilité ou dans l'aide coinbase par exemple. Enfin faite de petit dépôt et au bout d'une heures environs si vous n'avez pas reçus c'est qu'il y avait une erreur d'adresse ou de blockchain .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis , ont ai tous passer par là 😉 .

Et du coup , c'est quoi ton projet exactement qui te pousse à utiliser un wallet ? la Defi ou envis de sécurisé un peut mieux tes cryptos ? 

Tu veut utiliser BASE ( c'est la blockchain de coinbase ) ? 

 

Pour déplacer tes cryptos du site coinbase au wallet coinbase tu devras allez dans l'onglet mes actifs puis envoyer enfin sélectionner l'adresse de réception et le réseau et biensur le montant et le type de crypto se selectionne

de lui même puisque qu'il faut cliquer sur la crypto correspondantes lorsque tu est dans l'onglet mes actifs . 

Modifié par labiblecrypto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé cher ami mais sans la phrase de récupération personne ne pourra t’aider! Il faudrait encore chercher pour retrouver la phrase pour espérer vous connecter à nouveau à votre compte! C’est dommage mais il faut être vigilant à l’avenir pour ne pas perdre l’accès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous avez perdu la phrase de récupération de votre compte Coinbase, vous devez contacter le support de Coinbase pour obtenir de l'aide. Ils peuvent vous fournir des instructions ou des procédures pour restaurer l'accès à votre compte.

En général, le processus de rétablissement de l'accès à votre compte Coinbase peut impliquer des procédures de vérification de votre identité et de votre sécurité. Il vous sera généralement demandé de fournir des documents ou des informations supplémentaires pour vérifier votre identité.

Si vous ne parvenez pas à trouver vous-même les sections concernées dans les paramètres, la meilleure solution consiste à contacter directement le service d'assistance de Coinbase. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance professionnelle et des conseils sur la façon de récupérer l'accès à votre compte.

Modifié par julesfaucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 268,83 €
    • USD
      63,766.18 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINING NEWS #36 - QUBIC, DYNEX, RTX 5090, AMD 9950X, ... L'actualité du #minage #cryptonews

    2. 0

      INQUBETA

    3. 0

      transaction manquante

    4. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    5. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search