Aller au contenu
Créer...

Problème récupération des cryptos de Coinbase Wallet vers Coinbase


usceo

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que j'ai le même problème. Un montant affiché sur mon Wallet, mais qui semble gelé.

On me demande une somme assez importante pour le débloquer. 

La réponse du "tech support" me semble bizarre. Je me demande si ce n'est pas un coup monté.

Cf photo de la page de l'app et les screenshots de l'échange avec le support technique (qui semble être juste une adresse ?)

 

 

IMG_5869 2.jpg

IMG_5872.jpg

IMG_5874.PNG

IMG_5875.PNG

IMG_5876.PNG

IMG_5877.PNG

IMG_5878.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt ton post. Si au départ le trader t’a orienté vers les plateformes et que les revenus des trades ont été versés sur ses mêmes plateformes, il faudrait considérer la piste d’une arnaque.  Voilà ce que je te suggère pour avoir le coeur net. Copie l’adresse de ta crypto ( le réseau du transfert est important: ETH, blockchain, BSC etc) ensuite vas sur le réseau considéré et colle l’adresse pour vérifier le solde( etherscan, binance smart chain , blockchain). S’il s’agit d’une fausse crypto ( flash coin) tu verras un solde 0. Dans le cas contraire tu verras le solde de ton compte pareil. Et la tu reviens pour qu’on te guide vers une solution 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse. Malheureusement, j’ai réussi à trouver et copier mon adresse BTC mais je ne sais pas où la coller pour vérifier si le solde est réel. Par contre, si je veux envoyer des btc à une adresse, le solde apparaît. 
Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

J'avoue que je n'ai pas su appliquer vos conseils, mais! 

Vu que ces BTC sur mon Vallet semblent fictifs,  j'ai essayé de faire un transfert vers un autre Vallet. En tout, il s'agit de 0,161 btc ( à peu près 6000$) que j'ai du recevoir en paiement d'une personne pour la vente de mes NFT. C'est cette même  personne qui m'a guidé pour créer les nft, installer les vallets etc...

Voici les screenshots de mon Vallet:

Photo 1 : on voit deux différents logos de BTC qui affichent le montant restant après le transfert 

Photo 2: Après  avoir cliqué sur un des deux logos de BTC de la photo 1, historique affiche que les bitcoins (0,161) ont été envoyé et  parallèlement, une fenêtre affiche "Cet actif se trouve sur un réseau nommé Bitcoin"

Photo3: Après  avoir cliqué sur "envoyée" de la photo 2, la page suivante montre la transaction et une fenêtre en bas indique: "Afficher sur l'explorateur"

Photo 4: Après avoir cliqué sur "Afficher sur l'explorateur" , la page de blockchain.com affiche "Page not found" etc...

Inutile de préciser que sur l'autre Vallet rien n'est transféré.

J'ai impression que je me suis bien faite avoir, non? 

photo 1.PNG

photo 2.PNG

photo 3.PNG

photo 4.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je m appelle Marc et moi aussi je me suis fait avoir ..

On ouvre un compte,on demande de mettre 250euros et puis paf!!!!!  ça fait des petits ,on trouve ça incroyable,

Donc on continue a écouter cet soit disant personne de confiance

En ce qui me concerne, je me suis embrouillé un peu avec mon interlocuteur

Pour récupérer mon argent il fallait attendre que le service financier,ce qui a été fait 1 mois plus tard.

Un Mr de ce service me dit que pour récupérer mon argent il faut verser environ 10% de la somme a récupéré

Mais il me donne la somme totale qui doit me revenir : 12226usd😳

Ça a ce moment que j ai été naïf(du niveau olympique) je n ai rien calculé et j ai demandé à continuer cette aventure "incroyable" 

On fait un virement de 50e et on ne peut pas le récupérer et c est a cause de blockchains, donc on verse 12% a cet organisme  pour débloquer les 12200 et ça ne marche pas : il faillait les convertir

Et on flippe mais on y croit encore donc on verse la bonne somme et la les versements passent.... maintenant je ne sais pas comment mes versements sont étrangement passé sur le mauvais réseau : binance ...... Je suis coincé 😞

Comme vous!! J ai 45 balais et j ai envie de pleurer....j ai honte, ma femme m a même prêté de l argent...

Mais il faut que ça s arrête ces conneries

Je cherche aussi à savoir comment faire

Alors cherchons !!!!

Et si on ne récupère pas cette argent informons les internautes, ne restons pas dans le silence pour les autres (naïfs)

Et maintenant je vais travaillé pour rembourser ma femme...

Si quelqu'un sait où poser une plainte ou quoi faire ...

A bientôt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pardon j oubliais

Maintenant c est là qu ils me prennent pour je ne sais pas quoi

Il veulent 2000€ pour l ouverture d' un compte swift....😤 J ai cherché...

Numéro déjà existants, ce compte swift est affilié tout compte banquaire existants, donc heu.. pas besoin de payer , c est autrement appeler compte BIC

ATTENTION a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWW.COINBASE.COM


 

Vous trouverez des infos à ce sujet sur ce lien. Malheureusement j’ai payé et je n’ai jamais rien reçu car il faut payer de nouveau encore et toujours. Je n’avais pas trouvé de réponses à ces questions lorsque j’ai reçu cette fausse crypto (grisée/ bloquée). J’espère que ça servira à d’autres  
 

Si quelqu’un a trouvé un recours ou un moyen pour dénoncer ces escrocs je suis preneur. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/10/2023 à 10:23, usceo a dit :

Bonjour,

J'ai confié de l'argent à un trader d'une société étrangère qu'il a fait fructifier.

Ce trader m'a fait installer Coinbase et Coinbase Wallet.

Il a transféré le solde de mes bénéfices sur Coinbase Wallet sous forme de BTC et USDT.

Il me demande maintenant une somme conséquente pour débloquer cet argent. Il me parle d'une banque centrale de la crypto qui demande cette somme pour me la restituer ensuite ...

J'ai versé des ETH pour pouvoir essayer d'envoyer les cryptos de Coinbase Wallet vers mon compte Coinbase mais ça ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un a les compétences pour m'aider? 

Merci beaucoup

 

Bonjour, je suis face à  la même situation et je ne sais pas comment récupérer mon argent actuellement en cryptomonaie ETH et Usdt) de mon wallet coinbase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter des usdt sur le réseau etherum via coinbase ,ils sont sur mon wallet coin base, lorsque je veux faire une transaction, conversion...un message apparaît stipulant que je dois ajouter des ETH avant d'effectuer une transaction sur le réseau etherum !

J'ai des ether dans mon wallet et rien ne fonctionne, quelqu'un a til une solution ?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 12:06, Marc6 a dit :

Ha pardon j oubliais

Maintenant c est là qu ils me prennent pour je ne sais pas quoi

Il veulent 2000€ pour l ouverture d' un compte swift....😤 J ai cherché...

Numéro déjà existants, ce compte swift est affilié tout compte banquaire existants, donc heu.. pas besoin de payer , c est autrement appeler compte BIC

ATTENTION a vous

 

 

Bonjour, avez-vous trouvé une solution, vers qui vous êtes vous tourner ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      61 824,16 €
    • USD
      66,260.08 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      REVENUS PASSIF sur ton PC - gagne du cash en faisant rien lol

    2. 1

      Hamster Kombat

    3. 1

      Hamster Kombat

    4. 0

      GRT bloqués

    5. 0

      le projet DYNEX - Edition 2024 - tuto minage du DNX Windows et HiveOS

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search