Aller au contenu
Créer...

Gmex, BHbank (SVP conseillez moi


Taxan black

Messages recommandés

Salut. J’aimerai bien savoir si vous connaissez une plate-forme de cryptomonnaie qui s’appellait Gmex, et maintenant BHbank après la mise à jour. Est il fiable ? J’ai investie dans cette plate-forme et j’ai fait un bénéfice mais ils ne m’autorisent pas à retirer mon argent, ils me trouvaient une raison à chaque fois. Il fallait selon eux payer une taxe, puis ouvrir «a green channel» puis payer une somme de garantie, et là ils disent que je dois juste attendre et personne ne sait jusqu’à quand. Merci beaucoup 

Ancien lien de la plate-forme avant la mise à jour : https://www.gmexxbc.com

 

lien de la plate-forme après la mise à jour : https://www.bhbanks.com/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Actif

Bonjour,

La plateforme de cryptomonnaie GMEX a été associée à la fourniture de solutions pour le trading, la compensation, le règlement, l'enregistrement et la gestion des cryptomonnaies échangées, avec des partenariats notables dans l'espace de la cryptomonnaie, comme celui avec ThinkCoin12. Cependant, aucune information claire n'est disponible concernant la transition de GMEX à BHbank, ni sur les opérations et la fiabilité de cette dernière.

BHbank est mentionnée comme une plateforme d'échange de cryptomonnaies qui fournit une plateforme pour le trading de diverses cryptomonnaies, mais il n'y a pas plus de détails disponibles sur ses politiques utilisateur ou sa réputation au sein de la communauté des cryptomonnaies3.

D'un point de vue préoccupant, le scénario que vous avez décrit - l'incapacité de retirer vos profits et l'obligation de payer des frais supplémentaires ou de déposer plus d'argent - est une tactique courante employée par les plateformes de cryptomonnaie frauduleuses. Ces plateformes pourraient même permettre aux utilisateurs de retirer une petite somme initialement pour paraître légitimes, mais refuser plus tard les demandes de retrait ou fermer complètement une fois que les utilisateurs ont déposé plus de fonds4.

Les sites web que vous avez fournis ne s'ouvrent pas ; par conséquent, il n'a pas été possible de recueillir plus d'informations à partir d'eux. Étant donné les signaux d'alarme dans votre situation, il serait prudent de procéder avec prudence. Il pourrait être utile de consulter un conseiller financier connaissant bien les investissements en cryptomonnaie pour obtenir des conseils personnalisés sur la manière de procéder. Si vous soupçonnez d'être victime d'une arnaque, vous voudrez peut-être également signaler votre expérience aux autorités réglementaires financières locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2105.png.fdac5981e8f4ebcafba20f1afd5697ea.pngIMG_2104.png.74aca6e2b30d5c1ab4e444ce4bf2d20f.png

Quote

 

Salut, je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de me répondre. C’est très gentil. Je serai très content si vous me dîtes qui sont les autorités réglementaires financières locales. je ne pense pas qu’il s’agit de la police. En tout cas je vis à Dubaï moi, et je crois que la plate-forme que j’utilisais est européenne. A qui dois je m'adresser au juste. 
PS : dessus, j’ai attaché une capture d’écran de l’interface de la plate-forme m, et de sa page de téléchargement ( le lien que vous n’avez pas pu ouvrir )
je suis très reconnaissant de votre attention 🙏

Modifié par Taxan black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'habite aussi à Dubai, c'est une plateforme frauduleuse, ne faites pas affaire avec eux. Vous ne pourrez pas retirer votre argent. Ils vous demanderont d'ajouter plus pour diverses raisons et à chaque fois ils vous donneront une excuse.

 

S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous parvenez à déposer une plainte et à récupérer votre argent. Email:nicolas401@gmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme que c'est une plateforme frauduleuse. Les lignes suivantes vont paraître surréalistes mais elles sont tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Une plainte collective sera absolument nécessaire via la plateforme THESEE pour que les officiers de la PJ de Paris la prennent en compte. Si vous doutez des liens ci-dessous, je vous invite à taper par vous même sur Google: "THESEE + escroquerie + conditions" (qui vous renverra au lien 1 ci-dessous) et "Thesee + escroquerie" (qui renverra au lien 2)

- Pour information : 

WWW.MASECURITE.INTERIEUR.GOUV.FR

Pour les victimes d'escroqueries sur internet :  faux sites de vente, piratage de comptes de messagerie, extorsion d'argent pour débloquer un ordinateur...

 

 

- Pour le dépôt de plainte : 

WWW.SERVICE-PUBLIC.FR

Certaines infractions relèvent de la cybercriminalité. Il peut s'agir de piratage de votre boite mail, d'extorsion d'argent pour débloquer votre ordinateur ou encore, d'un compte...

 

Précisez bien qu'il s'agit d'une escroquerie via internet avec chantage ou escroquerie aux sentiments si c'est le cas. Postez vos images. Sans quoi, votre plainte ne sera pas prise en compte. Les officiers ont la réputation d'être aguerris. Faite-le ! Cela vous prendra 1h à tout casser. Et la multiplicité des plaintes donnera une taille critique au dossier. 

Il faut ensuite pousser pour mettre en branle la machine INTERPOL. La plateforme évolue à l'international. 

Pour plus d'information, envoyez un DM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si le pseudo de la jeune fille à laquelle vous faites référence commence par un "F" et se termine par un "A", bienvenus au Club. Je vous inviterez à mettre votre ceinture et checker la 3e photo sur le lien suivant. Oui c'est du russe et c'est le lien de la faculté de mademoiselle.

Lien : https://abit.pskgu.ru/page/a8456e97-507a-483a-9542-dc17ffa4dc07

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Isla said:

Bonjour, je confirme que c'est une plateforme frauduleuse. Les lignes suivantes vont paraître surréalistes mais elles sont tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Une plainte collective sera absolument nécessaire via la plateforme THESEE pour que les officiers de la PJ de Paris la prennent en compte. Si vous doutez des liens ci-dessous, je vous invite à taper par vous même sur Google: "THESEE + escroquerie + conditions" (qui vous renverra au lien 1 ci-dessous) et "Thesee + escroquerie" (qui renverra au lien 2)

- Pour information : 

WWW.MASECURITE.INTERIEUR.GOUV.FR

Pour les victimes d'escroqueries sur internet :  faux sites de vente, piratage de comptes de messagerie, extorsion d'argent pour débloquer un ordinateur...

 

 

- Pour le dépôt de plainte : 

WWW.SERVICE-PUBLIC.FR

Certaines infractions relèvent de la cybercriminalité. Il peut s'agir de piratage de votre boite mail, d'extorsion d'argent pour débloquer votre ordinateur ou encore, d'un compte...

 

Précisez bien qu'il s'agit d'une escroquerie via internet avec chantage ou escroquerie aux sentiments si c'est le cas. Postez vos images. Sans quoi, votre plainte ne sera pas prise en compte. Les officiers ont la réputation d'être aguerris. Faite-le ! Cela vous prendra 1h à tout casser. Et la multiplicité des plaintes donnera une taille critique au dossier. 

Il faut ensuite pousser pour mettre en branle la machine INTERPOL. La plateforme évolue à l'international. 

Pour plus d'information, envoyez un DM. 

Salut Isla

 est de tout cœur que je vous remercie pour votre réponse, j’ai enfin un savoir de ce que je peux faire.

Si seulement vous me dîtes à quoi je dois envoyer le DM s’il vous plaît. Ça doit être un message direct à quelqu’un, mais j’ignore à qui je dois m’adresser sur ce message. 
 Je vous remercie infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search