Aller au contenu
Créer...

RETIRER EUROS DE BINANCE


FLAVIEN

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis loin d être un expert en crypto et il y a quelques années j ai acheté des bitcoins sur Binance. A l heure actuelle je peux les convertir en euros ( ce qui n était pas le cas il y a quelques jours ) mais je n arrive pas a mettre mon montant en euros sur mon compte bancaire par l intermédiaire de ma CB  ( pourtant je peux déposer ).

J aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas et j aimerai quelle méthode j ai a ma disposition pour retirer tout mon argent de Binance.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Actif

Pour transférer des fonds de Binance vers votre compte bancaire, il y a généralement plusieurs méthodes disponibles, mais cela peut dépendre de la région dans laquelle vous vivez et des règlementations en vigueur. Voici les étapes générales que vous devriez suivre et les options qui peuvent être disponibles pour vous :

1. **Vérifier votre compte**: Assurez-vous que votre compte Binance est entièrement vérifié, ce qui inclut souvent la vérification d'identité (KYC). Sans cela, les retraits peuvent être limités ou bloqués.

2. **Convertir en euros**: Si vous avez des bitcoins, vous devrez les vendre contre des euros sur la plateforme. Vous avez indiqué que vous avez déjà converti en euros, donc cette étape est complète.

3. **Retrait par virement bancaire**: La méthode la plus courante pour retirer des fonds est le virement bancaire (SEPA en Europe, par exemple). Vous devez entrer les détails de votre compte bancaire et effectuer un retrait vers celui-ci.

4. **Retrait par carte bancaire**: Certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes avec les retraits sur une carte bancaire en raison de restrictions de la banque ou de Binance. Cela pourrait être dû à des limites de transaction, des problèmes de compatibilité ou des restrictions régionales.

5. **Autres méthodes de retrait**: Binance offre également d'autres méthodes telles que :
   - Les retraits par des portefeuilles électroniques (comme PayPal dans certains cas).
   - Les services de paiement tiers (comme Advcash, Payeer, etc.).

6. **Support client de Binance**: Si vous rencontrez des difficultés pour retirer votre argent, le support client de Binance est la meilleure source d'assistance. Ils peuvent vous informer sur les méthodes de retrait actuellement disponibles dans votre région et sur les raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer des problèmes.

7. **Consulter la FAQ et les guides de Binance**: Binance a une section FAQ détaillée et des guides étape par étape pour aider les utilisateurs à comprendre comment effectuer des retraits.

Si vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problèmes, cela pourrait être dû à une mise à jour de la plateforme, à des problèmes techniques temporaires ou à des changements dans les règlementations financières qui affectent les opérations de Binance. Il est toujours utile de vérifier les annonces officielles de Binance ou les forums de la communauté pour voir si d'autres utilisateurs signalent des problèmes similaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Surfeur1912 a dit :

Bonjour Alfy71

Pourriez-vous m'expliquer exactement comment vous avez fait car pour moi les virements SEPA me sont systématiquement refusés 

Très simple, je suis mineur pour ma part et j'ai bien galéré sur Binance , j'ai jamais pu effectuer un virement sepa vers ma banque. Elle apparaissait pas en fait ( CE ). J'ai tout viré de BInance dont le sav ne m'a jamais répondu.  En changeant d'exchange j'ai tout mis sur mon compte en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 15:26, FLAVIEN a dit :

Bonjour,

Juste pour information, j ai pu retire mon argent de la plate forme bitcoin et c est quasi instantané. Oufff.

Merci a tous pour vos reponses 

 

Le 01/01/2024 à 12:24, Alfy71 a dit :

Très simple, je suis mineur pour ma part et j'ai bien galéré sur Binance , j'ai jamais pu effectuer un virement sepa vers ma banque. Elle apparaissait pas en fait ( CE ). J'ai tout viré de BInance dont le sav ne m'a jamais répondu.  En changeant d'exchange j'ai tout mis sur mon compte en quelques secondes.

Merci Alfy pour ta réponse

Tu as transféré tes cryptos vers quel exchange ?

Et à quel moment tu as pu récupérer tes fonds en euros ? Au moment du transfert ou bien une fois que tes cryptos avaient été transférés vers le nouvel exchange ?

Merci d'avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, FLAVIEN a dit :

Bonjour,

Fin novembre , en allant sur Binance et par l intermédiaire d une banque irlandaise j ai pu retirer une partie de mon argent.

Ca c'est fait de manière quai instantané. Depuis je n ai pas réessayer mais peut être d autre peuvent répondre a ma place de manière plus claire.

Merci pour l'info..

Cela implique donc d'ouvrir un compte dans une banque Irlandaise (laquelle ?) pour transférer les fonds en euros de Binance, puis de la banque Irlandaise vers ma banque en France ?

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Surfeur1912 a dit :

Voilà le popup que j'obtiens lorsque je veux transférer mon solde euros Binance vers mon compte bancaire par virement
Quelle est donc la solution (l'option transfert par carte bancaire n'est plus proposée)

Merci d'avance pour vos réponses

2024-01-01 15_19_33-Retrait EUR.png

J'ai fini par quitter Binance pour les mêmes soucis. Pour déposer pas de soucis par contre. Et je suis pas le seul dans ce cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Surfeur1912 a dit :

 

Merci Alfy pour ta réponse

Tu as transféré tes cryptos vers quel exchange ?

Et à quel moment tu as pu récupérer tes fonds en euros ? Au moment du transfert ou bien une fois que tes cryptos avaient été transférés vers le nouvel exchange ?

Merci d'avance pour ton aide

J'ai ouvert un compte sur Coinbase . J'ai transférer mes coins dans la foulée. ( BTC uniquement ) Puis en quelques clics j'ai transféré vers ma banque. J'ai du attendre 4 jours pour avoir les fonds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Alfy71 a dit :

J'ai ouvert un compte sur Coinbase . J'ai transférer mes coins dans la foulée. ( BTC uniquement ) Puis en quelques clics j'ai transféré vers ma banque. J'ai du attendre 4 jours pour avoir les fonds .

Merci pour le tuyau,

Je vais essayer de faire comme toi parce que sur Binance, le transfert "provisoirement indisponible" dure depuis plusieurs semaines !!

Merci encore pour ton aide et bonne journée

Modifié par Surfeur1912
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Surfeur1912 a dit :

Merci pour l'info..

Cela implique donc d'ouvrir un compte dans une banque Irlandaise (laquelle ?) pour transférer les fonds en euros de Binance, puis de la banque Irlandaise vers ma banque en France ?

C'est bien ça ?

Non pas du tout, c était l option proposée par Binance  mais visiblement ce service a disparu depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 14:37, Alfy71 a dit :

J'ai ouvert un compte sur Coinbase . J'ai transférer mes coins dans la foulée. ( BTC uniquement ) Puis en quelques clics j'ai transféré vers ma banque. J'ai du attendre 4 jours pour avoir les fonds .

Pour info, j'ai suivi tes conseils (ouverture d'un compte Coinbase et transfert des les cryptos de Binance vers Coinbase) et tout a bien marché. Je peux récupérer mes euros par virement sans aucun soucis.

De plus pour un amateur comme moi, Coinbase est beaucoup plus facile à maitriser que Binance

Encore merci pour ton aide

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 14:54, Surfeur1912 a dit :

Pour info, j'ai suivi tes conseils (ouverture d'un compte Coinbase et transfert des les cryptos de Binance vers Coinbase) et tout a bien marché. Je peux récupérer mes euros par virement sans aucun soucis.

De plus pour un amateur comme moi, Coinbase est beaucoup plus facile à maitriser que Binance

Encore merci pour ton aide

Bonne journée 

Je crois que Binance rend les choses difficile pour les retraits. Ça permet  de spéculer sur notre dos. Content  pour toi en tout cas  .

 

Modifié par Alfy71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search