Aller au contenu
Créer...

RETIRER EUROS DE BINANCE


FLAVIEN

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis loin d être un expert en crypto et il y a quelques années j ai acheté des bitcoins sur Binance. A l heure actuelle je peux les convertir en euros ( ce qui n était pas le cas il y a quelques jours ) mais je n arrive pas a mettre mon montant en euros sur mon compte bancaire par l intermédiaire de ma CB  ( pourtant je peux déposer ).

J aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas et j aimerai quelle méthode j ai a ma disposition pour retirer tout mon argent de Binance.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Actif

Pour transférer des fonds de Binance vers votre compte bancaire, il y a généralement plusieurs méthodes disponibles, mais cela peut dépendre de la région dans laquelle vous vivez et des règlementations en vigueur. Voici les étapes générales que vous devriez suivre et les options qui peuvent être disponibles pour vous :

1. **Vérifier votre compte**: Assurez-vous que votre compte Binance est entièrement vérifié, ce qui inclut souvent la vérification d'identité (KYC). Sans cela, les retraits peuvent être limités ou bloqués.

2. **Convertir en euros**: Si vous avez des bitcoins, vous devrez les vendre contre des euros sur la plateforme. Vous avez indiqué que vous avez déjà converti en euros, donc cette étape est complète.

3. **Retrait par virement bancaire**: La méthode la plus courante pour retirer des fonds est le virement bancaire (SEPA en Europe, par exemple). Vous devez entrer les détails de votre compte bancaire et effectuer un retrait vers celui-ci.

4. **Retrait par carte bancaire**: Certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes avec les retraits sur une carte bancaire en raison de restrictions de la banque ou de Binance. Cela pourrait être dû à des limites de transaction, des problèmes de compatibilité ou des restrictions régionales.