Aller au contenu
Créer...
  • 0

Je n’arrive pas à récupérer mes bénéfices


Invité SRO

Question

Mesdames, Messieurs,

je vous écris car j’ai un problème mais je n’arrive pas à trouver la solution 😞

j’étais contacté par une fille qui trader et travaille dans le crypto monnaie.

elle m’a proposé ses services et bien sûr j’ai accepté.

Elle m’a fait passé par Binance et aussi par une société qui s’appelle FRT CAPITALS.

ce service me demande à chaque fois de payer des frais, des taxes soi-disant par rapport au bénéfices et impôts.

maintenant comme j’ai fait beaucoup de bénéfices, il me demande de payer 10 % sur les bénéfices.

alors que j’ai déjà payer beaucoup d’argent…

j’ai vraiment besoin de votre aide et si je peux au moins récupérer l’argent que j’ai investi.

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La même chose m’est arrivé. J’avais même mentionné le nom de la plateforme sur laquelle j’ai tradé, c’est la plateforme Gmex. ils m’ont dit de contacter les autorités financières. Jusqu’à présent je ne sais tjrs pas comment contacter ces autorités financières, et où les trouver. Je pense simplement à déposer une plainte à la police et je verrais ce qu’ils me conseillent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je confirme que c'est une plateforme frauduleuse. Les lignes suivantes vont paraître surréalistes mais elles sont tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Une plainte collective sera absolument nécessaire via la plateforme THESEE pour que les officiers de la PJ de Paris la prennent en compte. Si vous doutez des liens ci-dessous, je vous invite à taper par vous même sur Google: "THESEE + escroquerie + conditions" (qui vous renverra au lien 1 ci-dessous) et "Thesee + escroquerie" (qui renverra au lien 2)

- Pour information : 

 Ma Sécurité | Plainte en ligne pour les arnaques sur internet (THESEE)

WWW.MASECURITE.INTERIEUR.GOUV.FR

Pour les victimes d'escroqueries sur internet :  faux sites de vente, piratage de comptes de messagerie, extorsion d'argent pour débloquer un ordinateur...

 

 

- Pour le dépôt de plainte : 

 Arnaque sur internet (THESEE, Pharos, ...)

WWW.SERVICE-PUBLIC.FR

Certaines infractions relèvent de la cybercriminalité. Il peut s'agir de piratage de votre boite mail, d'extorsion d'argent pour débloquer votre ordinateur ou encore, d'un compte...

 

Précisez bien qu'il s'agit d'une escroquerie via internet avec chantage ou escroquerie aux sentiments si c'est le cas. Postez vos images. Sans quoi, votre plainte ne sera pas prise en compte. Les officiers ont la réputation d'être aguerris. Faite-le ! Cela vous prendra 1h à tout casser. Et la multiplicité des plaintes donnera une taille critique au dossier. 

Il faut ensuite pousser pour mettre en branle la machine INTERPOL. La plateforme évolue à l'international. 

Pour plus d'information, contactez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour info, si le pseudo de fille à laquelle vous faites référence commence par un "F" et se termine par un "A", bienvenus au Club. Je vous inviterez à mettre votre ceinture et checker la 3e photo sur le lien suivant. Oui c'est du russe et c'est le lien de la faculté de mademoiselle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A Castor45,

Les 5 commentaires que vous avez publiés relèvent de la publicité pour le compte de l'entreprise THEÔRIA (N° SIRET 90218744200014). Votre site internet propose des services comprennant des "séances de thérapie individuelles et des interventions de conseil, dans le but d'améliorer le bien-être mental". Les victimes de fraudes à la crypto-monnaies ont sans doute besoin d'un peu plus qu'un divan ...

Par ailleurs, Societe.com relie le numéro à la société CONTEMPLATIO. 

Evitons de profiter de la détresse des gens pour se faire son beurre ...

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search