Aller au contenu
Créer...
  • 0

garantie d'état quant ont détient des cryptos en banque


Invité wallet plus simple

Question

Invité wallet plus simple

bonjour, je suis face à un problème je possède actuellement un wallet physique (tangem wallet) mais il est impossible de placer des odres programmé avec je suis à chaque fois obligé de redéposer ma crypto sur un exchange pour faire des ordres avec un prix cible. 

 

j'ai penser à l'option de conserver mes cryptos chez swissquote car sagissant d'une banque qui permet de détenir de la crypto en direct il y à des garanties d'état en cas de faillite, quelqu'un peut il me confirmé que les garanties qui s'applique sur les actions en banque s'applique aussi sur les cryptos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Admin

Bonjour, 

Les crypto-monnaies étant une classe d’actifs spécifique , elles peuvent ne pas être couvertes de la même manière que les autres actifs.

Le plus simple étant de contacter directement swissquote pour leur poser la question. 

N’hésites pas à revenir vers nous pour dire la réponse qu’ils t’auront communiqué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      55 294,76 €
    • USD
      59,275.75 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    2. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    3. 1

      arnaque Revolution FSL

    4. 1

      arnaque Revolution FSL

    5. 7

      SOS Dépôt SEPA Binance jamais crédité

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search