Jump to content
Create New...
  • 1

Vendre cryptomonaie Jupiter

Question

Posted

Bonjour a tous,

Voilà, je sollicite votre aide car j'ai une cryptomonaie Jupiter depuis quelques mois sur mon compte Coinbase.

Contrairement à mes Bitcoin, etherium...je ne peux pas vendre, échanger mes Jupiter.

Je ne me rappelle plus comment j'ai acheté cette crypto, web3, wallet où je ne sais quoi.

Merci d'avance.

Cordialement,

Maxime

Screenshot_20231229-175051.jpg

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted (edited)

Oui, c'est comme ça que marche d'habitude.

mais juste pour être sûr, essaies d'envoyer qu'1 dollar (ou euros ) ou moins si tu peux, en jupiter pour tester si ça marche.

Edited by zeleph01
  • 0
Posted (edited)

Quelques minutes, après j'ai principalement trader du dgb qui est une des 100 premières crypto-monnaie (dépend du classement) donc je ne sais pas si le temps est le même pour d'autre crypto monnaie.

As-tu essayé d'actualiser la page ?

Edited by zeleph01
  • 0
Posted

Je viens de vérifier et rien n'est présent sur bilaxy tout comme dans le portfolio de coinmarketcap. En raison de temps qui est passé, 6 heures maintenant, je pense que ça sent mauvais.

Je pense que la somme devrait être visible sur la photo ci-dessous.

Screenshot_20231230-010017.jpg

• 0
Posted

Je viens de vérifier quelques points et voici ce que je peux te dire:

Sur bilaxy, une transaction bitcoin (un depot par exemple)  doit passer 1 confirmation network.

Tandis que Jupyter doit en passer 20.

En fonction des frais payés, le temps de la transaction sera plus ou moins long. 

Pour le bitcoin c'est minimum 10 minutes (frais de transaction élevé) jusqu'à plusieurs heures (frais de transaction faible voire tres faible).

Voici l'URL qui m'a fourni le temps:

Concernant jupyter je ne sais pas combien de temps cela prend

mais normalement tu devrais voir l'état de ta transaction à partir de ton portefeuille car tu les as envoyés de ton portefeuille vers bilaxy donc la transaction devrait être enregistré et soit en cliquant dessus la page de la blockchain s'ouvre sur ton navigateur soit il faut que tu ailles voir sur la blockchain ethereum  à cette url:

ETHERSCAN.IO

Etherscan allows you to explore and search the Ethereum blockchain for transactions, addresses, tokens...

Si tu te demandes comment je sais que c'est ethereum, c'est parce que une adresse commençant par 0x est une adresse ethereum. 

• 0
Posted

Sur ta fiche etherscan, 

Je vois que tu as envoyés de 0x7830...

a 0xA9D1...

Or l'adresse de dépot sur bilaxy que tu as montré plus haut (4ème message) est 0xB34C9...

Est-ce toujours le cas?

Si c'est le cas, tes jetons ont été envoyé à la mauvaise adresse.

Ou as-tu demandé une nouvelle adresse?

• 0
Posted

Depuis Coinbase, j'ai bien l'adresse de dépot 0xB34C9... dans l'historique de transaction.

Donc effectivement, je ne comprend pas le 0xA9D1...

Je ne crois pas avoir demandé une nouvelle adresse mais une mauvaise manipulation de ma part est tout de même possible.

image.png.d63b0f0e199dcf1fe80aac3c46741d5a.png

• 0
Posted

J'ai envoyé un ticket a Bilaxy,

J'ai ajouté un screen d'écran permattant de voir la transaction Coinbase avec le numéro de destinataire suivant 0xB34C9decD0986d11FAE099400f2e96DfD5a8a3cD

Sur ce même screen, on y voit égallement la transaction présente sur Etherscan affichant les infos suivantes :

• Transaction Hash: 0x26603c45b88949caa2359c747f9fb9daaed9decd150725270ce25455edd82f94
  • From : 0x7830c87C02e56AFf27FA8Ab1241711331FA86F43
  • to : 0xA9D1e08C7793af67e9d92fe308d5697FB81d3E43

Enfin, sur ce même screen, on y voit mon compte Bilaxy avec l'adresse de distination 0xB34C9decD0986d11FAE099400f2e96DfD5a8a3cD

Je peux difficilement faire plus, je vais attendre un retour de leur part.

2023-12-30_17h13_29.png