Aller au contenu
Créer...
  • 1

Vendre cryptomonaie Jupiter


Maxime-du-56

Question

Bonjour a tous,

Voilà, je sollicite votre aide car j'ai une cryptomonaie Jupiter depuis quelques mois sur mon compte Coinbase.

Contrairement à mes Bitcoin, etherium...je ne peux pas vendre, échanger mes Jupiter.

Je ne me rappelle plus comment j'ai acheté cette crypto, web3, wallet où je ne sais quoi.

Merci d'avance.

Cordialement,

Maxime

Screenshot_20231229-175051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Voici la liste des plates-formes crypto ou tu peux vendre du Jupiter :

https://coinmarketcap.com/fr/currencies/jupiter/

Onglets marchés si la page  ne s'affiche pas correctement.

Je conseille les plates-formes openocean ou bilaxy car ils proposent d échanger eth contre jup après à voir si Avec les frais et le cours de l'ethereum cela vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de vérifier quelques points et voici ce que je peux te dire:

Sur bilaxy, une transaction bitcoin (un depot par exemple)  doit passer 1 confirmation network.

Tandis que Jupyter doit en passer 20.

En fonction des frais payés, le temps de la transaction sera plus ou moins long. 

Pour le bitcoin c'est minimum 10 minutes (frais de transaction élevé) jusqu'à plusieurs heures (frais de transaction faible voire tres faible).

Voici l'URL qui m'a fourni le temps:

Concernant jupyter je ne sais pas combien de temps cela prend

mais normalement tu devrais voir l'état de ta transaction à partir de ton portefeuille car tu les as envoyés de ton portefeuille vers bilaxy donc la transaction devrait être enregistré et soit en cliquant dessus la page de la blockchain s'ouvre sur ton navigateur soit il faut que tu ailles voir sur la blockchain ethereum  à cette url:

ETHERSCAN.IO

Etherscan allows you to explore and search the Ethereum blockchain for transactions, addresses, tokens...

Si tu te demandes comment je sais que c'est ethereum, c'est parce que une adresse commençant par 0x est une adresse ethereum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur ta fiche etherscan, 

Je vois que tu as envoyés de 0x7830...

a 0xA9D1...

Or l'adresse de dépot sur bilaxy que tu as montré plus haut (4ème message) est 0xB34C9...

Est-ce toujours le cas?

Si c'est le cas, tes jetons ont été envoyé à la mauvaise adresse.

Ou as-tu demandé une nouvelle adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai envoyé un ticket a Bilaxy,

J'ai ajouté un screen d'écran permattant de voir la transaction Coinbase avec le numéro de destinataire suivant 0xB34C9decD0986d11FAE099400f2e96DfD5a8a3cD

Sur ce même screen, on y voit égallement la transaction présente sur Etherscan affichant les infos suivantes :

 

  • Transaction Hash: 0x26603c45b88949caa2359c747f9fb9daaed9decd150725270ce25455edd82f94
  • From : 0x7830c87C02e56AFf27FA8Ab1241711331FA86F43
  • to : 0xA9D1e08C7793af67e9d92fe308d5697FB81d3E43

Enfin, sur ce même screen, on y voit mon compte Bilaxy avec l'adresse de distination 0xB34C9decD0986d11FAE099400f2e96DfD5a8a3cD

Je peux difficilement faire plus, je vais attendre un retour de leur part.

2023-12-30_17h13_29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search