Aller au contenu
Créer...
  • 0

Comment récupérer mes fonds sur trust wallet?


liberto79

Question

 

Depuis le 15 août 2023 je suis inscrit sur la plateforme fusion trade (Stéphanie Nolan) laquelle plateforme m'a promis qu'en investissant 250€ sur un robot de gestion mes gains allaient proliférer.

En effet pendant 2 semaines tel en fût le cas, par la suite ils m'ont demandé de faire un apport de 1500€ pour passer la barre des 5 chiffres. Ceux ci atteint, j'ai demandé un retrait, mais pour débloquer les fonds ils m'ont demandé, auprès de la blockchain (David Bryan), de faire un apport de 2900€ pour vérifier mon portefeuille de crypto monnaie afin qu'ils s'assurent que je sois une personne réelle et non un organisme néfaste.

Le virement fait le déblocage devait être instantané, hors les fonds ont été dirigé vers un portefeuille provisoire (trust wallet) ensuite une personne m'a contacté( Chris Arthur) pour me signaler que pour obtenir les fonds (gains par le robot les divers versement= prêt de 27000€)il fallait acheter 2 pièces eth, soit débourser 2000€, chose qui n'a pas été faite. 

Au jour d'aujourd'hui nos fonds sont toujours en attente sur le portefeuille provisoire.

Quelqu'un peut - il m'aider à récupérer ces fonds?

Modifié par liberto79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité arsuoy
Le 10/01/2024 à 17:02, usceo a dit :

Ne versez plus rien, c'est une arnaque. Il faut porter plainte.

Il m’est arrivé exactement la même chose sauf que l’arnaqueur est basé au nigeria comment faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      57 109 €
    • USD
      61,524.59 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      VENTIRAD GEANT: ARNAQUE ou pas ? Thermalright assassin 120 SE vs peerless assassin X 120 SE !

    2. 0

      Besoin d’aide SVP

    3. 1

      Launch de $BFRB

    4. 1

      Transfert coinbase wallet vers coinbase

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search