Aller au contenu
Créer...

Lima


Nurb

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens faire suite aux postes déjà existants et concernant la crypto LIMA.

j’ai investi dans ces tokens, mais voilà, comme la plupart je n’arrive pas à swaper la LIMA.

de fait plusieurs questions apparaissent:

- comment est ce possible qu’une crypto puisse atteindre une valo pareille en quelques jours sans qu’on en fasse étale sur le net, une crypto atteint la valeur du sacro-saint BITCOIN et ça passe sous les radars…

- la valo donnée à la LIMA est elle réelle? On la retrouve sur PancakeSwap, sur Alchemy, les cours sur Geckoterminal, on peut la stocker sur TrustWallet… est ce possible que ça soit que du vent?

- est il possible de stocker la crypto sur un autre Wallet? J’ai essayé de le transférer vers MetaMask mais lors du transfert un message temporaire indique la réception de l’équivalent en ETH mais aucune valeur ne reste stockée sur le Wallet et le compte reste à zéro alors que le débit est effectif sur Trust et que les tokens envoyés sont bien débités. Où partent ils?

Quelqu’un aurait il des réponses? Des solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je me pose la même question que toi, as tu récupèré t’es jetons ?

 

moi c’est pour du Moonie.

 

le canal telegram que j’ai suivi ça semble trop beau quand même. Ça sent le scam pour moi, je ne vois même plus les jetons apparaître. J’ai failli acheter du lima aussi.. 

si certains ont des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

 

pour faire simple, à note que je ne suis pas un expert. 
le lima a étais codé pas un mec super bon qui as fait en sorte que tout le monde puisse acheter mais personne ne puisse vendre sauf lui. 
 

Et donc oui on peut avoir des crypto qui s’ont sur des exchanges connu mais qui sont des arnaques je vous invite tous et toute de ne pas toucher au crypto sur la blockchain bnb c’est là où il y a le plus d’arnaque. 
 

Et pour expliquer sont prix étant donné que tout le monde achète mais que personne ne vend cela ne peux pas diminuer 
 

Donc pour faire cours je ne sais pas combien vous aviez mi sur le Lima mais c’est perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 09:24, Nurb a dit :

Bonjour,

Je viens faire suite aux postes déjà existants et concernant la crypto LIMA.

j’ai investi dans ces tokens, mais voilà, comme la plupart je n’arrive pas à swaper la LIMA.

de fait plusieurs questions apparaissent:

- comment est ce possible qu’une crypto puisse atteindre une valo pareille en quelques jours sans qu’on en fasse étale sur le net, une crypto atteint la valeur du sacro-saint BITCOIN et ça passe sous les radars…

- la valo donnée à la LIMA est elle réelle? On la retrouve sur PancakeSwap, sur Alchemy, les cours sur Geckoterminal, on peut la stocker sur TrustWallet… est ce possible que ça soit que du vent?

- est il possible de stocker la crypto sur un autre Wallet? J’ai essayé de le transférer vers MetaMask mais lors du transfert un message temporaire indique la réception de l’équivalent en ETH mais aucune valeur ne reste stockée sur le Wallet et le compte reste à zéro alors que le débit est effectif sur Trust et que les tokens envoyés sont bien débités. Où partent ils?

Quelqu’un aurait il des réponses? Des solutions?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search