Aller au contenu
Créer...

Récupération de fonds bloquée Crypto.com


Fred

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans un premier, j'espère être au bon endroit.

Je fais appel à vous car je suis novice. 

J'ai fais un essai de trade via la plateforme GS-Copany.pro en ayant investi très peu et cela semble fonctionner (???)

Pour profiter de leur robot, j'ai dû ouvrir un compte sur crypto.com en effectuant un transfert d'argent.

Aujourd'hui, j'ai voulu récupérer mes investissement et un conseillé m'a aidé à rappatrier mon investissement sur crypto.com.

J'ai reçu un mail de crypto.com qui semble "bloquer mes fonds". Le message est en PJ.

D'aprés ce que je comprends, pour récupérer les 5777€, je dois d'abords faire un virement de mon compte bancaire vers crypto.com d'au moins 3000€ et ensuite vers un virement inverse ???

Cela vous parrait-il normal ?

Merci de votre aide.

Fred

Capture d'écran 2024-01-26 180717.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une demande d'information au wallet crypto, je viens de recevoir aujourd'hui cette réponse, qu'en pensez-vous ? 

"

Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous comprenons votre problème concernant votre plafond, de ce fait, d'autres procédures sont nécessaires afin de finaliser la transaction.

Nous sommes en train de finaliser le processus de transfert d'une somme de 5777.74 euros vers votre compte, cependant, conformément à nos procédures internes, nous avons besoin d'une preuve de liquidité préalable de 2000 euros de votre part.

 

Cette preuve de liquidité doit être présentée sur votre portefeuille FIAT confirmant la disponibilité de cette somme sur votre compte. Veuillez noter que cette démarche vise à assurer la sécurité et la légitimité de la transaction.

 

Il est important de préciser que cette présentation de preuve n'est pas une action de paiement en soi, mais une étape nécessaire pour faciliter le processus de réception des fonds de 5777.74 euros.