Aller au contenu
Créer...

Récupération de fonds bloquée Crypto.com


Fred

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans un premier, j'espère être au bon endroit.

Je fais appel à vous car je suis novice. 

J'ai fais un essai de trade via la plateforme GS-Copany.pro en ayant investi très peu et cela semble fonctionner (???)

Pour profiter de leur robot, j'ai dû ouvrir un compte sur crypto.com en effectuant un transfert d'argent.

Aujourd'hui, j'ai voulu récupérer mes investissement et un conseillé m'a aidé à rappatrier mon investissement sur crypto.com.

J'ai reçu un mail de crypto.com qui semble "bloquer mes fonds". Le message est en PJ.

D'aprés ce que je comprends, pour récupérer les 5777€, je dois d'abords faire un virement de mon compte bancaire vers crypto.com d'au moins 3000€ et ensuite vers un virement inverse ???

Cela vous parrait-il normal ?

Merci de votre aide.

Fred

Capture d'écran 2024-01-26 180717.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une demande d'information au wallet crypto, je viens de recevoir aujourd'hui cette réponse, qu'en pensez-vous ? 

"

Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous comprenons votre problème concernant votre plafond, de ce fait, d'autres procédures sont nécessaires afin de finaliser la transaction.

Nous sommes en train de finaliser le processus de transfert d'une somme de 5777.74 euros vers votre compte, cependant, conformément à nos procédures internes, nous avons besoin d'une preuve de liquidité préalable de 2000 euros de votre part.

 

Cette preuve de liquidité doit être présentée sur votre portefeuille FIAT confirmant la disponibilité de cette somme sur votre compte. Veuillez noter que cette démarche vise à assurer la sécurité et la légitimité de la transaction.

 

Il est important de préciser que cette présentation de preuve n'est pas une action de paiement en soi, mais une étape nécessaire pour faciliter le processus de réception des fonds de 5777.74 euros.

 

Veuillez envoyer la preuve de liquidité requise sur votre compte Crypto.com dans les plus brefs délais. Une fois cette vérification effectuée, nous procéderons au transfert de la somme convenue.

Pour des raisons imposées par la Blockchain, vous avez jusqu'au Jeudi15 Fevrier 2024 23:59 GMT +1."

 

Merci pour vos commentaires

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mikaell,

Je suis effictevement un peu inquiet pour le site, mais la demande vient bien de crypto.com, j'ai l'application qui semble bien fonctionner sur mon portable et je viens de me connecter sur le site avec mon PC (pièce jointe). 

L'envoi vient de cette adresse mail : info@support-crypto.team

Est-elle référencée ?

Merci de ton aide.

Fred

 

Capture d'écran 2024-02-06 124302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez essaye de contacter le support live de crypto.com 

 

 

First, you have to access your Crypto.com app and log in;

After the interface loaded, click on the 3 dotted lines in the top left corner;

Scroll down to ‘Customer Support’ and tap on it;

Click on ‘Send us a message’;

Choose your language – For now, there are 8 languages available in the Crypto.com app;

Then, you would need to pick a topic for your issue – The list will have the following: Crypto.com app ( General one, if nothing else fits), Transactions, Security, Crypto.com Visa Card, Crypto.com Exchange, DeFi Wallet, and NFT;

Depending on what you’ve picked, you’ll have to select a few different categories again;

At one point, you’ll be offered a text with 3 options: “Thank you, that helped,” “Talk to someone,” or “Go back.” If you need further assistance, click the “Talk to someone”;

Explain your issue in detail as much as you can, and make sure you have your notifications active so you receive an answer from customer support.

Modifié par mikaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ça, le forum ne veux pas que j'envoi le lien :/

 

First, you have to access your Crypto.com app and log in;

After the interface loaded, click on the 3 dotted lines in the top left corner;

Scroll down to ‘Customer Support’ and tap on it;

Click on ‘Send us a message’;

Choose your language – For now, there are 8 languages available in the Crypto.com app;

Then, you would need to pick a topic for your issue – The list will have the following: Crypto.com app ( General one, if nothing else fits), Transactions, Security, Crypto.com Visa Card, Crypto.com Exchange, DeFi Wallet, and NFT;

Depending on what you’ve picked, you’ll have to select a few different categories again;

At one point, you’ll be offered a text with 3 options: “Thank you, that helped,” “Talk to someone,” or “Go back.” If you need further assistance, click the “Talk to someone”;

Explain your issue in detail as much as you can, and make sure you have your notifications active so you receive an answer from customer support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 08:53, Fred a dit :

Bonjour, pas encore de réponse. 

J'espère qu'ils vont le faire aujourd'hui.

Bonjour,

Je reviens ici pour signaler que c'est vraiment une arnaque.

Je vais la détailler point par point avec des liens et PJ afin que personne ne tombe dans ce pièce bien ficelé (si un modérateur me l'autorise).

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      58 877,78 €
    • USD
      63,347.14 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      transaction manquante

    2. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    3. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    4. 0

      Problème pour vendre mes btc (fournisseurs masqués)

    5. 1

      arnaque Revolution FSL

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search