Jump to content
Create New...

RevolutionFSL et Crypto.com

DL09

Recommended Posts

Je suis novice et j'ai fait des investissements suite à une pub à 250$, j'ai un broker qui m'a contacté et conseillé. Très bienveillant je lui ai fait confiance et investi dans crypto.com et avec une autre appli RevolutionFSL il me montrait mes gains. J'ai investi une belle somme et maintenant pour récupérer mes gains je dois payer des taxes et commissions mais je n'ai rien sur crypto.com. Les gains sont soi-disant bloqués...Ayant payé, le déblocage n'a pu se faire, veille des fêtes de Noël, je dois refaire mon dernier versement que je vais avoir quand tout sera débloqué. AI-je un espoir de retrouver mon investissement ? Merci

• Membre Actif

Il semble que vous pourriez être victime d’une arnaque d’investissement. Voici quelques signes qui indiquent souvent une arnaque :

•  Contact non sollicité : Si vous avez été contacté par un “courtier” après avoir cliqué sur une publicité, cela peut être suspect.
  •  Promesses de gains élevés : Les arnaques utilisent souvent la promesse de gains importants pour attirer les victimes.
  •  Demande de paiements supplémentaires : Les escrocs demandent souvent des taxes ou des commissions pour débloquer des gains imaginaires.
  •  Manque de transparence : Si vos fonds ne sont pas visibles sur un compte que vous contrôlez, comme sur crypto.com, c’est un signe d’alerte.
  •  Urgence et pression : Vous pousser à agir rapidement, surtout autour des fêtes, est une tactique courante pour vous empêcher de réfléchir.

Je recommande les actions suivantes :

•    Cesser tout paiement : Ne faites pas d’autres versements.
    •    Rechercher l’entité : Vérifiez si le courtier et la plateforme RevolutionFSL sont réglementés par une autorité financière reconnue.
    •    Signaler l’arnaque : Contactez l’autorité de régulation financière de votre pays et déposez une plainte.
    •    Consulter un expert financier ou juridique : Un professionnel peut vous donner des conseils spécifiques à votre situation.
    •    Changer vos mots de passe : Si vous avez partagé des informations sensibles, changez vos mots de passe.

Il est difficile de récupérer les fonds une fois qu’ils ont été versés dans une arnaque, mais il est important de prendre ces mesures pour éviter d’autres pertes et aider les autorités à lutter contre ces escroqueries.

revolution FSF, une arnaque bien rodée... et vous perdez tout sans aucun retour... Ils sont tres organisés et vous mènent en bateau en vous demandant toujours plus d'argent et vous font croire en des rentabilités extraordinaires...  au moment de vouloir récupérer vos fond ils vous demande 10 ou 15% pour des soit disant taxes, puis ils vous parlent de commissions... enfin  ils trouvent un défaut dans la procédure qui nécessite encore plus d'argent pour finir ils disparaissent .... ils produisent que des faux documents et surement de fausses identités... donc sauvez vous au plus vite ... malveillants et très dangereux...

Bonsoir, non, votre argent n est pas perdu. Je suis dans la meme situation que vous. Dans mon cas, j ai meme eu des gains, sauf sue la blockchain et crypto. com les bloquent soit disant pour enqueter sur la provenance des fonds. Mais finalement les plus gros escrocs c est la blockchain et les plateformes comme crypto.com… 

non votre argent est toujours dans leur compteurs… moi ça dure depuis presque 2ans. 

Lina

Lina, vous aurez tout perdu, crypto.com laisse filer, ils connaissent bien ces arnaques... j'ai du passer par les memes... reolutionfsl, par un dépôt initial sur crypto.com puis tout disparaît, réapparaît sur le soit disant site revolutionfsl avec des gains importants, puis au moment de récupérer la mise... des frais et taxes a payer par avance et blocage de tout par des gens inconnus... et là.... on se rend bien compte de l'arnaque... a present il ne vous reste plus qu a fuir et passer a autre chose... !!! désolé pour vous, j ai beaucoup perdu !!!!