Jump to content
Create New...

RevolutionFSL et Crypto.com

DL09

Recommended Posts

Je suis novice et j'ai fait des investissements suite à une pub à 250$, j'ai un broker qui m'a contacté et conseillé. Très bienveillant je lui ai fait confiance et investi dans crypto.com et avec une autre appli RevolutionFSL il me montrait mes gains. J'ai investi une belle somme et maintenant pour récupérer mes gains je dois payer des taxes et commissions mais je n'ai rien sur crypto.com. Les gains sont soi-disant bloqués...Ayant payé, le déblocage n'a pu se faire, veille des fêtes de Noël, je dois refaire mon dernier versement que je vais avoir quand tout sera débloqué. AI-je un espoir de retrouver mon investissement ? Merci

• Membre Actif

Il semble que vous pourriez être victime d’une arnaque d’investissement. Voici quelques signes qui indiquent souvent une arnaque :

•  Contact non sollicité : Si vous avez été contacté par un “courtier” après avoir cliqué sur une publicité, cela peut être suspect.
  •  Promesses de gains élevés : Les arnaques utilisent souvent la promesse de gains importants pour attirer les victimes.
  •  Demande de paiements supplémentaires : Les escrocs demandent souvent des taxes ou des commissions pour débloquer des gains imaginaires.
  •  Manque de transparence : Si vos fonds ne sont pas visibles sur un compte que vous contrôlez, comme sur crypto.com, c’est un signe d’alerte.
  •  Urgence et pression : Vous pousser à agir rapidement, surtout autour des fêtes, est une tactique courante pour vous empêcher de réfléchir.

Je recommande les actions suivantes :

•    Cesser tout paiement : Ne faites pas d’autres versements.
    •    Rechercher l’entité : Vérifiez si le courtier et la plateforme RevolutionFSL sont réglementés par une autorité financière reconnue.
    •    Signaler l’arnaque : Contactez l’autorité de régulation financière de votre pays et déposez une plainte.