Aller au contenu
Créer...

"Erreur" affichage conversion Binance


bastouneeee

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Depuis quelque temps j'ai remarqué que les prix affichés par les courbes sur Binance lite ou pro (crypto to usdt ou inversement) semblait erronées. 

 

Par exemple pour le ankr en market je le vois à un moment précis à 0.4582 et quand je le converti il passe à 0.4621. Cela fait 1% de frais et nn 0.075% comme indiqué sur mon profil.

 

J'ai effectué le tests sur des conversions de multiples cryptos (btc, mina, sol, eth, etc.) Et le résultats et toujours le même. Que ce soit crypto to usdt ou l'inverse BIZARREMENT les valeurs affichés sur le graphes sont toujours plus avantageuse que pa conversions réelles (environ 1%)

 

J'aimerai savoir si cela est normal et si oui pourquoi. Ou alors avait vous des hypothèses qui pourraient justifier ça.

 

Merci à vous et désolé si ça paraît bête comme question mais j'avoue que quand j'achète du ankr à 0.0458 flemme de le voir à 0.0462 sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'abord sache que tu peux trader de plusieurs façons sur les crypto-monnaies.

Je vais en citer 2.

Il y a le swap (echange) de crypto-monnaie. Cette opération consiste à échanger une crypto-monnaie contre une autre (usdt contre du dgb par exemple). Quand cette opération est effectué tu achete la nouvelle crypto-monnaie au prix du marché (c'est la plate-forme qui décide du prix) et suivant la crypto-monnaie obtenu des frais s'ajoutent également (habituellement de l'ordre de 0,06%, à vérifier).

Le prix que tu as vu est le prix auquelle la plate-forme te vend la crypto-monnaie que tu veux et parfois on ne le voit qu'après l'achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième est le spot trading.

Le spot trading consiste à acheter et/ou vendre des crypto-monnaies à une certaine valeur.

Les quantite de jetons pouvant être vendu et/ou acheté sont répertorié dans un carnet d'ordre.

Le carnet d'ordre fonctionne de la façon suivante:

Au milieu du carnet se trouve la valeur du cours que tu vois à l'extrémité du graphique.

Au dessus de la valeur du cours sont les valeurs ou les traders sont d'accord pour vendre une certaine quantité de crypto-monnaie 

En dessous de la valeur du cours sont les valeurs auxquelles les traders veulent acheté tel quantite de crypto-monnaie 

A chaque fois l'écart entre la valeur de cours et la première valeur d'achat et/ou de vente est assez minime (moins de 1 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mon message est attente d'approbation)

Dans tous les cas, peu importe le type de trading choisi.

Tu n'achètes pas toujours au prix indiqué par la courbe.

En fonction des frais et de la variation par rapport au de départ, il faut attendre une certaine de hausse pour au minimum combler la perte que tu as constater.

(Si tu as perdu 1% alors il te faut une hausse de 2 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Quand tu convertis tes cryptos sur Binance, tu as remarqué que le prix auquel tu achètes ou vends ne correspond pas exactement à ce que tu vois sur les graphiques, et ça te coûte un peu plus cher, comme si les frais étaient plus élevés que prévu. Plusieurs raisons peuvent expliquer ça :

    •    Le spread : c’est la différence entre le prix d’achat et de vente sur le marché. Si le marché bouge vite ou si la crypto n’est pas super populaire, cette différence peut être plus grande et influencer le prix final.
    •    Le slippage : surtout si le marché est volatile, le prix peut changer entre le moment où tu cliques pour acheter ou vendre et le moment où ta transaction est vraiment réalisée. Pour les ordres de marché, c’est assez fréquent.
    •    Les frais cachés : même si Binance te dit qu’il y a un certain pourcentage de frais, il peut y avoir d’autres petits frais ici et là, comme pour le retrait ou des frais de réseau, selon comment tu fais ta transaction.
    •    Les prix en temps réel : parfois, il y a un petit décalage entre ce que tu vois sur le graphique et le marché actuel, surtout quand ça bouge beaucoup. Cela peut te faire voir un prix, mais en réalité, c’est légèrement différent au moment de la transaction.
    •    Comment Binance fixe les prix : pour les conversions directes, Binance pourrait avoir une façon spéciale de calculer les prix qui diffère un peu des transactions normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      55 372,42 €
    • USD
      59,408.25 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    2. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

    3. 1

      arnaque Revolution FSL

    4. 1

      arnaque Revolution FSL

    5. 7

      SOS Dépôt SEPA Binance jamais crédité

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search