Jump to content
Create New...
  • 0

Récupérer liquidité Token


Guest YouGoro

Question

Guest YouGoro

Bonjour, j’ai acheter il y a quelque temps un shitcoin qui viens d’exploser, j’aurai voulu retirer les fonds mais quand j’échange vers ETH.

 

la prise en compte des fond ne concorde pas.

 

comment faire svp ?

IMG_4595.png

IMG_4597.png

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre Actif

Bonjour,

Il semble que vous soyez confronté à un problème courant dans l’écosystème des cryptomonnaies, en particulier avec ce que l’on appelle des “shitcoins”, qui sont souvent des tokens à très faible valeur et à haute volatilité. Voici quelques pistes à considérer pour résoudre votre problème :

    1.    Vérification de la liquidité : Assurez-vous qu’il y a suffisamment de liquidité sur la plateforme d’échange que vous utilisez. Si le token que vous essayez de vendre n’a pas beaucoup de liquidité, vous ne pourrez pas le vendre à un prix de marché équitable. Cela peut expliquer la grande différence entre la valeur attendue et la proposition de vente.
    2.    Slippage : Lors de la vente de tokens avec une faible liquidité, le slippage peut être élevé. Le slippage est la différence entre le prix attendu d’une transaction et le prix auquel la transaction est effectivement exécutée. Augmenter votre tolérance au slippage peut parfois aider, mais cela comporte aussi des risques de vendre à un prix beaucoup plus bas que prévu.
    3.    Vérifier les paires d’échange : Certains tokens ont une meilleure liquidité ou des prix plus stables sur certaines paires d’échange. Si possible, essayez d’échanger votre token contre une autre cryptomonnaie que l’ETH, qui pourrait avoir une meilleure liquidité ou un meilleur taux de change.
    4.    Impact sur le marché : Votre tentative de vente peut être si grande par rapport au volume total du marché pour ce token qu’elle affecte le prix du marché. C’est souvent le cas pour les tokens avec une faible capitalisation boursière et peu de liquidité.
    5.    Fees et impôts : N’oubliez pas que les frais de transaction (gas fees sur Ethereum, par exemple) peuvent être élevés, surtout lors d’une congestion du réseau. De plus, considérez les implications fiscales dans votre juridiction.
    6.    Recherche de DeFi ou d’autres plateformes : Certaines plateformes décentralisées (DeFi) peuvent offrir de meilleures options pour échanger des tokens à faible liquidité.
    7.    Attention aux scams : Soyez prudent avec les tokens qui semblent avoir explosé en valeur très rapidement sans raison apparente. Il y a souvent des manipulations de marché ou des arnaques (pump and dump) derrière ces mouvements.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search