- 0
Y a-t-il un(e) spécialiste au support clients ?
-
Topics
-
- 0 replies
- 39 views
-
- 2 replies
- 314 views
-
- 4 replies
- 1,740 views
-
- 0 replies
- 89 views
-
- 0 replies
- 125 views
-
-
Videos
-
Images
-
-
Livres
-
Blockchain Stats
$62,740.66
Market Price635,728,607,954 GH/s
Hash Rate-431.25000000 BTC
Total Transaction Fees431.25000000 BTC
Bitcoins Mined514,922
Number of Transactions138
Blocks Mined9.34 Mins
Time Between Blocks19,756,731.25000000 BTC
Total Bitcoins in circulation$9,815,944,639.37
Estimated Transaction Volume$0
Total Miners Revenue92,671,576,265,161
Mining Difficulty0.00 BTC
Total Miners Revenue839,933.49992791 BTC
Total Output Volume4,568.30 BTC
Trade Volume$286,618,157.08
Trade Volume
Question
Marydellas
Crypto.com a bloqué ma carte de paiement sans explication depuis le 13 mars. Mon compte est créditeur : 547,56€
J'ai contacté le support client qui me répond "Nous sommes désolés, mais votre demande actuelle dépasse les limites de notre assistance immédiate. Pour obtenir le meilleur support, cliquez sur "Parler à un spécialiste" ci-dessous et vous serez redirigé vers l'un d'entre eux" Je clique et... Rien d'autre que une autre réponse :"Vous recevrez une réponse ici et par e-mail :
✉️ mar..........@gmail.comNotre délai de réponse habituel🕒 moins de 12 heures Après 14 jours d'attente aucune réponse
Même plus la possibilité de fermer mon compte et récupérer ce qui reste des 3500€ déposé et les 547,56
Link to comment
Share on other sites
0 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.