- 0
Y a-t-il un(e) spécialiste au support clients ?
-
Topics
-
- 10 replies
- 1,321 views
-
- 0 replies
- 31 views
-
- 1 reply
- 132 views
-
- 1 reply
- 67 views
-
- 1 reply
- 64 views
-
-
Videos
-
Images
-
Livres
-
Blockchain Stats
$92,557.94
Market Price592,984,162,444 GH/s
Hash Rate-337.50000000 BTC
Total Transaction Fees337.50000000 BTC
Bitcoins Mined298,998
Number of Transactions108
Blocks Mined8.92 Mins
Time Between Blocks19,809,575.00000000 BTC
Total Bitcoins in circulation$2,499,818,713.86
Estimated Transaction Volume$0
Total Miners Revenue110,451,907,374,649
Mining Difficulty0.00 BTC
Total Miners Revenue357,519.80566110 BTC
Total Output Volume5,700.32 BTC
Trade Volume$527,609,876.54
Trade Volume
Question
Marydellas
Crypto.com a bloqué ma carte de paiement sans explication depuis le 13 mars. Mon compte est créditeur : 547,56€
J'ai contacté le support client qui me répond "Nous sommes désolés, mais votre demande actuelle dépasse les limites de notre assistance immédiate. Pour obtenir le meilleur support, cliquez sur "Parler à un spécialiste" ci-dessous et vous serez redirigé vers l'un d'entre eux" Je clique et... Rien d'autre que une autre réponse :"Vous recevrez une réponse ici et par e-mail :
✉️ mar..........@gmail.comNotre délai de réponse habituel🕒 moins de 12 heures Après 14 jours d'attente aucune réponse
Même plus la possibilité de fermer mon compte et récupérer ce qui reste des 3500€ déposé et les 547,56
Link to comment
Share on other sites
0 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.