Aller au contenu
Créer...

besoin d'aide pour supprimer un portefeuille virtuel.


OTOT

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai créé ce compte car je ne trouve pas de conseil suir la façon de procéder pour supprimer un portefeuille virtuel, numérique ....

Je ne connais même pas le nom exact.

Je m'explique :

Pour payer un commerçant sur le net je n'avais pas le choix, je devais le payer en crypto-monnaie, donc je me suis renseigné pour savoir comment créer un portefeuille, l'alimenter et payer le commerçant.

J'ai donc créer un compte sur Trust wallet avec mon smartphone et j'ai réussi à transférer 20€ dessus pour effectuer un essai, tout cela ça va j'ai réussi.

Malheureusement pour moi la transaction avec le vendeur sur le net n'a pu aboutir, donc je me suis retrouvé avec un portefeuille sans pouvoir l'utiliser, j'ai continué mes recherches et j'ai vu sur le net que le seul moyen était de créer un autre compte sur binance. Ce que j'ai fait par la suite, non sans crainte car envoyer la copie de sa carte d'identité non seulement pour trust mais aussi pour binance ne me rassure pas du tout.

Aujourd'hui je cherche le moyen de supprimer tout cela, car je ne me servirai jamais de cette monnaie et je ne veux pas payer de frais si jamais il y en avait. 

Je ne sais pas comment faire et c'est bien pour ça que je viens ici pour avoir vos conseils.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 331,69 €
    • USD
      63,881.31 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      MINING NEWS #36 - QUBIC, DYNEX, RTX 5090, AMD 9950X, ... L'actualité du #minage #cryptonews

    2. 0

      INQUBETA

    3. 0

      transaction manquante

    4. 0

      MINAGE : La 3eme purge a t elle commencée ? Vas tu survivre au chaos qui approche ?

    5. 0

      Recueil de témoignages sur les impacts de la faillite de FTX

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search