Aller au contenu
Créer...

La SAMS de Samsung


Ozcan42

Messages recommandés

Bonjour. J'ai acheté la soit disant crypto monnaie de Samsung la SAMS. Est ce que vous en avez entendu parler ? Sur un site qui ne me donne plus confiance 

w-rch.com. Connaissez vous ce site ?

on me dit que la SAMS va être public le 15 Novembre notamment sur Binance. J'ai 6500 $ bloqué sur le site. J'ai le precentiment que le 15 le site va disparaitre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je suis dans le meme cas que vous! J'ai investi dans Sams sur le meme site et mes USDT sont en "freeze" depuis plusieurs jours. 

Tout a commencé par un message d'une soit disant sud coreenne qui a un professeur.

Comme vous, je pense que le site va disparaitre le 15 et apparement aucun moyen de recuperer sa mise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 12:55, Bellagus a dit :

Bonjour, 

je suis dans le meme cas que vous! J'ai investi dans Sams sur le meme site et mes USDT sont en "freeze" depuis plusieurs jours. 

Tout a commencé par un message d'une soit disant sud coreenne qui a un professeur.

Comme vous, je pense que le site va disparaitre le 15 et apparement aucun moyen de recuperer sa mise?

 

On s'est bien fait bai*er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 12:55, Bellagus a dit :

Bonjour, 

je suis dans le meme cas que vous! J'ai investi dans Sams sur le meme site et mes USDT sont en "freeze" depuis plusieurs jours. 

Tout a commencé par un message d'une soit disant sud coreenne qui a un professeur.

Comme vous, je pense que le site va disparaitre le 15 et apparement aucun moyen de recuperer sa mise?

 

Ciao Ozcan42, peux tu m'en dire plus sur ta sud Coréenne, j'ai été approché également sur whatsapp par une sud Coréenne et elle m'a rapidement parlé de ses gains avec la crypto SAMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 12:55, Bellagus a dit :

Bonjour, 

je suis dans le meme cas que vous! J'ai investi dans Sams sur le meme site et mes USDT sont en "freeze" depuis plusieurs jours. 

Tout a commencé par un message d'une soit disant sud coreenne qui a un professeur.

Comme vous, je pense que le site va disparaitre le 15 et apparement aucun moyen de recuperer sa mise?

 

idem pour moi ... Même approche via whatsapp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même expérience récemment, Sud-coréenne qui fait semblant de se tromper pour appeler un hôtel. Et ensuite la crypto SAMS arrive. Un peu différent elle a un oncle qui contrôle la plateforme SAMS. Elle propose vous aider comme institutrice pour rentrer dans la crypto et balancer toute sa fortune dans le SAMS pour ne plus avoir besoin de travailler. Elle dit rapporter des nouvelles sur l'évolution du SAMS grâce à son oncle et qu'il faut le vendre à une certaine date. le 1er août 2022. J'ai pu investir et aussi retirer quand j'ai vu qu'elle était fausse, petit à petit, en lui faisant croire que j'allais investir mais que je voulais voir avant si je pouvais retirer mes 200 usdt.

Elle a continué à insister sur la confiance et que je devais investir plus pour avoir des jours paisibles et gros blabla et photos de sa richesse et de ses fesses, j'ai laissé une petite somme par curiosité mi-avril 22. À ce moment le SAMS valait 0.50 usdt et petit à petit, j'ai eu droit à ses informations sincères de son oncle. La semaine passée quand elle m'a dit c'est le moment de vendre j'étais à 110 usdt/sams, sacrée plus value, gros bénéfice et je dois me dépêcher parce que cette crypto sams va être rendue public.

Mais quand j'ai fais le tic tac, 10 minutes après j'ai reçu un message comme quoi je devais payer une taxe dans les 48 heures de 19% sinon mon avoir va être gelé et que ce sera un placement suspect. 22'000 usdt à payer. Je lui ai dit que je ne pouvais pas payer avec insistance, elle a fini par me mettre 18'000 usdt sur mon compte, mais rien à faire pour retirer son prêt ou la totalité, elle voulait juste avaler sur mon dos la différence de la somme.

Elle essaie de vous endormir en vous envoyant sa vie heureuse, sa richesse et même ses appâts féminins.

Je l'ai traitée plusieurs fois d'escroc mais sa seule réponse était de me dire que je dois payer la taxe.

Voici son numéro +852 9744 7150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Am 22.7.2022 um 16:31 Uhr sagte demo:

Gleiche Erfahrung in letzter Zeit, Südkoreanerin, die vorgibt, sich zu irren, um ein Hotel anzurufen. Und dann kommt die SAMS-Krypto. Etwas anders hat sie einen Onkel, der die SAMS-Plattform kontrolliert. Sie schlägt vor, dir als Lehrerin zu helfen, in die Krypto einzusteigen und ihr ganzes Vermögen in den SAMS zu schwingen, damit sie nicht mehr arbeiten muss. Sie sagt, sie berichtet über die Entwicklung des SAMS durch ihren Onkel und müsse zu einem bestimmten Zeitpunkt verkauft werden. am 1. August 2022. Ich konnte investieren und auch abheben, als ich sah, dass sie nach und nach falsch war, indem ich sie glauben ließ, dass ich investieren würde, aber vorher sehen wollte, ob ich meine 200 usdt abheben konnte.

Sie hat weiterhin auf Vertrauen vollem Vertrauen betont und dass ich mehr investieren musste, um friedliche und große Tage blabla und Fotos von ihrem Reichtum und ihrem Hintern zu haben, ich habe Mitte April 22 aus Neugier eine kleine Summe hinterlassen. Zu diesem Zeitpunkt war der SAMS 0.50 usdt wert und nach und nach hatte ich das Recht auf seine aufrichtigen Informationen von seinem Onkel. Letzte Woche, als sie mir sagte, es ist Zeit zu verkaufen, ich war bei 110 usdt/sams, heiliger Mehrwert, großer Gewinn und ich muss mich beeilen, weil diese Krypto sams öffentlich gemacht wird.

Aber als ich den Tick gemacht habe, 10 Minuten später erhielt ich eine Nachricht, dass ich innerhalb von 48 Stunden 19% eine Steuer zahlen musste, sonst wird mein Guthaben eingefroren und es wird eine verdächtige Platzierung sein. 22'000 usdt zu zahlen. Ich habe ihr gesagt, dass ich nicht beharrlich bezahlen kann, sie hat mir am Ende 18'000 usdt auf mein Konto gesetzt, aber nichts zu tun, um ihr Darlehen oder das ganze zu entfernen, sie wollte nur die Differenz der Summe auf meinem Rücken schlucken.

Sie versucht, dich einzuschlafen, indem sie dir ihr glückliches Leben, ihren Reichtum und sogar ihre weiblichen Köder schickt.

Ich habe ihn mehrmals als Betrüger behandelt, aber seine einzige Antwort war, mir zu sagen, dass ich die Steuer bezahlen muss.

Hier ist seine Nummer +852 9744 7150

Hey demo, die gleiche Geschichte bei mir! Die Geschichte die du beschrieben hast, ist mir genau das gleiche passiert. Wie hat sie sich vorgestellt, Hanni Wang Yuting, 33 Jahre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 066,81 €
    • USD
      63,071.53 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      Transaction impossible suite à un scam sur Wallet Phantom

    2. 0

      5 Astuces pour MINER comme un PRO des #cryptomonnaies #crypto

    3. 0

      Comprendre l'adresse btc

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search