Aller au contenu
Créer...

Phrase de recuperation


seinpier

Messages recommandés

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas possible de changer la phrase de récupération.

Par contre tu peux créer un nouveau wallet sur le même support (metamask, coinomi,...) ce qui créera un nouveau portefeuille vierge et une nouvelle phrase de récupération.

Il te restera à envoyer tes crypto-monnaie de l'ancien portefeuille sur le nouveau.

De préférence cette manipulation est à effectué avec deux écrans pour éviter certaines confusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zeleph01. Je comprends. Aujourd hui mes cryptos sont gérées par 1 robot trader et le transfert d 1 wallet a 1 autre me paraît compliqué sans l aide de mon conseiller financier, ce qui m embête car c  est lui qui connaît ma phrase de recuperation. Vos conseils me seraient utiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord, je vous conseille de télécharger sur votre ordinateur et/ou portable le portefeuille coinomi.

Pourquoi: parce que c'est un portefeuille gratuit qui ne demande pas votre identité (sauf qand c'est pour acheter de la crypto-monnaie par carte bancaire) et qui n'a pas de frais caché.

Une fois installé et ouvert, vous aurez 2 boutons:

- Récupération de portefeuille (à faire si vous avez une phrase de récupération de coinomi)

-créer nouveau portefeuille si vous n'avez pas de phrase de récupération coinomi.

Ici, Vous allez créer un nouveau portefeuille.

Vous verrez par la suite une phrase de récupération à sauvegarder puis coinomi vous demandera un mot de passe personnalisé a créer (vous définissez vous-meme le mot de passe.)

Ce mot de passe personnalisé sert surtout à valider vos retrait envoie et conversion de crypto-monnaie sur coinomi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la phrase de récupération sauvegarder et le mot de passe défini,

Vous arrivez à l'intérieur de votre portefeuille qui est vide, aucune crypto-monnaie d'afficher.

Pour les afficher vous avez un bouton  + 

qui se situe quelque part sur l'ecran.

En cliquant dessus, vous pouvez ajouter des coin (bitcoin, ethereum, digibyte,...) ou des tokens lie à des coins ( substratum est un token que l'on retrouve sur ethereum par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de rajouter les crypto-monnaie coin suivantes:

-bitcoin

-ethereum

- digibyte

Bitcoinet ethereum sont les 2 crypto que l'on retrouve le plus sur les portefeuille

Le digibyte, c'est la crypto-monnaie que j'utilise actuellement car le moins coûteuses frais de transactions et le plus facile pour des petites sommes (<1 €).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque crypto-monnaie vous avez une adresse sur lequel vous pouvez envoyer vos crypto. (Exemple: une adresse  ethereum commence par 0x dans l'onglet recevoir de ethereum)

 

Sur votre 1er portefeuille essayer de convertir l'équivalent de 1 euros ( ou 10 euros  max) de vos crypto en bitcoin, ethereum ou digibyte puis essayer d'envoyer vos bitcoin, ethereum ou digibyte sur le portefeuille coinomi.

Si cela marche et que vous avez compris le fonctionnement.

Comparer les crypto-monnaie disponible sur coinomi et sur votre portefeuille de base et voyez lesquelles vous pouvez transférer sur coinomi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search