Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
j'aimerai dénoncé un FRAUDE doublée D'ESCROQUERIE d'un  site de crytptos
ce site s'appelle  CRYTOSMARKET.ORG  
l'adresse exacte est https://cryptosmarket.org/fr/home-fr/
voila le 9 juillet 2024  j'ai ouvert un compte numeo 80659738   sur ce site qui demandait 250 euros de dépars 
apres avoir remplie ma demande une dame m'a appelé pour faire la transaction elle me demande si je suis debutante dans la crytos je répond  oui  elle m'explique que j'ai  1 mois d'essai  et que si  je n'aime pas  je serai remboursé et le compte annulé , me donne un code et ajoute qu'un courtier va me telephoner et doit m'enumerer ce code  de reconnaissance .
en attendant je reçois en mail une sorte de facture prouvant que j'ai bien versé la somme de 250 euros
ce courtier enfin m'appelle , me donne ce code puis se presente il s'appelle Denis Broz, qu'il sera mon courtier pour apprendre a explorer la plateforme des crytos , se permet de me tutoyer et meme de me donner un surnom mais bon ..passons.. surement pour obtenir une sorte d'intimité , il continue en me faisant telecharger anydesk mais  ne me dit pas qu'en fait anydesk est un logitiel qui permet d'entrer dans votre pc , j'execute et nous voila sur cette plateforme , me montre que mes 250 euros sont bien la  transformés en dollars avec sa fleche puis  m'explique "tout ça tu y touches pas "en fait c'est la salle de trading c'est apparemment lui qui le gere ,en bref c'est mon compte mais c'est lui qui gere étonnant!!!  mais bon  etant novice la  encore je ne dis rien ensuite il me fait faire le tour du site et m'explique qu'il  gagne 9% sur les trades et 2 % sur les coins,  ok faut bien qu'il gagne sa vie apres tout , il m'amene enfin vers les informations de mon compte et me demande de choisir un mot de passe et de le repeter une secondre fois a coté et a cet instant je ne me sens pas rassurée et je lui signale qu'en fait il voit mon mot de passe, il s'ecrie "mais non moi je ne vois pas ce que tu ecris ok!" et  de lui faire confiance avant de raccrocher il  m'informe qu'il m'appellera 2 jours plus tard et m'envoie un mail de bienvenue
preuve
  je reçois en meme temps un mail d'un Marc.philips@crytosmarket.co titré IMPORTANT  et dedans se trouve seulement une adresse https://cvnapps.com/affcheckout-4-1206
je ne sais pas qui c'est, pas compris

en attendant  sur mon pc ,  je décide de  désinstaller anydesk et fait un tour d'antivirus et regarde avec quel numero il m'a appelé c'est ecrit sur mon telephone 
Manchester  +44 161 509 18 66
puis je retourne sur ce site rechanger mon mot de pass (quelle idote j'etais)

2 jours apres Denis Broz  m'appelle et je lui confie qu'en fait je sens que je me suis fait avoir que son site  semble être une arnaque , il essaie de me rassurer en disant " mais qu'est ce qui ta mis des choses comme ça dans la tete , regarde ton solde a monté" effectivement il etait passé a 385 dollars , on se raccroche apres ce petit point
le lendemain je vais sur le site  et la je m'aperçois que 10 mn apres Denis Broz m'appelle je répond et me dit tu as touché le trading je lui repond oui que je voulais juste voir et la il eleve la voix et me dit" il ne faut pas que tu y touches "
les jours passent et Denis  se fait harcelant il m'appelle 5 ou 6 fois par jour et j'ai décidé  de ne pas répondre que je n'etais pas non plus a sa disposition puisque je ne pouvais rien faire sur ce compte
et surtout des que j'allais sur mon compte  je signale bien pour ( regarder )car  aucun  droit d'y toucher ordre de Denis et la paf ce dernier appelait 10 mn apres je trouvais cette coincidence bizarre
je constate aussi que mes dollars sont passés de 385  a 567  ça monte mais je me sens impuissante devant l'écran

le 21 juillet  en début de soirée  je m'aperçois que la cryto TSLA a ete ordonné sur mon  trade et me faisait perdre de l'argent alors j'ai cliqué au bout pour arreter la deferlante il y avait une croix  j'ai cliqué et ça a marché  j'etais contente c'etait le 1er ordre que je donnais sur ce site
mais c'était sans compter sur Denis qui le lendemain s'en est aperçut evidemment et m'a appelé aussitot  pour encore me disputer et m' ajoutes tu dois mettre 5000 euros
je lui explique que non je ne les ai pas que c'est les vacances qu'il fasse monter en attendant le trade et qu'on verrait en septembre il me répond  "  tu crois quoi que c'est  les vacances  je travaille moi  alors combien tu peux mettre" sinon il désactive mon compte et me quitte en me laissant reflechir a ça
evidemment je panique un peu, apres reflexion je comprend que ce cher Denis voulait mettre mon compte a zero avec Tsla  et me dire "dsl  ya plus d'argent faut en remettre".  Finalement je décide d'essayer de recuperer mes 250 euros je reussis la transaction en transformant mes  dollars en euros mais quand  l'action fut terminée  c'était marqué qu'il fallait que j'obtienne l'aval de mon courtier du coup ça ne s'est pas fait car  Denis a reagit et désactivé mon compte et l'a mis a zero au lieu d'accepter de me rendre mes 250 euros et en mettant mon compte 80659738 a zéro  il a changé aussi ID  80666555
je me dis bon c'est bien fait pour toi tu t'es fait avoir puis me vient l'idée  d'essayer de contacter le support , je fais un courrier expliquant mon problème mais voila que le support n'existe pas mon mail a fait retour a l'envoyeur
alors je décide d'ecrire  a Denis  en lui disant que finalement c'etait bien une arnaque que j'avais raison  voici sa réponse evidemment j'attend toujours mes 250 euros 

..."Pour quelle raison as-tu raison ? Je t'ai dit que je fermerais le compte, je mettrais l'argent sur ton compte dans 1 à 3 jours ouvrables, c'est tout maintenant, j'avais voulu te voler, cela serait arrivé sans moi remarquez, ne me faites pas ça Les gens intelligents, attendez juste votre argent et arrêtez avec ces accusations inutiles"...

dernier espoir pour moi je décide d'envoyer un mail pour expliquer la situation a ce fameux  Marc.philips@crytosmarket.co  et pour l'instant je n'ai aucune réponse

bref je me suis bien fait arnaquée , j'ai fait a peine 15 jours et desactivation sans le remboursement  convenu du dépars ok je ne vais pas en mourir, c'est une 1ere et dernière  experience avec les crytos pour moi  mais j'aimerais que l'on sache que ce site : cryptosmarket.org  est UNE GROSSE ARNAQUE

Posted

bon j'ai décidé de denoncé ce site crapuleux sur trustpilot

WWW.WARNING-TRADING.COM

Warning Trading - Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

si vous avez besoin de declarer une arnaque je vous met l'adresse ci dessous

WWW.WARNING-TRADING.COM

Nous signaler une arnaque. N'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour tout type de demande. Nous vous répondrons...