Aller au contenu
Créer...
  • 3

Si Binance supprime une cryptomonnaie que j’ai acheté


Matis

Question

Bonjour à tous,

J’aurai une petite question j’ai acheté énormément de cryptomonnaies différente sur le site Binance

Résultats j’arrive plus vraiment à suivre 😅

Il y a il y a quelque chose qui me fait peur si jamais il décide de retirer une des crypto que j’ai déjà acheté qu'arrive-t-il de mon argent 💰

Merci pour vos informations 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • STAFF

Voici un exemple d’une suppression

Citation

 

Chers Binanciens,

Chez Binance, nous effectuons des revues périodiques de tous les actifs listés afin de vérifier qu'ils satisfassent toujours nos prérequis. Quand un actif, une monnaie ou un token ne satisfait plus nos exigences, ou que le marché change, nous réalisons une analyse plus poussée qui peut mener à sa suppression de notre plateforme. Nous sommes convaincus que cela est réalisé dans le meilleur intérêt de nos utilisateurs.

Lorsque nous menons ces revues, nous prenons en considération divers facteurs. En voici quelques-uns qui déterminent si nous décidons de supprimer un actif de notre plateforme :

Engagement de l'équipe au projet

Niveau et qualité des développements

Volume de trading et liquidité

Stabilité du réseau / smart contract

Niveau de communication publique

Réactivité à nos demandes d'informations périodiques

Preuve de conduite immorale/frauduleuse ou de négligence

Contribution à un écosystème crypto sain et durable

D'après notre dernière analyse, nous avons pris la décision de supprimer les tokens suivants et toutes les paires de trading correspondantes de notre plateforme le 12/11/2020 à 11h00 (CET) :

Po.et (POE)

Tierion (TNT)

Veuillez noter que :

Les paires de trading supprimées sont : POE/BTC et TNT/ETH.

L'ensemble des ordres des différentes paires seront automatiquement annulés une fois le trading interrompu.

Afin de voir vos actifs une fois le trading interrompu, assurez vous de ne pas avoir coché la case « Masquer les actifs à solde faible » sur la page Fonds.

Les retraits des ces tokens depuis votre portefeuille Binance resteront possibles jusqu'au 12/02/2020 à 11h00 (CET).

Nous vous remercions du soutien que vous avez témoigné tout au long du développement de notre écosystème crypto, qui favorise la transparence et la croissance durable à long terme.

Merci pour votre soutien !

L'équipe Binance

 

 

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search