Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour pouvez-vous m’aider ? J’essaye d’acheter des jetons WLFI de Trump et j’ai donc créé un Wallet Coinbase pour ce faire. J’ai mis des USDC dessus et du ETH. J’ai fait la vérification d’identité, mais le problème c’est qu’une fois que je connecte le Wallet au site World Financial Freedom celui-ci ne voit pas mes fonds et je ne peux donc rien acheter. Maintenant je suis bloqué car je ne peux pas faire deuxième Wallet car j’ai déjà vérifié mon identité sur celui-ci. Quelqu’un a une idée comment régler le souci s’il vous plaît ?

IMG_6464.png

 

IMG_6465.jpeg

Edited by Romain25
  • STAFF
Posted

Bonjour,

Voici quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème :

  • 1. Vérification des fonds : Assurez-vous que vos USDC et ETH sont bien présents sur votre portefeuille Coinbase et que les soldes sont corrects.
  • 2. Compatibilité du site : Le site World Financial Freedom peut ne pas être entièrement compatible avec le portefeuille Coinbase. Vous pourriez envisager d’utiliser un portefeuille différent, tel que MetaMask, qui est largement utilisé pour interagir avec des sites décentralisés.
  • 3. Importation du portefeuille : Si vous décidez d’utiliser un autre portefeuille, vous pouvez importer votre portefeuille existant en utilisant votre phrase de récupération (seed phrase). Cela vous permettra d’accéder à vos fonds sans avoir à créer un nouveau portefeuille.
  • 4. Support technique : Si le problème persiste, contactez le support technique de World Financial Freedom ou de Coinbase pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Veuillez noter que le projet WLFI a rencontré des difficultés lors de son lancement, notamment des problèmes techniques et une méfiance générale de la communauté crypto. Il est donc essentiel de faire preuve de prudence et de bien vous informer avant d’investir.

WWW.LEMONDE.FR

Le projet de « finance décentralisée » porté par la famille Trump connaît depuis mardi un lancement chaotique. Ses premiers...

N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de précisions supplémentaires.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Rejoignez-moi sur Bitget avec mon lien de parrainage et profitons ensemble d'une aventure de trading !.png

  • Current value of 1 BTC

    • EUR
      92,381.63 EUR
    • TWD
      3,142,064.44 TWD
  • KuCoin-app.jpg

  • Tell a friend

    Love Le Forum des CryptoMonnaies? Tell a friend!
  • Bitcoin Converter


    • BTC: 0

  • Address balance


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      DCA CRYPTO VERS CRYPTO

    2. 0

      Litige trade futures

    3. 0

      LA FIN DU BULLRUN ou un RANGE BIEN RELOU ? Telle est la question !

    4. 1

      Solaxy

    5. 0

      Minage de Crypto en 2025 : on en est ou ?

  • Adverts

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search