Jump to content
Create New...
  • 0

Question

Posted

Salut tout le monde, je commence la crypto je me suis lancer sur révolut j'ai bien vue que c'était pas le top puis je n'y connais pas grand chose je voulais si vous avez des conseils pour essayer de comprendre comment la crypto et les applications de trade fonctionnent, merci à vous 

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Bonjour, bienvenue dans la communauté crypto ! C'est très bien que vous exploriez d'autres plateformes que Revolut. Si vous cherchez à mieux comprendre les applications et le trading de crypto, voici quelques étapes qui pourraient vous aider :

Commencez par vous familiariser avec les principes fondamentaux de la technologie blockchain. Comprenez des concepts tels que la décentralisation (le livre blanc de Bitcoin ou la documentation d'Ethereum) et la sécurité onchain (comme honeypot.is où vous pouvez vérifier si vos investissements sont des contrats malveillants).

Pensez également à explorer les échanges centralisés (CEX) tels que binance.com, coinbase.com, kraken.com, 0x1Exchange.pro, bitstamp.net ou gemini.com. Ces plateformes offrent un environnement de trading structuré avec des liquidités élevées et des mesures de sécurité robustes, ainsi que des outils de trading avancés.

En outre, envisagez d'explorer les échanges décentralisés (DEX) comme uniswap.org, sushi.com ou pancakeswap.finance. Ces plateformes fonctionnent sans intermédiaires en utilisant des smart contracts (contrats intelligents) et des pools de liquidité pour permettre des transactions "trust-less" et "non-custodial", ce qui signifie qu'elles vous accordent un contrôle total sur vos actifs et offrent un accès à une gamme plus large de jetons, même si la courbe d'apprentissage des DEX et tous les protocoles accessibles peut être plus raide que celle des CEX.

• 0
Posted