Jump to content
Create New...

Question

Posted

Bonjour  il me faut des réponses très rapidement car j ai investi de toutes mes économies dans l entreprise lesrouleaux. Com ils font du trading. Aujourd'hui l on me demande 64 000€ pour acheter de l etherum,pour récupérer 200000€,pour un investissement initial de 90000€.l entreprise qui me demande c est 60000€ est la FCA (financial ,conduct,authority)et le monsieur que j ai en contact est David Philips. CELUIci me dis que Lesrouleaux sont fautif du faites qu ils aient transféré l argent en USDC et que sans etherum je ne pourrai pas récupérer mon argent et qu il sera perdu. Comment puis-je récupérer au moins mes 90000€ sans ça je suis ruiner et obligé de vendre ma maison ?aide moi je vous en supplie Screenshot_20250902_195452_Chrome.jpg.e8f3ea37b6d07d6ed135e72e9d95e701.jpg

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Rejoignez-moi sur Bitget avec mon lien de parrainage et profitons ensemble d'une aventure de trading !.png

• Current value of 1 BTC

• EUR
      88,611.41 EUR
    • TWD
      3,198,599.15 TWD
  • Tell a friend

Love Le Forum des CryptoMonnaies? Tell a friend!
  • Bitcoin Converter

• BTC: 0

• Address balance

• Balance (BTC): 0

• News

1. 0

Wert et Wallet compromis

2. 0

Chine accuse les États-Unis de vol de 127 000 BTC issus d'un piratage d'un mining pool chinoise

3. 0

Pour GAGNER en CRYPTO, comprend le MODELE habituel de la crypto et les mécaniques.

4. 1

importer un portefeuille

• Adverts

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

• Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search