Aller au contenu
Créer...

HELP Cryptos disparu lors d'un SWAP sur METAMASK


fab235

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais des cryptos Matic sur le réseau Etherum de Metamask, et je voulais les passer sur le réseaux Polygon, puisque c'est ce qui est demandé sur le site Next Earth pour acheter des terrains. Cependant, l'opération ne se validait pas avec le message d'erreur "insuffisance funds" ce qui est était imcompréhensible car il y avait bien les fonds. Mais MEtamask, ne détectait pas les MATCI, mais uniquement des ETH. Bref, à un moment l'opération a été validée. Cependant, les fonds ne sont jamais arrivés sur le solde POLYGON qui est toujours à zero.

Est ce possible de savoir où ces Matic sont partis ?

J'ai le code de la transactions. Cela peut-il aider pour retrouver les fonds ?
Est ce dansgereux de le publier sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez-moi pour ce retour tardif, pour cause de variant Omicron ... la poisse s'accumule.

J'avais do'res et déjà ajouté le réseaux POLYGON avant de faire le transfert.

Ci-dessous le photos pour en attester.

Peut-on retrouver le destinataire des MATIC qui semble être : 0x401F6c983eA34274ec46f84D70b31C151321188b

Comment cette adresse a pu se mettre ? Elle ressemble en rien à mon adresse. Cela s'est forcément fait via un copié collé.

Mais d'où aurais-je copié cette adresse ?

Réseaux MATIC 1.jpg

Réseaux MATIC 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre c'est très étrange, car sur le Polygon wallet, qui se connecte à mon METAMASK, je constate des actifs que je ne connais pas :

97459.53 DAPP

20.00 CEHH

19286.14 Che

0.01  Ether

0.02  Matic Token

99888.88 YYB

99872.28 YJM

A quoi cela correspond til ?

Impossible de les sortir de là. Le site en question ayant juste pour but de transférer des ETH en MATIC, sur le reseau Matic, si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que je viens enfin de trouver une partie du problème.

Suite à l'envoi des Matic depuis METMASK reseaux Ethereum, qui ont disparus, car jamais arrivé sur Metamask, réseaux POLYGON,

Je suis retourné fouiné sur ce site "Polygon wallet", dans lequel je voyais en plus des 0.01 Ether, et 0.02 Matic qui me reste, des cryptos avec des noms inconnus au bataillon.

Le site proposant de les transférer du réseaux Ethereum au réseaux Polygon, je procède à la manip (je n'ai plus rien à perdre à ce stade).

Et là, comme vous pourrez le constater sur l'image ci-dessous entouré en rouge, l'appliquation "pré-rempli" l'adresse : 0x40ec5b33f54e0e8a33a975908c5ba1c14e5bbbdf

Et c'est justement à cette adresse que mes Matic ont été envoyé et ont disparu !

Pourquoi cette adresse est-elle pré remplie ?

Réseaux MATIC 3jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ouai je l'ai vu raconter des choses de l'un ou l'autre domaine dont tu parle, le e commerce et maintenant la crypto et même les nft surement. Il m'inspire pas confiance non plus mais c'est que mon avis. Mais ce que tu dit ne m'étonne même pas. Si tu veux un bon youtubeur crypto je te conseil hasheur, tiens c'est le lien de sa chaine youtube :

 https://shrinke.me/jY1WKCT 

Il passe même sur Bmf le dimanche, bon même si c'est pas une référence cette chaine mais bref, il est bon si ca peux t'aider, c'est sa dernière vidéo sur bfm ca date de 10 jours, c'est bien expliqué 

SHRINKE.ME

Highest Paying URL Shortener 2021 - Some of the reason to choose ShrinkMe.io are Daily Payments, Live Chat Support. Only 5$ Minimum Payout, Highest Payout Rates, Easy to use Member Panel and 20%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search