Aller au contenu
Créer...
  • 1

Gagner avec 0€ de la cryptomonnaie totalement gratuitement et en étant mineur


Mw3Hugo

Question

bonjour j'ai besoin d'argent et je sais que la crypto c'est rentable petit poblème, j'ai 0 euros donc rien pour acheter du matériel de minages ou pour faire de l'achat/revente alors je vous demande si vous aurez pas un moyen d'avoir de la crypto monnaie totalement gratuitement et en étant mineur? merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut ! 

FREEBITCO.IN

Win upto $200 in Bitcoins every hour, no strings attached! Multiply your bitcoins, free weekly lottery with big prizes, 50%...

COINTIPLY.COM

Earn free Bitcoin & crypto from the best Bitcoin faucet & crypto rewards platform. Complete offers & surveys, watch...

 

Modifié par MarionR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, MarionR a dit :

Salut ! 

FREEBITCO.IN

Win upto $200 in Bitcoins every hour, no strings attached! Multiply your bitcoins, free weekly lottery with big prizes, 50%...

COINTIPLY.COM

Earn free Bitcoin & crypto from the best Bitcoin faucet & crypto rewards platform. Complete offers & surveys, watch...

 

salut merci, mais j'ai déjà essayer et les sites sont un peut douteux et je comprends pas tout comment ça fonctionne, si tu a d'autre proposition je reste a l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !
Tu peux écrire des articles ou noter la qualité des publications sur le site contre quelques crypto.

 

WWW.PUBLISH0X.COM

Earn Crypto for Publishing AND for Reading or Watching quality stuff! Publish0x is a Crypto agnostic platform where both authors and readers earn in Crypto.

J'ai commencer par ce site il y a quelques mois et en n'ai tirer 10-15 euros avant d'arrêter. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Xelio a dit :

Salut !
Tu peux écrire des articles ou noter la qualité des publications sur le site contre quelques crypto.

 

WWW.PUBLISH0X.COM

Earn Crypto for Publishing AND for Reading or Watching quality stuff! Publish0x is a Crypto agnostic platform where both authors and readers earn in Crypto.

J'ai commencer par ce site il y a quelques mois et en n'ai tirer 10-15 euros avant d'arrêter. 

salut, merci beaucoup. tu dit que ça t'a pris que quelle mois pour 15 euros? et c'est bon si l'on est mineur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lolli, une extension de navigateur Google Chrome ou Firefox, propose « Bitcoin Back » lorsque vous effectuez des achats auprès de ses partenaires commerciaux. Cela fonctionne de la même manière que les extensions de navigateur telles que Rakuten ou Honey qui offrent des remises et des remises en argent lorsque vous utilisez le portail ou l’extension pour faire des achats en ligne.

Comme ces programmes, Lolli vous récompense pour vos dépenses régulières comme vous le feriez normalement lors de vos achats en ligne, et non pour vos achats avec crypto.

Les récompenses vont de 1 % à 30 % de Bitcoin en retour, selon le détaillant et le produit. Vos récompenses iront sur votre compte Lolli, puis vous pourrez les transférer sur votre portefeuille crypto ou votre compte d’échange.

  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous obtiendrez instantanément des Bitcoins gratuits en surfant sur Internet à l’aide du navigateur

CRYPTOTABBROWSER.COM

Earn bitcoins while watching videos, chatting, or playing online. It has never been so easy to increase your income! Tell your friends about CryptoTab Browser, invite them to join, and earn more together. Grow...
Modifié par Greg40
  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a aussi Blockreward.app. Ce site de gains Bitcoin vous permet de gagner des Bitcoins lorsque vous magasinez, jouez à des jeux, essayez de nouveaux produits ou partagez vos opinions. Ce site vous permet également d’échanger des récompenses crypto directement dans votre portefeuille Uphold.

Pour chaque nouvel utilisateur que vous parrainez, vous et votre ami êtes tous les deux récompensés avec jusqu’à 2 $ de crypto gratuit pour chaque parrainage.

Modifié par Greg40
  • SCAM / ARNAQUE 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search