Aller au contenu
Créer...

Miner de l'Ether sous Ubuntu


Daxime

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a quelques mois, je me suis acheté une RX 5500 XT. J’ai vu qu’il faut OpenCL pour pouvoir faire du minage. Actuellement je mine du Monero avec mon CPU et en parallèle j’aimerais miner de l’Ether.

Mais je n’arrive pas à faire fonctionner OpenCL (ce qui me serait aussi très utile pour Blender) …

Ça fait plusieurs mois que je bute sur le minage de l’Ether. J’avais installé AMDGPU avec le support de OpenCL, mais en testant avec XMRig le minage avec OpenCL, il n’arrivait pas à charger OpenCL. J’avais testé plusieurs manip pour essayer de résoudre le problème, sans succès.

Il y a 1 semaine environ, j’ai fait une installation toute fraiche de Ubuntu 20.04.2. Avant-hier j’ai encore essayé AMDGPU, mais là, Gnome ne voulait plus démarrer, j’étais obligé de démarrer en mode de secours pour désinstaller AMDGPU.

Est-ce qu’il y aurait une personne qui puisse m’aider à trouver l’origine de mon problème ?

(en plus l’utilisation d’OpenCL me serais très utile pour Blender …)

 

Edit : Après avoir installé ROCm, OpenCL marche, mais uniquement avec sudo, pour Blender et XMRig. Par contre, TeamRedMiner dit : "Failed to list OpenCL platforms.", et ce que je le lance avec ou sans sudo ...

Modifié par Daxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      62 403,06 €
    • USD
      66,818.00 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      [SKATE] - Airdrop confirmé - Commencez gratuitement le farm

    2. 0

      Blocage de fonds sur défi

    3. 4

      RevolutionFSL et Crypto.com

    4. 0

      aide

    5. 0

      DOGECOHEN: ce que je retiens

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search