Aller au contenu
Créer...

Cherche Testeurs pour mon AI de Signaux trading


Basket001

Messages recommandés

salut tout le monde,😊

J'ai dĂ©veloppĂ© un AI de trading pour des signaux, je recherche des personnes motivĂ©es pour l'essayer en version bĂȘta ou juste observer pour faire des remarques, des ajustements ? Dit moi s'il y en qui sont intĂ©ressĂ©s, je recherche des gens qui sont habituĂ©s Ă  trader sur binance avec des effets leviers, sur du day trading. 

Le AI est basé sur des indicateurs RSI et Ichimoku mais aussi sur les données des réseaux sociaux Twitter et telegram.

Hñte de faire avancer le projet avec votre participation !👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nĂ©cessitera l’approbation d’un modĂ©rateur avant de pouvoir ĂȘtre visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialitĂ©

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search