Aller au contenu
Créer...

Une star anonyme sur Rarible


NFT1984

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a trouvé quel était le compte rarible derrière lequel se cachait une star anonymement ? Un article du 15 mars 2022 mentionnait une femme, fille de couple célèbre qui avait posté une collection de NFT sur rarible (précisé moins de 100 NFT) pour évaluer la popularité de son art sans que son nom y soit associé. Le 15 mai 2022 cette star se dévoilera et ceux qui auront acquis ses NFT avant cette date (à un prix très bas apparemment) pourraient voir leur acquisition faire un bond X100 au moment de la révélation. J'aimerais bien du coup trouver de qui il s'agit ! Pouvez vous m'aider ? Et partager l'info ici "entre nous" 😉

Les indices sont :

➡️ sur rarible

➡️ une femme

➡️ compte ouvert en février 22

➡️ moins de 100 NFT

➡️ utilise un pseudo

➡️ même pseudo sur insta et Twitter 

Vous êtes avec moi ? 🧐🕵‍♀️🕵

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis en train d'ecumer moi même tous les articles et tous les forums pour trouver comme toi. J'ai les mêmes infos que toi pour les indices avec un néanmoins en plus (cf le journal du net) qui ajoute que son compte a à ce jour précisément 90 NFT (juste un peu plus précis que <100) 😉 

Il est précisé que des indices seront donnés tous les 15 jours (sur le compte rarible ? Via les médias ? Ça je ne sais pas).

Comme l'info est sortie le 15 mars, on peut s'attendre aux prochains indices le 30 mars. 👍 BONNE CHASSE ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux indices viennent d'être révélés aujourd'hui 

➡️ 3 défilés

➡️des têtes de mort

➡️un petit inquiet

➡️des danseurs

Seb33 as tu trouvé de quel compte il s'agissait ? D'autres personnes participent elles ici à cette quête ? Des pistes ? Si vous pouviez partager vos avis ou vos avancées ça permettrait à quelques uns d'entre nous de se faire un petit pactole si on trouvait qui c'est ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Alors oui j'ai bien vu les nouveaux indices et je suis à fond dessus depuis 7h ce matin. Je suis certain d'avoir découvert le compte !! 🎉

C'est simple : TRADUISEZ EN ANGLAIS LES INDICES de ce jour (têtes de mort/le petit inquiet/danse) et ça vous donnera direct les 3 collections du compte.

Il y a 3 collections, de 30 NFT chacune,  ce qui fait bien les 90 annoncés.

On a jusqu'au 15 mai avant la révélation de l'identité de la star qui se cache derrière ce compte, mais rapidement découvert les NFT vont se vendre rapidement je pense.

Pour l'instant ça ne bouge pas, je piste toutes les demi heure. Suis je le 1er à l'avoir découvert ??? 

Les prix varient de 0.04 $eth à 0.06 au max.

C'est clair qu'ils prendront ×100 au moins après la révélation de l'identité de la créatrice... ça fait frémir ! 🙂

Sur un autre forum j'ai pu lire qu'on pourrait n'en n'acquerir qu'un par acheteur, que c'était une opération marketing pour récompenser les 1ers acheteurs.

Ce soir je me lance  et je tenterai un 2ème achat au cas où quand même...

Bon achat à toi 😉

  • Au Top ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mec !!!😃 Mais carrément !

Tu m'as fait peur de te la jouer toi aussi en version indices...lol. Mais bon, j'ai trouvé direct 😉

Merci, merci, merci !!!🙏

Wow trop content ! ON va peut être voir enfin gonfler notre wallet à la revente !! Trop bien.

Merci de ton aide en tout cas ! Bonne route sur la blockchain 🖐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi aussi je m'intéresse à ce sujet.

Malheureusement je ne dois pas être assez calée que vous car même avec votre traduction conseillée en anglais, je ne trouve pas de quel compte il s'agit 🤔😒

Le nom du compte direct c'est pas possible ? 😉😃😃

Allez allez...partagez les amis !!!!!🙏 please 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour le plan donné si généreusement, mais en allant sur son insta, on voit sa photo et je ne reconnais pas la personne? Etes vous sur qu'il s'agit d'une star ? et introuvable sur Twitter... je ne retrouve pas non plus les articles du journal du net sur leur site si vous pouviez m'envoyer le lien, merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cam,

Il était dit "fille de célébrités" mais effectivement aussi célébrité elle même. Moi je pense plutôt à une créatrice de mode au regard de sa thématique (des défilés). Après ça peut être une chorégraphe aussi peut être ? Après ça peut être une française exerçant à l'étranger...inconnue de mes radars du coup, car je ne suis pas très People. Moi le 1er article que j'avais lu sur l'événement ça n'était pas sur le journal du net, c'était sur un blog lors d'une recherche sur les frais d'achat sur rarible. Me souviens pas du nom désolée. Mais je l'ai bien lu ça ya pas de souci là dessus. Pour les articles, les autres membres intervenus sur ce post sauront te renseigner.

🖐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ce propos, une petite question à vous : moi ca fait 4 mois tout juste que je m'intéresse aux NFT. Je cherchais en vain des tarifs abordables avec malgré tout des potentialités de gain de valeur dans le temps. Faut il déjà être "riche" pour investir car quand je vois des prix à 4ether (plus de 10 000€) c'est inabordable ! 

Vous achetez quoi vous ????

Et pour weirdos Parade je vois des NFT aux enchères. Comment ça fonctionne exactement ? Ya un prix plancher, ou on peut mettre ce que l'on veut et l'avoir pour rien ??

Merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cam !

Bienvenue dans le fil 🙂

Alors en fait le 1er article sorti dans plusieurs médias digitals (pas papier) le 15 mars dernier est resté une journée actif.

Celui d'aujourd'hui il fallait être au taquet, il était annoncé en ligne de 7h à 8h et pas une minute de plus.

Dans celui d'aujourd'hui il n'était même pas fait mention d'une recap du projet marketing, juste des indices lancés sous l'encart "star anonyme sous rarible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop... fille de célébrité ou célébrité elle n'a vraiment pas assez de followers sur ses réseaux sociaux; et si elle voulait vraiment connaitre la valeur de son art sans sa popularité, elle n'aurait pas mis son visage à côté de ses NFT... faites attention aux Scams ! C'est le gros soucis dans le monde des NFT

Et quand on lance "star anonyme sous rarible" aucun article ne ressort, même si il était resté qu'une heure sur le site, il aurait eu un minimum d'impact au vu de la popularité du journal du net, que ce soit sur les réseaux ou forums. Et où était publié l'annonce de la mise en ligne? Aucune trace non plus c'est assez étrange

Et pour vous répondre Marga, il y a beaucoup de NFT à très petit prix, le plus dur est d'acheter ceux qui vont prendre de la valeur, mais comment savoir? C'est le propre du jeu des NFT, la spéculation et la chance, bon courage à vous et faites attention aux arnaques, majoritaire dans ce monde là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. 🙂 oui donc pas évident de faire son choix à priori même pour les aguerris 🤷‍♀️ Cest pourquoi l'opportunité d'acquérir des NFT susceptibles d'avoir de la valeur plus tard par un coup marketing est tentant. Concernant le sujet qui nous a réuni ici, j'ai trouvé des gens au courant lors de discussions de groupe sur Twitter en anglais Majoritairement des USA. Pou moi il s'agit carrément d'une fausse photo histoire de brouiller littéralement les pistes, soit c'est quelqu'un de pas connu du grand public (fille de...) et uniquement dans son milieu pro et est revenu dailleurs souvent "chorégraphe, danseuse, styliste, femme d'affaire, designer"... J'ai demandé comment les américains avaient eu vent de cette info, à priori par le même procédé qu'en France à la même date. Ce qui suppose pour moi une connexion familiale usa/France. Genre Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur fille. Si c'est le cas, vu que la fille est connue, elle se crée un compte avec une identité lambda et teste...comment obtiendrait elle plus de followers si on ne sait pas que c'est elle ? Pour moi ça se tient. Et je vous dis j'ai vu personnellement l'article ! Si c'était une arnaque, déjà elle ne pourrait pas passer la barre des médias je pense. Et le but serait de l'y laisser un max en vue le plus longtemps possible au contraire ! L'opération marketing est crédible et bien ficelée au contraire je trouve. De rien et de personne tant que son nom n'est pas dévoilé et n'ayant peut être jamais rien vendu sans son nom, elle va montrer que tout bascule avec la célébrité. Parce qu'en plus je les trouve sympa ces NFT ! Particulièrement le petit bonhomme 🙂 Je vais tenter sur le moins cher à 0.04 ether et on se retrouve ici dans quelques temps pour savoir ce qu'il en était 😉

Bonne continuation à vous dans le monde des NFT. Et qui sait la mienne (la 1ère!) vaudra la peau du *** d'ici qq semaines !!😃😃🤑😱😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      59 885,52 €
    • USD
      64,193.70 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 0

      5 Astuces pour MINER comme un PRO des #cryptomonnaies #crypto

    2. 0

      Comprendre l'adresse btc

    3. 0

      Récupérer ses crypto en euro

    4. 0

      Get usdt box on binance

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search