Jump to content
Create New...

Baisse des taux de rendement USDC sur la plate-forme Crypto.com

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Excusez moi je suis un peu noobi dans le milieu mais ça faisait pas mal de temps que je faisais du staking D'USDC sur crypto.com.

Cette solution me permettrait de faire du DCA avec rendement annuel de 10% en toute simplicité.

Hors je ne sais pas pourquoi mais ce mois ci le taux de staking est passé de 10% à 6%.

Sauriez-vous pourquoi ce taux a été réduit, si il reviendra à 10% et auriez au passage un avis critique sur ma façon d'investir svp ? 

Merci d'avance pour votre réponse.

Hugo.

Posted

Salut, aucune idée de pourquoi ce taux à été baissé, et personne ne sait si il pourra revenir à 10%. Je pense que crypto.com, voyant de plus en plus de personne stacker des stablecoins à voulu forcer les gens à investir dans autres choses, plus risqué. Ta solution était effectivement très intéressante, avec 10% annuel, cependant, tu peux prendre un peu plus de risque pour augmenter ton rendement. Je t'invite à voir mon blog ou je détaille mes conseils pour débutants

ACTIF-CRYPTO.COM

Page d'accueil actif-crypto.com Rejoignez nous pour des stratégies, astuces et articles de blog crypto.

Posted

Merci de ta réponse, je passerai voir ton blog dès que possible. 

Après en soit j'avais mis en place cette solution pour alloué une partie de mon portefeuille sur un actif à faible risque. Mais j'en ai une autre partie sur des supports plus risqué en effet ...

Merci encore.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Current value of 1 BTC

• EUR
      55,575.66 EUR
    • TRY
      2,972,540.81 TRY
  • Tell a friend

Love Le Forum des CryptoMonnaies? Tell a friend!
  • Bitcoin Converter

• BTC: 0

• Address balance

• Balance (BTC): 0

• News

1. 0

Merci de miner Pearl : ça me laisse les nouveaux coins XD (Spec vs Renta)

2. 0

SpaceX arrive sur Kraken : l’IPO que les Français peuvent acheter avant Wall Street

3. 0

95% du KASPA déjà miné : ce que Toccata change VRAIMENT pour les mineurs

4. 0

Les réglages OC secrets pour miner du PEARL (RTX 30, 40 ET 50)

5. 0

32 Bitcoins ont cassé les 70k… et c'est la MEILLEURE nouvelle de 2026

• Adverts

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

• Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search