Aller au contenu
Créer...

QUI CONNAIT XBKEX trading platform ?


MARIS

Messages recommandés

Bonjour Rico,

le plus bizarre est que la personne qui m'a recommandé cette platforme a viré pour moi 1675 USDT pour payer  les frais restant à devoir

mais ils n'ont pas voulut les intégrer pour le paiement des frais/tax parce que ce virement n'est pas à mon nom !

 

merci beaucoup pour ton avis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2022 à 10:00, MARIS a dit :

Bonjour, 

J'ai investi sur Xbkex  www.xbkex.com et je voudrais retirer mes fonds mais on me demande de payer des frais de 30 % sur la somme de mes gains.

Je me demande si c'est normal et si ce n'est pas un scam, une arnaque.

Merci pour vos réponses

Christian  

Bonjour Christian,

Je ne sais pas si ce site est une arnaque mais le fait de devoir payer 30% de frais sur les gains reste normal, c'est normalement lié à la fonction copy trading (pour le coup, frais pour le trader) mais normalement c'est selon les gains. Ensuite, si tu veux sortir tes gains et les transformer en euros(€) sur ton compte bancaire, là tu n'as pas le choix au vue de la loi, tu devras 30% aux impôts. Moi, je suis client chez Fructify depuis plusieurs mois et je conseille cette plateforme aux débutants dans la cryptomonnaies car le créateur de cette plateforme y explique vraiment bien tout ce dont on a besoin pour se lancer dans l'aventure des cryptos. C'est vrai que tout seul c'est très compliqué et ça prend énormément de temps. Voici un lien vers une formation gratuite

GO.FRUCTIFY.IO

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nemo a dit :

MDR, en fait les 2 réponses que tu as fait, c'est pour placer ton lien de parrainage 😁

Peut-être mais j'ai tout de même répondu aux personnes, NON !!! 

Après, chacun est libre d'aller voir ou pas, perso, moi j'ai testé de nombreuses plateformes et je me suis également fait plumé (arnaqué) sur certaines. Depuis que je suis chez Fructify, j'en suis très fier donc je trouve cela normal de partager cette bonnes expériences. Le lien que j'ai partagé, ce n'est que du contenu gratuit qui permet de découvrir l'aventure de cette plateforme. Tu connais Fructify ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, tu apportes des réponses et c'est bien.

Citation

je me suis également fait plumé (arnaqué) sur certaines.

tu as fait un message avec les noms ? Qu'on soit informé ? Pour Fructify je ne connaissais pas, en visitant leur site de ce que je comprends, tu dois d'abord déposer sur Binance, et ensuite qui s'occupe de faire fructifier ton dépôt ?

Est-ce que c'est eux qui te donne des avis et c'est à toi de les suivre ou est-ce que c'est eux qui s'en occupent ?

Ça fait combien de temps que tu as commencé et quel est ton bilan aujourd'hui ? Parce que ça coûte entre 500 et 600 € par an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nemo a dit :

en effet, tu apportes des réponses et c'est bien.

tu as fait un message avec les noms ? Qu'on soit informé ? Pour Fructify je ne connaissais pas, en visitant leur site de ce que je comprends, tu dois d'abord déposer sur Binance, et ensuite qui s'occupe de faire fructifier ton dépôt ?

Est-ce que c'est eux qui te donne des avis et c'est à toi de les suivre ou est-ce que c'est eux qui s'en occupent ?

Ça fait combien de temps que tu as commencé et quel est ton bilan aujourd'hui ? Parce que ça coûte entre 500 et 600 € par an.

 

Oui tu dois déposer sur Binance pour ensuite passer sur Fructify. Tu as plusieurs possibilité par faire fructifier ton dépôt, tu peux très bien choisir de le faire seul en prenant en compte les conseilles de Jonathan Nowak (créateur de Fructify), qui donnent des conseilles qui surperforme le BTC. Tu peux aussi choisir le copy trading mais je ne conseille pas. Et tu peux choisir la fonction automatique, ou la tu mets en place une stratégie automatisé (tout est indiqué sous forme de tutoriel pour la mettre en place) avec une somme que tu va alloué à la plateforme pour cette stratégie tout ce fait ensuite en automatique y compris la vente d'une partie ou de la totalité de tes gains avant les chutes de crypto. Mais ça ce n'est que la partie plateforme, il y a plein d'autres choses à découvrir sur Fructify dans la formation gratuite dont j'ai donné le lien (comme la découverte des NFT,Metavers...). Par exemple un produit pour réaliser 1000€ par mois avec les cryptos (c'est un produit que j'adore, c'est la formation Défi), avec ce produit j'ai découvert l'appli StepN (appli de move to earn), une tuerie 😉 .

En terme de gains il y a forcément des hauts et des bas, mais c'est largement plus avantageux qu'un produit bancaire classique. Moi j'y suis depuis un an et demi, alors je vise le long terme (d'où les hauts/bas) mais j'ai déjà fait du fois 2,5 sur la mise de départ. Attention, ça reste quand même risqué puisque nous sommes dans les cryptos, donc n'investis que ce que tu es prêt à perdre. Pour le coût, les 600€/an sont renta, d'ailleurs pour une personne qui souhaite investir sur la plateforme on lui proposera de signer pour 3 ans d'entrée car on voit bien que les marchés évolues surtout en ce moment (en baisse), et pour bien voir les choses on se fait un meilleurs avis en plein run (en 3 ans, plus de chance d'en voir un), mais ceci étant dit nous commençons à être sur des bons points d'achats (bien sût par simonie).

Voilà tout, mais le mieux c'est de te rendre sur la formation gratuite, ainsi tu verras tout ce que Fructify peut t'offrir. Moi, je suis conquis, je peux que te le conseiller.

Merci pour ta lecture, pourtant j'ai essayer de faire court au début  😉!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis es super intéressant, tu vois je ne connaissez pas et ça donne vraiment envie d'essayer.

bon, faut avoir des sous pour commencer car ils disent :

Citation

Le montant minimum est de 5000€ avec la plateforme Fructify.io et de 500€ avec la formation Fructify.io

Merci pour l'adresse, je tenterai des que je retrouver un peu de crypto à investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 14:06, mya7clouds a dit :

Bonjour !
Je tente de débuter dans l'investissement et avais créé un compte sur etoro que je trouve super pour découvrir. Cependant au moment de passer au choses sérieuses, ça se complique. Est-ce que quelqu'un a une plateforme à me conseiller, Binance semble être un peu plus restreint et complexe. Qu'en pensez-vous ?

 

il y a une heure, Nemo a dit :

ce que tu dis es super intéressant, tu vois je ne connaissez pas et ça donne vraiment envie d'essayer.

bon, faut avoir des sous pour commencer car ils disent :

Merci pour l'adresse, je tenterai des que je retrouver un peu de crypto à investir.

Pour info, au vue du marché baissier en cours, le mini pour investir ils l'ont descendu à 2000€ au lieu de 5000€ (ça c'est pour les marché haussier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nemo a dit :

ce que tu dis es super intéressant, tu vois je ne connaissez pas et ça donne vraiment envie d'essayer.

bon, faut avoir des sous pour commencer car ils disent :

Merci pour l'adresse, je tenterai des que je retrouver un peu de crypto à investir.

Franchement, si t'as 500€ à investir prend sans hésiter la formation Défi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search