Aller au contenu
Créer...

gagner 130€ en 15 MIN


BTC33

Messages recommandés

Créez un compte Boursorama et recevez 130€ : 

 Étapes : 

- créer un compte avec le lien ci dessous, choisir carte ultime pour meilleure prime €
- envoyer les justificatifs nécessaire (c'est une banque quoi)
- faire un dépôt de 10€ ou 50€ ça dépend ce qu'ils demandent en fonction de l'offre en vigueur, ils peuvent demander 300€ aussi pas d'inquiétude moi j'avais eu ça.
- tu reçois ta prime après tu retires peux tout retirer (ou tu gardes ce compte pour dépenser ces sous gratuits en boîte pour impressionner les minettes de ton âge)


 RAPPEL: pour les débutants en investissement, il est primordial de ne pas avoir QU'UNE SEULE banque, boursorama est un vrai plus ! Je le met TOP 3 toute meilleures banques confondues. Prenez les bonnes habitudes de bien séparer vos dépenses perso et invest. Boursorama outre le parrainage est une bonne banque (j'en ai testé plein) > Je recommande fort

 Risque : 0 

 Récompense : Forte

  Parrainer à mon tour : une fois ton compte validé tu peux parrainer à ton tour grâce à ton lien dans "parrainage" 

Tu peux cliquer sur ce lien https://bour.so/MlUgNbYQu8 ou utiliser mon code parrain YOBA8472 si tu souhaites le faire plus tard depuis le site ou l'application de Boursorama Banque.
 

SI ta une question viens sur télégramme :@youssef_334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Valeur actuelle de 1 BTC

    • EUR
      65 426,65 €
    • USD
      70,074.09 USD
  • IMG_4285.jpeg.03be6318e01fba361bd019db18cf4d5a.jpeg

  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

  • 1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

  • Parrainer un ami

    Vous aimez Le Forum des CryptoMonnaies ? Dites le à un ami !
  • Convertisseur de bitcoins


    • BTC: 0

  • Solde d'adresse


    • Balance (BTC): 0

  • News

    1. 6

      Binance vers caisse d'épargne .

    2. 0

      MINING NEWS #34 - GPU Rentable! Qubic, Ergo, Dynex, ... L'actualité du #minage #crypto

    3. 347

      METADEXDAO SCAM ?

    4. 347

      METADEXDAO SCAM ?

    5. 347

      METADEXDAO SCAM ?

  • Annonces

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search