Aller au contenu
Créer...

etoro, binance etc


mya7clouds

Messages recommandés

Bonjour !
Je tente de débuter dans l'investissement et avais créé un compte sur etoro que je trouve super pour découvrir. Cependant au moment de passer au choses sérieuses, ça se complique. Est-ce que quelqu'un a une plateforme à me conseiller, Binance semble être un peu plus restreint et complexe. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par mya7clouds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille fortement etoro, Binance est la meilleur plateforme, ensuite viens kraken qui est moins chère pour les retraits de bitcoins (transfert vers une clée ledger par exemple) Binance virement à 1€, kraken virement entrant gratuit, sortant 9 centimes. Attention aux spreads élevés sur etoro et aux frais de retraits très élevés ( 5$ ) Attention aux frais cachés !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de ce que tu veux faire.

Il y a des plates-formes beaucoup plus simples et faciles d'utilisation mais c'est surtout pour du Lending.

Si c'est ce que tu recherches je te conseille avant tout Nexo et Ledn ou encore Bitpanda.

Après pour des plates-formes de trading ou autre investissements comme dit ThibaultGarn Kraken et Binance  sont des références.

Mais je préfère Kraken qui me semble à la fois beaucoup plus facile à utiliser et à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité des plates-formes est discutable. Il y a souvent des failles de sécurité rapidement révélées parfois pas toujours corrigées aussi vite qu'il faudrait !

Les news à ce sujet ne manquent pas.

Binance une plate-forme très développée, je déconseille de commencer avec eux car on est vite submergé par tout ce qui est affiché.

Oui c'est une très bonne plate-forme mais surtout pour les pros ! Pour débuter, c'est pas ce qu'il y a de mieux ou de plus facile.

Si tu compares avec Nexo ou encore plus simple Bitpanda, tu comprendras.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Au niveau de l'investissement en crypto-monnaie il n'y pas plus sur que Binance, cet exchange n'est pas du tout restreint, bien au contraire.

Si jamais tu souhaites te former sur les crypto-monnaies j'ai un blog où je rédige des articles, alors je te laisse jeter un coup d'œil si tu en as envie (https://cryptotriomphe.com).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 14:06, mya7clouds a dit :

Bonjour !
Je tente de débuter dans l'investissement et avais créé un compte sur etoro que je trouve super pour découvrir. Cependant au moment de passer au choses sérieuses, ça se complique. Est-ce que quelqu'un a une plateforme à me conseiller, Binance semble être un peu plus restreint et complexe. Qu'en pensez-vous ?

Bonjour, 

Moi je suis client chez Fructify depuis plusieurs mois déjà, j'en suis très content et l'équipe derrière est très sympa et surtout ils répondent rapidement quand on a le moindre blocage. Investir seul c'est très compliqué mieux vaut être bien accompagné, encore en plus si on manque de temps. Je peux vous conseiller d'aller y jeter un oeil sur la vidéo de formation gratuite dont vous trouverez le lien ci-dessous:  

GO.FRUCTIFY.IO

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 19:45, cryptotriomphe a dit :

Hello! Au niveau de l'investissement en crypto-monnaie il n'y pas plus sur que Binance, cet exchange n'est pas du tout restreint, bien au contraire.

c'est pas trop ce qu'on peut voir en ce moment sur de nombreux sites d'infos. Binance fait beaucoup parler d'eux et c'est pas toujours en bien.

Ceci dit, oui c'est une plateforme intéressante mais j'y laisserai pas beaucoup de crypto dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nemo a dit :

c'est pas trop ce qu'on peut voir en ce moment sur de nombreux sites d'infos. Binance fait beaucoup parler d'eux et c'est pas toujours en bien.

Ceci dit, oui c'est une plateforme intéressante mais j'y laisserai pas beaucoup de crypto dessus.

Dans le cas Binance, c'est l'une des plus grosses plateforme d'exchange au monde pour ne pas dire la plus grosse. Ce qui veut dire gros capital financier qui vient d'être admis à l'AMF (Autorité des marchés financiers) dont ce n'est pas rien. Qui dit grosse boutique, dit choix dans la manière de procéder donc obligation de faire des concessions pour tenir sur le long terme, d'où les choses que l'on entend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais non, je ne parlais pas de ça, 😄

Citation

Binance n'est pas officiellement réglementé par les institutions globales. On ne sait pas exactement où le siège de cette compagnie est situé. En mars 2018 l'agence Bloomberg a indiqué que le siège de Binance serait installé à Malte...

vu sur Wikipédia ! Sans parler des autres " histoires "  qui courent... Mais oui, Binance c'est du lourd ! J'ai aussi un compte chez eux, et le nombre de services proposés est phénoménal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je vois que tu es une débutante, sache que si tu achètes sur eToro tu n'aura pas des cryptos à proprement parler c'est-à-dire que tu vas prêter ton argent à eToro qui lui va les détenir pour toi. Le mieu pour toi est que tu les achetent directement sur un exchange (exemple Binance) et que tu les gardent sur un portefeuille crypto.

J'ai rédigé un article à ce sujet, je t'invite fortement à aller le lire ça t'aidera.

CRYPTOTRIOMPHE.COM

L’objectif de cet article est qu’après l’avoir lu, vous maîtriserez les fondamentaux pour débuter vos investissements en crypto...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 14:06, mya7clouds a dit :

Bonjour !
Je tente de débuter dans l'investissement et avais créé un compte sur etoro que je trouve super pour découvrir. Cependant au moment de passer au choses sérieuses, ça se complique. Est-ce que quelqu'un a une plateforme à me conseiller, Binance semble être un peu plus restreint et complexe. Qu'en pensez-vous ?

Sinon il y a des investissements plus sécurisés qui peuvent également être rentable, j'ai consulté cet article par exemple pour l'immobilier avec des solutions pour réduire ses impôts etc. J'espère que ça a pu aider certains. 

PERLIB.FR

Comment défiscaliser ? Et avec quels investissements immobiliers optimiser son patrimoine ? Voici les clés de la défiscalisation immobilière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search