Aller au contenu
Créer...

Épargne fixe BTC binance


Almank

Messages recommandés

Bonjour, 

Je ne sais pas où je peux poser ma question : je ne sais pas mettre du BTC en épargne fixe 90j, il est noté que je n'ai aucun lot disponible alors que mon btc était bien présent avec le min demandé dans mon portefeuille spot. Par contre je sais le mettre en épargne flexible mais moins interressant... 

Si quelqu'un sait pourquoi ? 

Merci

Modifié par Almank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Almank a modifié le titre en Épargne fixe BTC binance

Perso je ne sais pas trop. Peut être que qu’il n’y a plus de place ou que l’offre est terminé. Dans ce cas il y a un encadré « vendu » en haut à droite. Sinon je te conseille de déposer sur freebitco.in, c’est un site fiable depuis 2013 qui rémunère à plus de 4% par an si tu déposes plus de 0.0003 BTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Les CryptoMonnaies ?  La Blockchain ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Politique de confidentialité

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search